< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 31 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
samialeslie link=topic=33646.msg549016#msg549016 date=1175672402 a dit:
J'aimerais trouvé une autre solution pour le maillot mais j'ai trop peur d'aller le faire chez l'esthéticienne vu qu'ils sont devenues vachement épais...aidez moi... svp... :blink:
essaye une fois chez l'esthéticienne... moi aussi le rasoir j'ai connu lol et c'est beaucoup mieux chez l'esthéticienne... n'importe la grosseur de ton poil , elles sont la pour ça !

lenou94 link=topic=33646.msg549237#msg549237 date=1175683982 a dit:
essaye une fois chez l'esthéticienne... moi aussi le rasoir j'ai connu lol et c'est beaucoup mieux chez l'esthéticienne... n'importe la grosseur de ton poil , elles sont la pour ça !

Chez l'esthéticienne, elles vous demande de vous déshabiller entièrement ou juste de tirer sur votre culotte pour vous faire le maillot ??

liloone link=topic=33646.msg549239#msg549239 date=1175684065 a dit:
Chez l'esthéticienne, elles vous demande de vous déshabiller entièrement ou juste de tirer sur votre culotte pour vous faire le maillot ??

Tu gardes ta culotte et elle te la positionne de la façon dont tu veux ton maillot

tite puce link=topic=33646.msg549235#msg549235 date=1175683890 a dit:
Peu importe l'épaisseur, l'esthéticienne pourra quand même te faire le maillot !! Et oui ça fait mal sur le coup et après ça passe en tout cas pour la cire, je me rappelle pour moi le maillot faisait plus mal que les jambes.
moi c'est le contraire! enfin à force de le faire suis habituée!
lol tu fais pas un streap hein mdr, ba tu es en culotte et tu relève juste les bords avec un mouchoir pour ne pas épiler le tissus mdr!

Si c'est trop échancré tu enlèves tout le bas.

JB link=topic=33646.msg549245#msg549245 date=1175684146 a dit:
Tu gardes ta culotte et elle te la positionne de la façon dont tu veux ton maillot

Fiouuu parce qu'on m'avait dit que ca dépendait de l'esthéticienne !  :pascompris;

Et moi hors de question de me foutre à pwal hein  :laugh:

tite puce link=topic=33646.msg549248#msg549248 date=1175684181 a dit:
Si c'est trop échancré tu enlèves tout le bas.

mouarf ... donc c'est toi qui choisit si tu veux pas échancré c'est bon tu gardes ??

je suis inculte :embarassed:

JB link=topic=33646.msg549245#msg549245 date=1175684146 a dit:
nan moi j'enléve toujours... après ça dépend quel maillot tu fais lol ! moi c'est le brésilien donc j'enléve... sinon c'est jamais perfect lol

liloone link=topic=33646.msg549249#msg549249 date=1175684202 a dit:
Fiouuu parce qu'on m'avait dit que ca dépendait de l'esthéticienne ! :pascompris;

Et moi hors de question de me foutre à pwal hein :laugh:

mouarf ... donc c'est toi qui choisit si tu veux pas échancré c'est bon tu gardes ??

je suis inculte :embarassed:
tu sais elle en voit tous les jours lol! c'est la routine quoi ! :laugh: oui bon yen a elle enlève tout (mazo va!) donc forcémenet faut enlevé le tissus

gazou94 link=topic=33646.msg549253#msg549253 date=1175684321 a dit:
tu sais elle en voit tous les jours lol! c'est la routine quoi ! :laugh: oui bon yen a elle enlève tout (mazo va!) donc forcémenet faut enlevé le tissus

:ohmy: c'est quand même plus agréable pour soi et surtout pour le mec en face (hmm même si c'est un autre sujet)

lenou94 link=topic=33646.msg549260#msg549260 date=1175684403 a dit:
lol quand t'es face à ta gynéco c'est pareil lol :laugh:
ouais et franchement je préfère l'esteticienne !

tite puce link=topic=33646.msg549262#msg549262 date=1175684451 a dit:
:ohmy: c'est quand même plus agréable pour soi et surtout pour le mec en face (hmm même si c'est un autre sujet)
oui mais bon, on est quand même jeune femme plus petite fille franchement lol! on peut enlever oui mais tout je trouve que c'est pas utile c'est tout! Avoir des poils au pubis un minimum hein je trouve ça plus estetique, tu trouve ça beau toi? :laugh:
bref!

