< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 64 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
aurely link=topic=33646.msg621408#msg621408 date=1181123366 a dit:
Vous avez pas une petite idée?  :cry:

Pas du tout, mais c'est vrai que si c'est écrit qu'il ne faut pas les utiliser pour les aisselles moi j'éviterai.

Ca serai dommage que tu te retrouves avec des démangeaisons ou des petits boutons ....

lenou94 link=topic=33646.msg621384#msg621384 date=1181122371 a dit:
lol douche autobronzante sur tout le corps lol... donc en faite je voulais savoir si je m'épile avant (jambes ou autres) est-ce que ça fera du mal à ma peau, et si c'est après est-ce que la &quot;couleure&quot; va partir ?

ok. [sub]donc c'est bien moi qui suit tordue.[/sub]

Ma cousine s'est acheté un truc, ca a l'air pas mal!!!C'est epilateur magique :ohmy:

Epilateur magique
J'ai essayé sur une partie de ma jambe , ca a l'air de marcher!!Mais c'est assez long!Ca fait pas mal du tout!

Mariie link=topic=33646.msg621556#msg621556 date=1181128908 a dit:
Ma cousine s'est acheté un truc, ca a l'air pas mal!!!C'est epilateur magique :ohmy:

Epilateur magique
J'ai essayé sur une partie de ma jambe , ca a l'air de marcher!!Mais c'est assez long!Ca fait pas mal du tout!

Ce n'est pas vraiment de l'épilation puisque les poils ne sont pas arrachés mais &quot;rapés&quot;.
C'est un peu comme avec le rasoir, ça repousse vite...

c'est chiant les epilateurs, j'en ai un, ca prend dix plombes, et c'est pas nickel. :embarassed:

ouh la, faut se frotter avec ? :blink: c'est dangereux pour la peau nan ?

Nessscafe link=topic=33646.msg621568#msg621568 date=1181129180 a dit:
c'est chiant les epilateurs, j'en ai un, ca prend dix plombes, et c'est pas nickel. :embarassed:

C'est vrai, quel dommage que ce ne soit jamais impeccable, c'est ch :spam1:

Ma cousine s'est acheté un truc, ca a l'air pas mal!!!C'est epilateur magique  :ohmy:

Epilateur magique
J'ai essayé  sur une partie de ma jambe , ca a l'air de marcher!!Mais c'est assez long!Ca fait pas mal du tout!

moi j'avais un truc dans le meme style, c'etait sous forme de &quot;pierre&quot; et il fallait la passer sur la peau en faisant des petits cercles, bah ca m'enlevait vachement bien les poils, et ca repoussait pas super vite ..

J'avais trouvé ca à la Foire de Paris il y a environ 4 ans.

liloone link=topic=33646.msg621573#msg621573 date=1181129285 a dit:
moi j'avais un truc dans le meme style, c'etait sous forme de &quot;pierre&quot; et il fallait la passer sur la peau en faisant des petits cercles, bah ca m'enlevait vachement bien les poils, et ca repoussait pas super vite ..

Tu l'as plus?

aurely link=topic=33646.msg621571#msg621571 date=1181129241 a dit:
C'est vrai, quel dommage que ce ne soit jamais impeccable, c'est ch :spam1:

ouais moi c'est pareil, ça m'enerve ! c'est pour ça que je suis passé à la crème dépilatoire

j'ai déjà testé &quot;l'épilateur magique&quot; et perso j'aime pas...
Déjà c'est loin d'être niquel et en plus ayant la peau fragile jvous dit pas comment ça me brûlait après.  :mad:

Enfin c'est mon avis après ça doit marcher sur certaines....

Ma cousine s'est acheté un truc, ca a l'air pas mal!!!C'est epilateur magique  :ohmy:

Epilateur magique
J'ai essayé  sur une partie de ma jambe , ca a l'air de marcher!!Mais c'est assez long!Ca fait pas mal du tout!

Ah oui, j'ai essayé ça aussi mais sur des poils fins, et ils faut qu'ils soient longs. C'est pareil que le rasoir, le poil est juste coupé, je pense qu'il repousse moins dru, mais finie la peau douce, c'est encore moins doux qu'au rasoir.
Visuellement c'est pas mal, mais au toucher : au secours.

liloone link=topic=33646.msg621573#msg621573 date=1181129285 a dit:

Mes bandes abrasives, je les ai achetées sur un stand aussi (30¤ les 30, quelque chose comme ça). Il parait qu'en un an tu n'as plus de poils, je n'y crois pas du tout.

PLOUFINETTE link=topic=33646.msg621583#msg621583 date=1181129412 a dit:
j'ai déjà testé &quot;l'épilateur magique&quot; et perso j'aime pas...
Déjà c'est loin d'être niquel et en plus ayant la peau fragile jvous dit pas comment ça me brûlait après.  :mad:

Enfin c'est mon avis après ça doit marcher sur certaines....

Bah ca enlevait bien les poils mais des fois fallait rester longtemps sur une partie pour y arriver  :pascompris; et des fois ca accrochait direct

:blink: Je sais pas pourquoi ils appellent ça un &quot;épilateur&quot;, puisque ça n'épile pas.

Ca agit comme un rasoir, aucun intérêt...

ashtray_girl link=topic=33646.msg621592#msg621592 date=1181129528 a dit:
:blink: Je sais pas pourquoi ils appellent ça un &quot;épilateur&quot;, puisque ça n'épile pas.

Ca agit comme un rasoir, aucun intérêt...

D'accord avec toi. Je l'ai utulisé. En fait, ça brûle les poils.

Pour l'épilateur magique pourquoi pas pour les aisselles et le maillot?
ça repousse vraiment vite? ça enlève bien els poils?

ben jsais pas ,ma cousine dit que ca marche pas mal, mais bon, au moins ca fait pas mal!Pas comme l'epilateur!Mais a mon avis ,c'est plus un rasoir qu'un epilateur!!Pi ca coute assez cher en plus!

parceque en fait pour les aisselles et le maillot je ne veux pas faire épiler.le rasoir c'est pa top surtout que ça me donne des boutons. donc je pense que c'est peut-être mieux comme solution je vais peut-être essayé;ça repoussera aussi vite mais au moins je n'aurais ptet plus de boutons!

Retour