< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 7 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
émilie0204 link=topic=33646.msg340126#msg340126 date=1155216380 a dit:
roooo :laugh:

bah quoi???? :blink:
toi aussi tu veux faire partie de mon harem????lool :laugh: :laugh:
Allé on te fera une tite place, tu aura le numero 4...Pratique ce topic, vous parlez conseils pour etre belle et en plus moi je fait mes recrue... :wink2: :wink2: :chessy:

et macho man tu t'arrête oui?!! un vrau coureur de jupon celui la!!! :laugh:non merci pour ton invite c'est très sympas et ca me va droit au coeur mais non merci :wink2:

émilie0204 link=topic=33646.msg340154#msg340154 date=1155217361 a dit:
et macho man tu t'arrête oui?!! un vrau coureur de jupon celui la!!!  :laugh:non merci pour ton invite c'est très sympas et ca me va droit au coeur mais non merci  :wink2:

non je suis pas macho, faut juste prendre au second degré ce que je dit... :wink2:
Bon allé je réitaire mon offre et je te donne le numero 3 a la place...je peux pas proposer mieux...

pseudopasencorepris link=topic=33646.msg340125#msg340125 date=1155216278 a dit:
arf pas de souci si tu veux te joindre a nous, comme on dit pas chez moi plus on est de fou plus on joui, heu....plus on ri...desolé faute de frappe... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: Excellent !!! :kiss:

lol t'inquiete je te taquine je sais que tu plaisante j'ai le droit moi aussi non?! la place 3?........................................................non.............2 jaime bien le chiffre 2 moi lol :laugh: :cool:

pseudopasencorepris link=topic=33646.msg340160#msg340160 date=1155217527 a dit:
non je suis pas macho, faut juste prendre au second degré ce que je dit... :wink2:
Bon allé je réitaire mon offre et je te donne le numero 3 a la place...je peux pas proposer mieux...

J étais là avant tout de même  :chessy: :knuppel:

émilie0204 link=topic=33646.msg340167#msg340167 date=1155217613 a dit:
lol t'inquiete je te taquine je sais que tu plaisante j'ai le droit moi aussi non?! la place 3?........................................................non.............2 jaime bien le chiffre 2 moi lol :laugh: :cool:

Perso la place 1 est meilleur quand même nO :blink: ? :laugh:
Et toi, le seul mâle du topic l épilation tant pense quoi par rapport à ta copine ou futur ?

Je ne sais pas ce qui a été dit dans les 10 pages du sujets mais si j'ai une et une seule réponse à apporter concernant l'épilation c'est qu'elle dépend de la pilosité ET du type de peau. Les personnes les mieux placées pour répondre à ces questions sont les esthéticiennes. Rien ne vous oblige à aller en voir une toutes les semaines, mais essayer une fois, elle vous donnera des tonnes de conseils que vous pourrez appliquer chez vous.
xoxo

émilie0204 link=topic=33646.msg340167#msg340167 date=1155217613 a dit:

Cat_miaou link=topic=33646.msg340168#msg340168 date=1155217620 a dit:
J étais là avant tout de même  :chessy: :knuppel:

Arf ce ne sont que des numeros, l'important sera peut etre plus l'amour que je vous donnerai...
Comme on dit a l'armée, ce n'est pas le nombre de munitions qui compte, mais de savoir tirer au bon endroit pour etre efficace...
:laugh: :laugh: :laugh:

Cat_miaou link=topic=33646.msg340172#msg340172 date=1155217705 a dit:
Perso la place 1 est meilleur quand même nO  :blink: ?  :laugh:
Et toi, le seul mâle du topic l épilation tant pense quoi par rapport à ta copine ou futur ?

Pour repondre a ta question de mon point de vu de gars, j'aime que ma copine s'epile les jambes et les aiselles, pour ce qui est du maillot, j'ai horreur des yéti, mais j'ai horreur des integrales tout le temps...j'aime le changement...
Cependant j'adore pratiquer l'epilation sur ma copine, c'est un moment ou je lui accorde du temps pour prendre soin d'elle, enfin quand celle ci le veux bien...