Moi je conseille l'esteticienne de toute façon! le rasoir en plus on peut se couper :ohmy: surtout à cet endroit c'est quand même dangereux et fragile.

gazou94 link=topic=33646.msg549270#msg549270 date=1175684831 a dit:
ouais et franchement je préfère l'esteticienne !
oui mais bon, on est quand même jeune femme plus petite fille franchement lol! on peut enlever oui mais tout je trouve que c'est pas utile c'est tout! Avoir des poils au pubis un minimum hein je trouve ça plus estetique, tu trouve ça beau toi?  :laugh:

C'est une question de goût rien de plus mais je parlais surtout que la plupart épile le côté seulement du maillot ce qui pour moi est plutôt ridicule mais bon chacun fait ce qu'il veut. Que l'on garde des poils en haut si je puis dire ok mais en garder sur les lèvres par exemple ba ça c'est amusant parce que c'est une partie que j'épilerais tout autant que les côtés du maillot, les femmes épilent le côté juste parce que ça se voit mais bon le style grosse tignasse poulu je trouve ça horrible. Mais comme je l'ai dit ça dépend des personnes, de leur façon de voir les choses et de leur façon d'être.

tite puce link=topic=33646.msg549277#msg549277 date=1175685010 a dit:
C'est une question de goût rien de plus mais je parlais surtout que la plupart épile le côté seulement du maillot ce qui pour moi est plutôt ridicule mais bon chacun fait ce qu'il veut. Que l'on garde des poils en haut si je puis dire ok mais en garder sur les lèvres par exemple ba ça c'est amusant parce que les femmes épilent le côté juste parce que ça se voit mais bon le style grosse tignasse poulu je trouve ça horrible. Mais comme je l'ai dit ça dépend des personnes, de leur façon de voir les choses et de leur façon d'être.
ba oui ça c'est seulement pour la plage à la rigueur juste sur les côtés! Mais je te parle du dessus aussi (un peu à débroussailler quand même :laugh:) ce n'est pas forcément génant de le laisser, mais le reste oui je suis d'accord, on enlève :wink2:

C'est une question de goût rien de plus mais je parlais surtout que la plupart épile le côté seulement du maillot ce qui pour moi est plutôt ridicule mais bon chacun fait ce qu'il veut. Que l'on garde des poils en haut si je puis dire ok mais en garder sur les lèvres par exemple ba ça c'est amusant parce que c'est une partie que j'épilerais tout autant que les côtés du maillot, les femmes épilent le côté juste parce que ça se voit mais bon le style grosse tignasse poulu je trouve ça horrible. Mais comme je l'ai dit ça dépend des personnes, de leur façon de voir les choses et de leur façon d'être.

Tout à fait, moi mon chéri adooooore sans rien du tout ben je m'y suis mise...Et ça ne fait pas &quot;petite fille&quot; et en plus c'est super hygiénique

sarah9106 link=topic=33646.msg549289#msg549289 date=1175685332 a dit:
Tout à fait, moi mon chéri adooooore sans rien du tout ben je m'y suis mise...Et ça ne fait pas &quot;petite fille&quot; et en plus c'est super hygiénique

:dacc: exact en plus comme tu l'as dit c'est plus hygiénique et très doux pour soi et pour notre homme donc top.

gazou94 link=topic=33646.msg549286#msg549286 date=1175685263 a dit:
ba oui ça c'est seulement pour la plage à la rigueur juste sur les côtés! Mais je te parle du dessus aussi (un peu à débroussailler quand même :laugh:) ce n'est pas forcément génant de le laisser, mais le reste oui je suis d'accord, on enlève  :wink2:

Ok, ba oui faut débrousailler un peu aussi au dessus tout à fait d'accord mais bon pour revenir à l'esthéticienne moi j'enlèvais tout le bas parce que sinon elle n'aurait pu que les côtés.

quoi de plus horrible que le poil coincé dans la gorge suite a une mauvaise epilation.. :laugh: :laugh:
mais c'est vrai que l'integrale je suis pas fan non plus ca fait trop enfant, mais just une bande au pubis c'est parfait, bien degagé sur les coté... :zarbi:

pseudopasencorepris link=topic=33646.msg549296#msg549296 date=1175685470 a dit:
quoi de plus horrible que le poil coincé dans la gorge suite a une mauvaise epilation.. :laugh: :laugh:
mais c'est vrai que l'integrale je suis pas fan non plus ca fait trop enfant, mais just une bande au pubis c'est parfait, bien degagé sur les coté... :zarbi:

Comme je l'ai dit c'est une question de goût justement !! mais il est vrai que pour le mec s'est plus agréable enfin pour ceux que j'ai connu  :wink2:
mine de rien ça marche dans les 2 sens l'épilation. :biggrin:

pseudopasencorepris link=topic=33646.msg549296#msg549296 date=1175685470 a dit:

c'est vrai moi c'est pareil, j'en laisse un peu. parce que je pense que si on en a à cet endroit là c'est pas pour rien. et puis oui ça fait trop petite fille

Retour