De rien :smile:o0marion0o link=topic=52591.msg621021#msg621021 date=1181074091 a dit:Je ne connaissait pas tiens merci! je viens d'aller faire des recherche pour trouver ses proprietés, j'ai trouvé des abérations du style :"Elle revitalise et hydrate la peau" :chessy: depuis quand une huile hydrate? :laugh:
Par contre quand je cherche des infos sur cette huile ce qui m'a choqué c'est le nombre de remarque concernant le manque d'éthique dans le commerce de cette huile, notamment après des femmes qui travaille à son extraction, en Namibie, alors je vais me renseigner un peu plus, mais je m'en acheterai bien pour mes nouvelles recettes de cosmétique, je veux juste vérifier si le commerce est équitable ou pas et si les arbres sont sauvages.
En tout cas merci pour l'info :smile:
Le reportage était intéressant, ils disaient que c'était une huile pas encore trop connue en europe mais qui avait plein de bienfaits et que les femmes en Namibie ne juraient que par ça...Justement la personne qui s'occupait de ce commerce la bas pour ramener ça en Europe voulait vraiment qu'ils s'appliquent à être "bio" car c'est encore difficile d'appliquer ça en afrique...Enfin si tu en as tu me diras ce que tu en pense, j'hésite à me prendre un flacon voir ce que ça donne