< L'ennui au travail | Page 18 | Forum des BTS

L'ennui au travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurely
  • Date de début Date de début
feloussa link=topic=801.msg326925#msg326925 date=1153839101 a dit:
attend moi aussi chui pacificiste mais faut pas me cherché un point c'est tout... Imagine pendant deux un con te casse les pieds obligé tu cherche un plan pour te vengé  :biggrin:

Bien sûr... Mais j'attends toujours de savoir comment il te casse les pieds. En fait moi je désamorce au fur et à mesure. Donc pas besoin de dénonciation finale. C'est du genre &quot;j'ai trouvé ça dans tel dossier... c'est normal ?&quot;, du coup la personne à qui je m'adresse sait que l'autre a fait une bourde, et elle l'appelle pour lui demander les raisons de son choix. Comme ça impossible de m'accuser et je les laisse se tirer mutuellement dans les pattes si ça leur fait plaisir mais moi je suis tirée d'affaires :laugh:

shana link=topic=801.msg326938#msg326938 date=1153839438 a dit:
si j'ai besoin de conseil niveau vengeance je t'appel parce que la vla la strategie quand meme

Mddrrrr c'est vrai tu trouve???

c'est pas une stratégie c'est vidé mon sac :chessy:

Moi je suis en BTS par alternance.
Je viens de finir une de mes actions : la propspection commerciale. Maintenant je fouine sur le net pour trouver de l'inspiration pour rédiger ma fiche bilan!!!

(j'ai déjà 10 lignes)
Et voila j'ai ien sur dériver sur le forum culture cool!!!!

ba alors aujourd'hui personne s'ennuit??? c'est quoi cette histoire lol!

Et bien moi j'ai du travail , enfin j'ai trouvée ce que je vais faire :laugh: !!!

J-3 avant les congés pfiouuu :chessy:

gazou94 link=topic=801.msg327562#msg327562 date=1153901390 a dit:
ba alors aujourd'hui personne s'ennuit??? c'est quoi cette histoire lol!

Et bien moi j'ai du travail , enfin j'ai trouvée ce que je vais faire  :laugh: !!!

J-3 avant les congés pfiouuu :chessy:

si moi je m'ennui, est-ce quelqu'un à une astuce pour faire passer le tps,
t'as de la chance gazou d'être en congé dans 3 jours moi c'est vendredi prochain, pffouuuuu que sa va être long !!! :pascompris; sa va me rendre folle

emiliecultco link=topic=801.msg327569#msg327569 date=1153901530 a dit:
si moi je m'ennui, est-ce quelqu'un à une astuce pour faire passer le tps,
t'as de la chance gazou d'être en congé dans 3 jours moi c'est vendredi prochain, pffouuuuu que sa va être long !!! :pascompris; sa va me rendre folle
oui  :cool: ça passe vite tu verras  :wink2: quand je vais revenir toute bronzée, toi tu vas partir  :happy: pour s'occuper il y a des jeux sur le net...
voici un exemple où tu gagne des cadeaux
www.prizee.com  :happy:
voici le topic où pas mal de monde donne des liens pour des jeux en ligne va voir!  :wink2:

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,152.0.html

gazou94 link=topic=801.msg327589#msg327589 date=1153901796 a dit:
oui  :cool: ça passe vite tu verras  :wink2: quand je vais revenir toute bronzée, toi tu vas partir  :happy: pour s'occuper il y a des jeux sur le net...
voici le topic où pas mal de monde donne des liens pour des jeux en ligne va voir!  :wink2:

merci je vais les tenter et bonne vacances !!

gazou94 link=topic=801.msg327589#msg327589 date=1153901796 a dit:

hé bé c'est du joli ca :arrow2:
:aplause: On voit ceux qui bosse un? Gazou lol

feloussa link=topic=801.msg327645#msg327645 date=1153903038 a dit:
moi je m'ennuie grave en plus j'ai mal a la tete...

JE me plain aujourdhui ; j'en ai marre plus que 2 jours

te plains pas, moi plus que 8 jours, c'est pire.......... :notstupide:

SVP
Comment je fais pour ne plus recevoir ce sujet parce qu'il me soule (escusez moi mais ça m'énerve) à chaque fois je clique marquez lu et ça me reviens encore, je sais que vous etes en pleine discussion...mais ça me soule de le revevoir, je veux le supprimer mais je sais pas comment

emiliecultco link=topic=801.msg327650#msg327650 date=1153903110 a dit:
te plains pas, moi plus que 8 jours, c'est pire.......... :notstupide:

vous plaignez pas moi encore un mois  :mad:
pfff tro marre la je sature...et ce con de patron qui continu a se plaindre et a rabacher toujours la meme chose, j'en peux les filles.......... :wacko:

Retour