< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 9 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
Alors moi je fais tout à la cire, jambes entières, aisselles, maillot brésilien, sourcils et bras; au moins je suis toute douce de partout! lol
je fais les jambes et le maillot chez l'esthéticienne (Epil Center: pas cher quand on est abonnée et en plus, c'est sans rendez vous!) Pour les aisselles et les bras je me le fais toute seule à la cire et les sourcils à la pince à épiler... Les aisselles, impossible de le faire chez l'esthéticienne, hors de question d'attendre!!

Juste une question, un truc qui me turlupine depuis loooonnngtemps ...

quelqu'un parmi vous s'epile au-dessus des levres (de la bouche, hein ?)

J'ai rendez vous chez l'etheticienne ce soir pour une epilation maillot et jambes entieres et j'ai envie de lui demander de faire &quot;la moustache&quot; (berck) aussi.

En fait, pour cet endroit il y a tres longtemps lorsqu'on allait chez un dermato les seances d'epilation au laser etaient remboursées par la secu (cool) j'ai donc commencé (ça fait mal) et puis ensuite la secu ne remboursait plus j'ai donc arreté trop cher !

depuis je decolore ce qui reste mais ça se voit tout de même et bien sur c'est un motif de plaisanteries douteuses qui me prennent la tête. Alors voilà je ne sais pas quoi faire, j'ai peur qu'en l'epilant je rentre dans un engrenage ... car moi j'ai beau me rendre chez l'ethéticienne (merci pour la peau douce) je retrouve mes magnifiques poils au bout de 2 semaines seulement. Je confirme qu'ils sont beaucoup moins nombreux depuis que je vais en institut, mais ils sont là et bien noir.

Oui tu peux te faire épiler le dessus de la lèvre à la cire, c'est rapide à mon avis :happy:

Bonne épilation... :wink2:

PetiteMag link=topic=33646.msg340867#msg340867 date=1155284987 a dit:
Oui tu peux te faire épiler le dessus de la lèvre à la cire, c'est rapide à mon avis  :happy:

oui rapide et pas tres douloureux.
Par contre saches que ca devient un cercle vicieux comme toute epilation.Une fois que tu commences tu ne peux plus arreter .

salwa link=topic=33646.msg340972#msg340972 date=1155292387 a dit:
oui rapide et pas tres douloureux.
Par contre saches que ca devient un cercle vicieux comme toute epilation.Une fois que tu commences tu ne peux plus arreter .
ben si on peux s'arréter...

quand il n'y a plus de poils...

à force d'arracher le poil avec sa bulbe et mettre un produit anti repousse (je ne citerais pas de marque), à force, l'endroit ou il y a le bulbe se referme et donc, plus de poils... ou plutot de moins en moins...

Ma grand mère a du se faire tatouer des sourcils car à force, elle n'en avait plus et c'était pas top

perlette link=topic=33646.msg340999#msg340999 date=1155294075 a dit:
un produit anti repousse (je ne citerais pas de marque)

Moi aussi, je veux savoir! lol

Pour en revenir à l'idée d'enlever l'ADN poil pour les enfants à venir, ça poserait pas un (petit) problème du côté des cheveux ça par hasard? Parce que bon pas de poils c'est génial, mais pas de cheveux... J'suis pas sûre que les gosses te remercient...  :chessy:

liors a les liens, faut lui demander si elle a pas effacé

sinon, l'épilation au lazer, c'est cher et risqué selon moi. Un cancer peut vite arriver avec ses méthodes...

Je suis contente de voir que je suis pas si seule à galérer (j'avais écris en page 2 et j'hallucine le nombre de pages que j'ai toutes lues!)

Oui la cire est le meilleur des remèdes et chez l'esthéticienne si vous pouvez vous l'offrir ; je ne vais pas dans une chaine et je préfère.C'est très dur de trouver une esthéticienne douce, perfectionniste qui figniole et tout...à chaque fois que j'ai été ailleurs (notemment chez yves rochers) j'ai été super déçue.Mon esthéticienne fait au black maintenant ca elle a quitté l'institut et bosse trop loin pour moi donc gros bénèf : je paye 14¤ au lieu de 19¤ le maillot brésilien et elle vient chez moi nikel!

Vous avez de la chance pour certaines car votre épilation à la cire dure 3 semaines au moins mais pour les oranhoutans comme moi, au bout d'une semaine, il y a des retouches à l'épilateur ,ou pince à épiler, à faire.

Pour celles qui font à la cire, n'avez-vous pas des poils qui ont tellement du mal à repousser que ça fait des poils incarnés sous la peau?ça me fait ça au bout de 2 ans en général et je suis obligé de repasser au rasoir pour les fortifier car sinon ça fini en boutons blancs...la galère!

à force d'arracher le poil avec sa bulbe et mettre un produit anti repousse (je ne citerais pas de marque), à force, l'endroit ou il y a le bulbe se referme et donc, plus de poils... ou plutot de moins en moins..

MOI je le veux bien le name de ce bon^produit !!! Fais nous profiter !!! :dacc:

Mais j y pense Les gars aussi sont consernés par ce topic!
Il y a bien des hommes qui se font épilés le dos ou le torse
Alors les gars si vous vous voulez témoinier n'hésitez pas

quand il n'y a plus de poils...
...Ma grand mère a du se faire tatouer des sourcils car à force, elle n'en avait plus et c'était pas top

pour les personnes agées oui c'est normal .
si c'etait pareil pour nous , mon dieu que je serais heureuse :biggrin:

salwa link=topic=33646.msg341416#msg341416 date=1155331090 a dit:
pour les personnes agées  oui c'est normal .
si c'etait pareil pour nous , mon dieu que je serais heureuse  :biggrin:
enfin, elle a 60 ans...
boubou78220 link=topic=33646.msg341409#msg341409 date=1155330032 a dit:
Mais j y pense Les gars aussi sont consernés par ce topic!
Il y a bien des hommes qui se font épilés le dos ou le torse
Alors les gars si vous vous voulez témoinier n'hésitez pas
les sourcil, le pubis, les jambes... tout quoi mais sont rare

perlette link=topic=33646.msg341064#msg341064 date=1155299177 a dit:

sinon, l'épilation au lazer, c'est cher et risqué selon moi. Un cancer peut vite arriver avec ses méthodes...

alros perlette le name!! c est pour quand? :biggrin: :laugh:

Cat_miaou link=topic=33646.msg342055#msg342055 date=1155492233 a dit:
alros perlette le name!! c est pour quand? :biggrin: :laugh:
perlette link=topic=33646.msg341064#msg341064 date=1155299177 a dit:
j'ai pas garder les liens en tête désolé

perlette link=topic=33646.msg342111#msg342111 date=1155500036 a dit:
j'ai pas garder les liens en tête désolé

ok... dommage que tu n es pas fais profité tt le monde ici... sa aurait été plus simple !! :cry:

LIORR à toi de jouer.... :wacko:

Cat_miaou link=topic=33646.msg342117#msg342117 date=1155501014 a dit:
ok... dommage que tu n es pas fais profité tt le monde ici... sa aurait été plus simple !! :cry:

LIORR à toi de jouer.... :wacko:
première arrivée, première servi... :embarassed:

Retour