< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 49 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
ashtray_girl link=topic=33646.msg568818#msg568818 date=1177503003 a dit:
gazou94, moi aussi je fais comme marion d'habitude. Les bandes sont réutilisable, et la cire se dissout très facilement dans l'eau chaude. Comment tu fais toi alors ? Tu finis vite toutes tes bandes !
ma mère me le fait, mais je l'ais jamais vu les rincer...

liloone link=topic=33646.msg568807#msg568807 date=1177502793 a dit:
marion comment tu fais pour faire ta cire ??

je ne la fait pas je l'achete celle la ! j'ai déja essayé de la faire moi meme mais ca avait foiré, il faudra que je retente !
le problème c'est que ca me coute cher a force, vu que j'en bouffe la moitié et que le loulou commence à s'en servir aussi (et a gouter par la meme occasion  :knuppel:)

ashtray_girl link=topic=33646.msg568818#msg568818 date=1177503003 a dit:
gazou94, moi aussi je fais comme marion d'habitude. Les bandes sont réutilisable, et la cire se dissout très facilement dans l'eau chaude.

c'est écrit en principe sur les notices d'utilisation, qu'elles sont utilisables au moins 3 fois, suffit de faire comme a dit marion, les rincer a l'eau chaude et les faire sécher, pour une nouvelle utilisation.

o0marion0o link=topic=33646.msg568827#msg568827 date=1177503357 a dit:
je ne la fait pas je l'achete celle la ! j'ai déja essayé de la faire moi meme mais ca avait foiré, il faudra que je retente !
le problème c'est que ca me coute cher a force, vu que j'en bouffe la moitié et que le loulou commence à s'en servir aussi (et a gouter par la meme occasion  :knuppel:)

mdrr .. tu l'achetes dans un magasin bio ?

liloone link=topic=33646.msg568833#msg568833 date=1177503506 a dit:
mdrr .. tu l'achetes dans un magasin bio ?

oui, c'est celle la :wub :wub :wub au sucre de canne bio elle est trop géniale facile a appliquer pour moi qui suis une handicappée de la cire je gère maintenant lol
http://www.boutiquebio.fr/product_info.php?products_id=631 (d'ailleurs punaise ya une promo elle est 5euros moins cher que dans mon mag bio !! cool je vais faire une tite commande)

hep hep hep tu as dis le mot HS tu vas te faire tapper  :box:  :zarbi: C'est excellent , comme ça si tu en as plein les doigts ba tu peux manger lol!

[sub]BIO[/sub]

gazou94 link=topic=33646.msg568849#msg568849 date=1177503892 a dit:
hep hep hep tu as dis le mot HS tu vas te faire tapper  :box:  :zarbi: C'est excellent , comme ça si tu en as plein les doigts ba tu peux manger lol!

hein? qu'est ce que j'ai fait?
ouai c cke je te dis, et j'attends pas d'en avoir sur les doigt pour en manger lol pendant que ca chauffe je goûte, et regoute...et ... regoute lol rien que de penser a l'odeur... :wub

o0marion0o link=topic=33646.msg568846#msg568846 date=1177503798 a dit:
oui, c'est celle la  :wub :wub :wub au sucre de canne bio elle est trop géniale facile a appliquer pour moi qui suis une handicappée de la cire je gère maintenant lol
http://www.boutiquebio.fr/product_info.php?products_id=631 (d'ailleurs punaise ya une promo elle est 5euros moins cher que dans mon mag bio !! cool je vais faire une tite commande)

Cool merci pour l'info je vais surement tester parce que moi la cire je gère pas trop

Qu'est-ce qu'on en apprend les filles... :wink2:

Et l'épilation laser sur le visage, quelqu'un a essayé ... ? :arrow2:

Pedrooo link=topic=33646.msg569080#msg569080 date=1177510975 a dit:
Qu'est-ce qu'on en apprend les filles... :wink2:

Et l'épilation laser sur le visage, quelqu'un a essayé ... ? :arrow2:
et le gentil Pedroooo il va lire les pages précédentes.... :angel: pas vrai ?

topaziane link=topic=33646.msg569319#msg569319 date=1177525586 a dit:
et le gentil Pedroooo il va lire les pages précédentes.... :angel: pas vrai ?

65 pages a éplucher... Les femmes ont l'habitude de perdre leur temps, merci l'épilation :laugh:

Bon je laisse tomber d'avance :invis:

Pedrooo link=topic=33646.msg569677#msg569677 date=1177572442 a dit:
65 pages a éplucher... Les femmes ont l'habitude de perdre leur temps, merci l'épilation  :laugh:

Bon je laisse tomber d'avance  :invis:

On s'est répété sur des dizaines de page pour l'épilation au laser donc ça nous gonfle un peu de se répéter encore et encore, fait une recherche et tu trouveras de suite, simple non?

tite puce link=topic=33646.msg569680#msg569680 date=1177572621 a dit:
On s'est répété sur des dizaines de page pour l'épilation au laser donc ça nous gonfle un peu de se répéter encore et encore, fait une recherche et tu trouveras de suite, simple non?

:mellow: suis désolé mais quand je tape &quot;laser&quot;, &quot;epilation&quot; &quot;visage&quot; je ne trouve pas grand chose sur ce topic...
C'est pô grave !!

Pedrooo link=topic=33646.msg569843#msg569843 date=1177580737 a dit:
:mellow: suis désolé mais quand je tape &quot;laser&quot;, &quot;epilation&quot; &quot;visage&quot; je ne trouve pas grand chose sur ce topic...
C'est pô grave !!
il n'a pas tort, vous avez la solution pour trouver par mots clés?

ça y'est je me suis épilée cette parem avec me bandes de cire froide. j'ai terminé au rasoir acr il y avait des poils trop court :smile:

Pour moi dès que j'ai ma paie je prends rdv pour mes jambes, ça fait plusieurs moi que je n'ai pas refait le laser et il me reste encore 4 séances mais j'attends encore un peu car les poils sont quasi inexistants pour l'instant :chessy:

J'ai trouvé un bon plan pour me faire épiler sans dépenser trop d'argent.

Je suis allée hier à l'école d'esthétique pour me faire épiler les jambes entières. Je n'ai payé que 6,50 ¤ et le résultat est nickel !

ashtray_girl link=topic=33646.msg572377#msg572377 date=1177790810 a dit:
J'ai trouvé un bon plan pour me faire épiler sans dépenser trop d'argent.

Je suis allée hier à l'école d'esthétique pour me faire épiler les jambes entières. Je n'ai payé que 6,50 ¤ et le résultat est nickel !

Oui j'avais vu ça dans une émission bon plan passée y a pas longtemps sur tf1, une femme faisait ça mais chez des apprentis coiffeur et elle avait pas de soucis et payait 10 ¤ pour coupe et couleur.

Moi j'y pensais vaguement depuis un moment, et c'est cette même émission sur tf1 qui m'a convaincue.

Franchement ça vaut vraiment le coup. Non seulement c'est 3 fois moins cher qu'en institut, mais en plus je trouve que l'épilation est plus réussie. J'ai l'impression que les élèves s'appliquent davantage, et puis elles prennent leur temps. D'ailleurs je suis restée une heure pour les jambes entières !

Je vous conseille de vous renseigner sur les écoles de votre ville. Par contre, le seul problème c'est qu'elles sont fermées pendant les vacances scolaires, donc pour cet été, c'est mort !

Edit : Par contre, je ne me risquerais pas à faire un maillot intégral là-bas !

Retour