< L'ERAC représente combien de points de l'étude de cas?? | Page 2 | Forum des BTS

L'ERAC représente combien de points de l'étude de cas??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilougirl
  • Date de début Date de début
ouais, pis les questionnaires c'est long en fait... moi je barbouille, pis j'efface pi je trouve d'autres questions, pis je me dis que c'est nul, alors je change encore : je perds un temps fou, et je m'y perds parce que du coup, mes questions sont pas pertinentes  :mad:

du coup aujourd'hui je vais en apprendre un ou 2 par coeur, tant pis

salut tout le monde,

moi au contraire j'espère tomber sur un questionnaire, car les calculs je n'y arrive jamais (même avec la formule: je cherche et je ne trouve jamais les mêmes résultats que les autres.....)c'est désespérant.....
bon courage à tous.....
mat

Ok saba! ça me rassure...

Alors pour la petite histoire, j'ai une copine qui est venue chez moi (et qui repasse demain à 10h30) pour m'expliquer la régression linéaire, etc. que j'avais déjà un peu abordé, mais c'est bien plus clair maintenant dans mon esprit. donc, j'ai des questions qui me sont venues à l'esprit (je les ai oubliées, je suis un vrai gruyère) et si ça me revient, j'espère que vous serez là ce soir pour y répondre, hein :happy:
Ben oui je fais tout au dernier moment :arrow2:

ah si, par exemple le grp, c'est quoi et ça sert à quoi? J'ai trois fois rien dessus, ça a l'air simple donc louche... :blink:

Nickel!
C'est simple en effet (sauf que j'ai pas la même formule, mais je vais regarder ça de plus prés, j'imagine que l'une découle de l'autre).
MAb tu seras là, ce soir, si j'ai d'autres questions, dis? :wub

dodo33 link=topic=25694.msg234080#msg234080 date=1147793913 a dit:
Nickel!
C'est simple en effet (sauf que j'ai pas la même formule, mais je vais regarder ça de plus prés, j'imagine que l'une découle de l'autre).
MAb tu seras là, ce soir, si j'ai d'autres questions, dis? :wub

Euh normalement oui ! Mais à partir de 21h30 à peu près... (A part pour les questions d'ERAC où ché pas si je pourrai beaucoup t'aider ! lol)

Retour