< Les actes d'incivilités qui vous ennuient le plus | Page 2 | Forum des BTS

Les actes d'incivilités qui vous ennuient le plus

moi ce sont ceux qui crachent tout ce qu'ils ont comme salive sur les trottoirs

et ceux qui jettent des trucs par terre, dans la rue ou dans la mer

Esteban a dit:
Fée a dit:
les poufs qui font dépasser leurs strings!
ou qui mettent un pantalon tellement transparents qu'on ne peut voir que ca!

perso pour moi ca c pas une incivilité, mais ca egaye un peu la journée morne et triste du parisien !!!! :D

Moué ... je sais pas si ça relève de l'incivilité mais bon après il ne faut pas qu'elles se plaignent de se faire aborder par des gros lourds.
Je trouve que ça donne pas une super image de la nana qui le fait.

Ceux qui se garent sur les places handicapé avec leur grosse merco et la grand mère, clep's dans les main

RemusLupin a dit:
Esteban a dit:
Fée a dit:
les poufs qui font dépasser leurs strings!
ou qui mettent un pantalon tellement transparents qu'on ne peut voir que ca!

perso pour moi ca c pas une incivilité, mais ca egaye un peu la journée morne et triste du parisien !!!! :D

Moué ... je sais pas si ça relève de l'incivilité mais bon après il ne faut pas qu'elles se plaignent de se faire aborder par des gros lourds.
Je trouve que ça donne pas une super image de la nana qui le fait.

je parle des poufs d meufs qui font limite deventure de magasin de lingerie!
pour moi c de l'incivilité car c trop abusé par moment...il fait chaud ok mais bon...

Vi c'est vrai :wink:

D'ailleurs ça me fait penser que samedi j'ai été faire les soldes et ya un gars qui essayait des chemises dans les rayons.... j'ai trouvé ça vraiment nul. Surtout qu'il était tout fier de montrer son torse et rigolait comme un gros blaireau.

c'est sur que cela vous plaise vu que vous rêvez de jetter un oeil sous nos jupes mais bon il ne faut pas éxagérer une femme est plus sensuelle lorsqu'elle ne dévoile qu'une partie de ses atouts et un fil dans les fesses je ne crois pas que ce soit un atout!!!!!!

ce n est pas le sujet du post !!
de plus ce sujet a déja été débattu sur le post de la mode !!!
SVP recentrez ou il sera verrouillé !!!

Léontine a dit:
moi ce sont ceux qui crachent tout ce qu'ils ont comme salive sur les trottoirs

:lol: dacc avec léo. c'est degueu ça! aucune education
Beurk07.gif
en periode d ramadan chez nous faut esquiver ces jets sinon on l'a en plein ds la gueule.
je trouve ça inadmissible

les actes d'incivilité qui m'énervent le +:
les gens qui te coupent la parole, alord que tu été trop bien engagé dans la conversation, et eux croyant tout savoir te coupent la parole et la monopolise en +. :evil:

les gens qui m'écrasent les pieds dans la rue et qui ne disent meme pas pardon

les voisins qui disent pas bonjour dans l'ascenseur

les gens qui parlent trop fort aussi.

ce qui m'énerve:

- les personnes qui se garent sur les places pr handicapés sur les parking

- les personnes qui savent tout, ont tout vu avant les autres, font tout mieux que tout le monde; bref, comme on dit chez moi, ceux qui ont connu leur grand pere quand il était jeune homme.

- les hommes qui se baladent torse nu dans les rues en plein été (peut etre pas ds les grandes villes, quoique ca m'est deja arrivé d'en croiser ds lille :shock: ) je supporte pas, même si la personne en question est plutot bien , je trouve que c'est un manque total de respect pour les autres.

- les hommes (encore!) qui se croient tout permis dans leur grosse voiture

euh... je crois que c'est tout!!

ah non j'oubliais !!!

les personnes qui ne lisent pas la charte du forum quand ils s'inscrivent et qui postent n'importe quoi n'importe où

à bon entendeur... :mrgreen:

Véronique a dit:
ah non j'oubliais !!!

les personnes qui ne lisent pas la charte du forum quand ils s'inscrivent et qui postent n'importe quoi n'importe où

à bon entendeur... :mrgreen:

celle la est forte j y est pensé !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Me sens pas du tout visée :mrgreen:

Nah mais jme suis excusée à l'avance pour ça ! En plus "forum d'été" ça fait un peu genre "les sujets propres à l'été" alors que ce sujet est valable toute l'année :twisted:

RemusLupin a dit:
Me sens pas du tout visée :mrgreen:

Nah mais jme suis excusée à l'avance pour ça ! En plus "forum d'été" ça fait un peu genre "les sujets propres à l'été" alors que ce sujet est valable toute l'année :twisted:

Tu n est pas visé moi j aime bien ton post !!

Mais la phrase a véro est placé dans le bon post, si il nest pas verrouillé c que ca va !!!!

Et tu as raisons le forum d été c pour etre un peu plus libre!!!

moi j'aime bien ce post alors je vais me lacher ! lol lol
ce qui m'exaspère
- les gens qui jugent sans connaitre
- les personnes ds la rue qui ss pretexte que tu les regarde, t'embrouillent genre "qu'est-ce t'as à me regarder t'as un pb ??" mdrr (ils doivent avoir un sacré complexe d'infériorité j pense)
- les commerçants qui ne disent pas "bonjour" (c'est leur métier !!!)
- les personnes qui vs bousculent et qui ne s excusent meme pas, faisant mine de n'avoir rien remarqué
- les personnes qui restent assises sur les strapontins ds les transports, alors qu'on est tous serrés les uns contre les autres
....
je m arrete là ! :mrgreen:

Comme beaucoup de choses ont été dites je vais pas les redire. Mais il y a deux choses que je supporte pas:
- les personnes qui font faire a leurs chiens leurs besoins sur le trottoir
- les hommes (car les femmes ne le font pas dsl) qui urine en pleine journée contre un mur ou un poteau. Je trouve ca écoeurant.
Je les vus plusieurs fois et ca ne les gene apparemment pas

Retour