< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 29 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
Cybervince link=topic=33646.msg369199#msg369199 date=1158074917 a dit:
En quoi c'est un inconvénient ?
Tu ne peux pas te voir pendant qu'on t'épile ?
l'inconvénient ça marche à peine si tu le vois mais la lumière est filtrée

Nan mais serieu j'ai pas saisi je sais que c'est par mesure de sécurité mais je vois pas en quoi cela épilerai moins...enfin bref.

ilem link=topic=33646.msg373011#msg373011 date=1158350184 a dit:
Nan mais serieu j'ai pas saisi je sais que c'est par mesure de sécurité mais je vois pas en quoi cela épilerai moins...enfin bref.
tu parles de la protection sur les yeux ?

ilem link=topic=33646.msg373011#msg373011 date=1158350184 a dit:
le laser ça fonctionne pas c'est tout

Excusez-moi, je relance un vieu topic mais juste pour dire que vu l'été qui arrive, je pense : comment je vais ma galérer encore avec mes poils (quoi que je me galère aussi l'hiver!) :laugh:

J'essaie en ce moment le laser : j'ai fait ma 1ère séance y'a 3h et il s'agit de : un nouveau laser qui marche aussi bien sur peau foncée que sur peau claire, je peux me raser, m'épiler entre les séances, j'ai que 6 séances, je fais 1/2 jambes et maillot presque intégral, si ça marche et que j'ai renfloué mes caisses, je ferai peut-être les bras!il m'a dit que j'en aurait pour plus cher que ma copine (qui m'a envoyé là-bas) car je suis grave plus poilues... :cry: :cry: bref au total : 1800¤ payé cash au lieu de 2400¤ payé à la séance;ce qui équivaut bien à tout ce que j'ai pu dépensé en épilation depuis que j'ai commencé à 12-13 ans!(le bad! :biggrin:) - entre l'épilateur, les cires, l'appreil, le truc qui frotte et qui brûle le poil, les crèmes, les rasoirs, les sprays et les nombreuses épilations chez l'esthéticienne (19¤ la demi jambe!).
En tous cas, le laser fait mal à certaines zones (chevilles), il utilise un moins agressif pour le maillot (que je ferai mardi en 8) mais quand ça fait mal c'est sur le coup, pas après.l'épilateur me fait beaucoup plus mal et la cire aussi (pourtant je crain pas trop en général).ah oui, ça sent un peu le cochon grillé et ça fait de petites étincelles...mais bon.Le prix dépend du poil, du nombre de poils et de la surface que vous voulez faire.

voilà les news!je rêve tellement de ne plus avoir de poils! :wub

un bon plan pour les épilations avec esthéticiennes c'est les centres d'apprentissages, où ils cherchent souvent des gens pour être en quelque sorte &quot;cobaye&quot; et on paye presque rien ! faut dire aussi pour les gens septiques que les filles qui font ça sont aussi en apprentissage dans des centres esthétiques et que ça sera les mêmes lol ! et qu'elles sont surveillées par des professionnels...

C'est une bonne idée, je suis prete a servir de cobaye pour la bonne cause lol
mon reve l'épilation au laser pour l'instant c'est lépilateur électrique et ma pince chérie à épiler

ah tiens tiens le sujet revient avec les beaux jours :wink2:

C'est cher l'épilation au laser je trouve quand même mais c'est vrai qu'apres t'es tranquille... Moi ça marcherait pas je crois car je suis blonde donc et puis j'ai pas une pilosité assez importante aussi lol

c'est vrai que c'est un bon plan les centres d'apprenti surtout que la ça va être bientot les exams donc les apprentis vont être à la recherche de modèle :smile:

Ah ça je connais. J'ai fait l'épilation au laser, je trouve ça hyper cher par contre Laura77 ce que tu as payé.
Donc pour moi ça été le maillot et les jambes. Franchement nickel ça fait un moment que je ne galère plus avec les poils  :smile: le maillot c'est douloureux même avec la crème mais quel bonheur c'est tout doux et aucun repouse après 8 séances.
Les jambes je n'ai pas encore terminé mes séances mais l'amélioration est là, repousse pas partout normale et tous les 3 mois.

Topaziane non c'est définitif comme méthode enfin d'après les personnes qui l'ont faite depuis des années déjà pas de problème après il est conseillé de faire une séance d'entretien par an ce qui n'est pas énorme.
L'année dernière déjà j'avais profité de ne pas galérer avec mes poils.
Sinon cela marche mieux sur les peaux claires à poils foncés mais il existe des lasers pour les peaux plus mates. Par contre à déconseiller sur les peaux blacks car trop de risques de brûlures ou de marques blanches.

:wub merci pour le témoignages, des esthéticiennes m'avaient dit (et on peut les comprendre = perte de clientèle) que ce n'était pas vraiment définitif donc je doutais :chessy:
merci :wub

est ce que ça marcherai pour une barbe sur un homme? l'épilation au laser? et le prix aussi?

Retour