Daffodill link=topic=33646.msg340173#msg340173 date=1155217730 a dit:
Rien ne vous oblige à aller en voir une toutes les semaines, mais essayer une fois, elle vous donnera des tonnes de conseils que vous pourrez appliquer chez vous.
xoxo

Faut payer la consult ? :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=33646.msg340189#msg340189 date=1155217971 a dit:
Cependant j'adore pratiquer l'epilation sur ma copine, c'est un moment ou je lui accorde du temps pour prendre soin d'elle, enfin quand celle ci le veux bien...
:blink: tu épile ta copine? alors là tu m'en bouche un coin? le maillot? :mellow:

Cat_miaou link=topic=33646.msg340197#msg340197 date=1155218114 a dit:
Faut payer la consult ? :laugh:
En fait tu y vas sous un prétexte pas cher (épilation des mollets ou même des sourcils, entre 10 et 12¤) et tu la bombardes de questions :laugh: :laugh: !

Daffodill link=topic=33646.msg340227#msg340227 date=1155218853 a dit:
En fait tu y vas sous un prétexte pas cher (épilation des mollets ou même des sourcils, entre 10 et 12¤) et tu la bombardes de questions :laugh: :laugh: !

Bien vue !! Je vais testé les sourcils :wink2:

émilie0204 link=topic=33646.msg340217#msg340217 date=1155218543 a dit:
:blink: tu épile ta copine? alors là tu m'en bouche un coin? le maillot?  :mellow:

a l'epoque oui car maintenant je suis celibataire , j'adore prendre soin de ma copine, je fesais les epilations (souvent rasoir) les couleur de cheveux....
je trouve ca genial a faire de la dorlotter comme un bebe..
Oui je fesait tous aisselle, jambes, maillot, c'est d'ailleur pour ca que j'aime le changement car je laissé libre court a mon inspiration... :laugh:
petit souvenir d'ailleurs d'un coupe ou j'ai ecrit mes initial, c'etait trop mimi de &quot;marquer mon territoire&quot;... :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=33646.msg340229#msg340229 date=1155218949 a dit:
a l'epoque oui car maintenant je suis celibataire , j'adore prendre soin de ma copine, je fesais les epilations (souvent rasoir) les couleur de cheveux....
je trouve ca genial a faire de la dorlotter comme un bebe..
Oui je fesait tous aisselle, jambes, maillot, c'est d'ailleur pour ca que j'aime le changement car je laissé libre court a mon inspiration... :laugh:
petit souvenir d'ailleurs d'un coupe ou j'ai ecrit mes initial, c'etait trop mimi de &quot;marquer mon territoire&quot;... :laugh:
:wacko: Beurk, ça je pense que c'est un truc que je ne ferais jamais faire par mon copain :wacko: :wacko: Je trouve pas ça spécialement sensuel mais plutôt ragoutant que de s'épiler alors je préfère me retrouver tranquille et faire ça rapido sous la douche :laugh: Mais si ta copine appréciait, tant mieux pour vous deux :laugh:

Daffodill link=topic=33646.msg340233#msg340233 date=1155219101 a dit:
:wacko: Beurk, ça je pense que c'est un truc que je ne ferais jamais faire par mon copain :wacko: :wacko: Je trouve pas ça spécialement sensuel mais plutôt ragoutant que de s'épiler alors je préfère me retrouver tranquille et faire ça rapido sous la douche  :laugh: Mais si ta copine appréciait, tant mieux pour vous deux  :laugh:

bah je l'ai fait a plusieur de mes ex et ca ne posait pas de souci, je ne vois pas ce qu'il y a de genant quand tu a une confiance en l'autre tu sais qu'elle a des poils, que c'est la nature alors faut pas etre gené..

Oui, tout comme mon copain se doute que comme lui, j'ai la diahrée de temps en temps, c'est pas pour autant que j'irais me vider la porte ouverte :laugh: :laugh: :laugh: Pourtant c'est naturel !

Daffodill link=topic=33646.msg340244#msg340244 date=1155219338 a dit:
Oui, tout comme mon copain se doute que comme lui, j'ai la diahrée de temps en temps, c'est pas pour autant que j'irais me vider la porte ouverte  :laugh: :laugh: :laugh: Pourtant c'est naturel !

arf quel delicatesse.... :blink:
Oui mais en meme temsp tu pars pas au fond du jardin pour etre sur qu'il ne t'entende pas ni qu'il sente ta belle production.... :laugh:

Non, mais tout ça pour dire qu'il y a des gens qui ont leur petit jardin secret qu'ils ne partagent pas, même avec leur copain/copine et pour moi c'est tant mieux :laugh:

Retour