< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 34 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
gazou94 link=topic=33646.msg549504#msg549504 date=1175690939 a dit:
vous pouvez pas le faire toute seule ça, les filles?  :notstupide: ça ne me viendrait même pas à l'esprit de demander!

Je demanderai pas ! lool
Je demande à ma mère quand je vais la voir :laugh:

samialeslie link=topic=33646.msg549555#msg549555 date=1175692598 a dit:
Et les cuisses alors ça fait mal ? Quelle méthode ?
ça dépend des gens, moi je craind les jambes ,ba c'est la même chose que les mollets, enfin le reste de la jambe quoi :notstupide: cire, rasoir, épilateur électrique, crème chacun(e) y trouve son compte , moi c'est blond donc ce serait dommage que ce soit tout brun :wink2: c'est l'avantage :dacc:

moi je suis vachement brune, donc pa trople choix, j'ai toujours rasé (1 ou 2 fois par an) mais j'ai pas envie que le poils deviennent épais. Alors je sais pas si je peux continuer au rasoir. J'ai peur de tenter l'épilateur électrique dès le premier coup. Et comme je vais bientot commencer la piscine autant que ce ne se voit pas, non ?

samialeslie link=topic=33646.msg549565#msg549565 date=1175692851 a dit:
moi je suis vachement brune, donc pa trople choix, j'ai toujours rasé (1 ou 2 fois par an) mais j'ai pas envie que le poils deviennent épais. Alors je sais pas si je peux continuer au rasoir. J'ai peur de tenter l'épilateur électrique dès le premier coup. Et comme je vais bientot commencer la piscine autant que ce ne se voit pas, non ?
la cire! car l'épilateur ça doit faire super mal :blink:

gazou94 link=topic=33646.msg549568#msg549568 date=1175692888 a dit:
la cire! car l'épilateur ça doit faire super mal  :blink:

alors il va falloir que j'aille tester chez l'esthéticienne, j'ai trop peur c'est comme le maillot j'ai trop peur. :wacko:

samialeslie link=topic=33646.msg549575#msg549575 date=1175693010 a dit:
alors il va falloir que j'aille tester chez l'esthéticienne, j'ai trop peur c'est comme le maillot j'ai trop peur. :wacko:
mais non faut pas avoir peur, en plus , + tu es stressée et plus tu es crispée, donc ce n'est pas bon! Franchement après tu te sens tellement bien et &quot;légère lol&quot; Faut parler pour se détendre et hop elle enlève! :wink2:
Suis une douillette alors, si je le fais, c'est que c'est pas si horrible que ça lol! :wink2: &quot;faut souffrir pour être belle &quot;

gazou94 link=topic=33646.msg549587#msg549587 date=1175693376 a dit:
mais non faut pas avoir peur, en plus plus tu es stressée et plus tu es crispée, donc ce n'est pas bon! Franchement après tu te sens tellement bien et &quot;légère lol&quot; Faut parler pour se détendre et hop elle enlève!  :wink2:

Est ce qu'il vaut mieux tout faire d'un coup (maillot, cuisse et aiselles) ou en plusieurs séances ?

samialeslie link=topic=33646.msg549590#msg549590 date=1175693468 a dit:
Est ce qu'il vaut mieux tout faire d'un coup (maillot, cuisse et aiselles) ou en plusieurs séances ?
ba suivant tes moyens lol! et puis si c'est assez longs pour le faire :wink2: faut quand même laisser pousser pour faire les aisselles par exemples ou jambes, sinon ça vient pas! Mais pourquoi pas, comme ça tu n'y retourne pas tout de suite :wink2:

ouai c'est vrai.
Moi les demi jambe je l'ai fait à l'épilateur je m'y suis m'y même si ça été dur, les cuisse se sera au moment voulu. La prochiane fois (ce week end) il faut que j'aille faire les aisselles je vais essayer de tester le maillot on verra ma motivation sur le moment. :happy:

samialeslie link=topic=33646.msg549605#msg549605 date=1175693791 a dit:
ouai c'est vrai.
Moi les demi jambe je l'ai fait à l'épilateur je m'y suis m'y même si ça été dur, les cuisse se sera au moment voulu. La prochiane fois (ce week end) il faut que j'aille faire les aisselles je vais essayer de tester le maillot on verra ma motivation sur le moment. :happy:
ne le fais pas toute seule le maillot, je parle à la cire car il faut quand même la technique...car tu peux te faire des bleus et en plus faut du courage lol! Alors que l'esteticienne a d'autres clientes après donc elle cherche pas à savoir...

gazou94 link=topic=33646.msg549608#msg549608 date=1175693881 a dit:
ne le fais pas toute seule le maillot, je parle à la cire car il faut quand même la technique...car tu peux te faire des bleus et en plus faut du courage lol! Alors que l'esteticienne a d'autres clientes après donc elle cherche pas à savoir...

non t'inquiète pas je disais que samedi je vais aller chez l'esthéticienne j'ai trop peur déjà chez l'esthéticienne alors toute seule j'imagine même pas. :wink2:
Merci pour tes conseils Gazou :friend:

samialeslie link=topic=33646.msg549611#msg549611 date=1175693983 a dit:
non t'inquiète pas je disais que samedi je vais aller chez l'esthéticienne j'ai trop peur déjà chez l'esthéticienne alors toute seule j'imagine même pas. :wink2:
Merci pour tes conseils Gazou :friend:
ba de rien, tu verras tu ne regretteras pas :wink2: Moi je vais chez Yves Rocher je ne cherche pas plus compliqué, et là où je vais c'est franchement bien fait, contrairement à une fois où je suis aller chez une autre esteticienne, c'était du nimporte quoi :notstupide: :arrow2: il restait de la cire etc...

oui franchement j'ai très peur mais les poils je supporte vraiment pas je vais commencer par tester le maillot normal et après je testerais un peu plus...

samialeslie link=topic=33646.msg549614#msg549614 date=1175694104 a dit:
oui franchement j'ai très peur mais les poils je supporte vraiment pas je vais commencer par tester le maillot normal et après je testerais un peu plus...
voilà progressivement... tu le fais au rasoir d'habitude?

gazou94 link=topic=33646.msg549617#msg549617 date=1175694155 a dit:
voilà progressivement... tu le fais au rasoir d'habitude?
oui des fois au rasoir mais je ne supporte pas cela me fait des millions de bouton j'ai la peau trop sensible ou à la tondeuse mais c'est jamais nickel et le poil est devenu vraiment trop épais.

samialeslie link=topic=33646.msg549618#msg549618 date=1175694243 a dit:
oui des fois au rasoir mais je ne supporte pas cela me fait des millions de bouton j'ai la peau trop sensible ou à la tondeuse mais c'est jamais nickel et le poil est devenu vraiment trop épais.
ba oui normal car le poil à tendance à mal repousser et se coince sous la peau, du coup ça fait des boutons (je te parle du maillot) et après c'est pas top hein :beuh: :wacko:

Oui faut arrêter le rasoir car déjà ils leurs arrivent de pousser par deux, et en plus il devient plus épais... Tu n'as encore jamais fais à la cire? Je ne vais pas te mentir tu risque quand même de sentir vu que tu le fais toujours au rasoir, mais tu vas voir à force de le faire seulement à la cire, ça va être une habitude et ça fera moins mal.

parole de douillette lol! :wink2:

Retour