Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Esteban a dit:Fée a dit:les poufs qui font dépasser leurs strings!
ou qui mettent un pantalon tellement transparents qu'on ne peut voir que ca!
perso pour moi ca c pas une incivilité, mais ca egaye un peu la journée morne et triste du parisien !!!!![]()
RemusLupin a dit:Esteban a dit:Fée a dit:les poufs qui font dépasser leurs strings!
ou qui mettent un pantalon tellement transparents qu'on ne peut voir que ca!
perso pour moi ca c pas une incivilité, mais ca egaye un peu la journée morne et triste du parisien !!!!![]()
Moué ... je sais pas si ça relève de l'incivilité mais bon après il ne faut pas qu'elles se plaignent de se faire aborder par des gros lourds.
Je trouve que ça donne pas une super image de la nana qui le fait.
Léontine a dit:moi ce sont ceux qui crachent tout ce qu'ils ont comme salive sur les trottoirs
:lol: dacc avec léo. c'est degueu ça! aucune educationen periode d ramadan chez nous faut esquiver ces jets sinon on l'a en plein ds la gueule.![]()
je trouve ça inadmissible
RemusLupin a dit:Oué c'est vrai quoi arrétez d'être incivils sur le forum![]()
Véronique a dit:ah non j'oubliais !!!
les personnes qui ne lisent pas la charte du forum quand ils s'inscrivent et qui postent n'importe quoi n'importe où
à bon entendeur... :mrgreen:
RemusLupin a dit:Me sens pas du tout visée :mrgreen:
Nah mais jme suis excusée à l'avance pour ça ! En plus "forum d'été" ça fait un peu genre "les sujets propres à l'été" alors que ce sujet est valable toute l'année :twisted: