< Les actes d'incivilités qui vous ennuient le plus | Page 6 | Forum des BTS

Les actes d'incivilités qui vous ennuient le plus

Les stressés qui se lèvent 10 ans avant l'arret et hurle "pardon, pardon" et bouscule la moitié des gens (dont certain qui descendent au même arret)
ça ça m'agace!

Pour faire court, il me semble que tout ce qu'y a été précité me gonfle également.

J'ai l'impression que les gens ne savent pas ce que c'est un rond-point (enfin qq fois je me pose la question ! lol !)

Je vais en remettre une couche : la méchanceté gratuite via le net (vive l'anonymat, n'est-ce pas ?). Je ne parle pas pour moi mais pour un certain type de personnes qui devraient se reconnaître. :evil:

C'est clair !

Un rond-point basique avec des cédez le passage : et bien, il y en a qui engagé dans le rond-point vont s'arrêter pour laisser passer une voiture alors qu'ils sont prioritaires ! Je sais pas si j'ai été claire ?

petitbilly a dit:
C'est clair !

Un rond-point basique avec des cédez le passage : et bien, il y en a qui engagé dans le rond-point vont s'arrêter pour laisser passer une voiture alors qu'ils sont prioritaires ! Je sais pas si j'ai été claire ?

si si tu as été claire!!!!
que veux tu...le rond point est quelque chose de très bizarre pour certaines personnes!!!!

Fée a dit:
petitbilly a dit:
C'est clair !

si si tu as été claire!!!!
que veux tu...le rond point est quelque chose de très bizarre pour certaines personnes!!!!

et je dirai même plus : y en a qui trouvent le moyen de le prendre à l'envers :evil: :evil:

exactement la priorité à un rond point est rarement respecté pourquoi certains s'engage quand je suis déjà engagé sur le rond point et que je change de voie ???? C'est limite si c'est pas qu'on klaxonne, ça m'agace!!!!ça c'est vraiment de l'incivilité et ceux of course qu'il le prenne à l'envers....

en fait, maintenat les gens conduisent comme des bourins, ils savent pas si ca va passer ms y vont quand meme...
Ce que je supporte pas et qui est pour moi de l'incivilité c'est quand t sur la plage à lire tranquillou un bouquin (Marc Lévy "et si c'était vrai") tu demnades rien a personne et qu'un vieux de mate; te dit bonjour et te suis quand tu te casses...
c con ms des fois ca me fait flipper...

je suis ok avec tout ce qui a ete ecrit surtout les anecdotes du metro qui sont assez marrantes egalement les gens qui arrivent comme des bourrins a l'intersection de deux rues et tu te tape un coast-to-coast qui peut faire tres mal.....ceux qui laissent leur chien faire n'importe ou........ceux qui sentent le fauve dans le metro......ceux qui fument sans demander si ça te gene.....

justement le pir c'est qu'il y en aurait des choses à dire sur un tel sujet tout est dans notre vie quotidienne une marque d'incivilité.....à force moi personnellment j'y fais même plus trop attention....
les gens sont égoîstes tout simplement!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

dodile a dit:
justement le pir c'est qu'il y en aurait des choses à dire sur un tel sujet tout est dans notre vie quotidienne une marque d'incivilité.....à force moi personnellment j'y fais même plus trop attention....

Surtout à Paris !!! :wink:

petitbilly a dit:
dodile a dit:

Surtout à Paris !!! :wink:

N importe quoi !!!
Il y en a autand qu ailleurs des personnes égoiste !!
Tu sorts des fois a paris ou tu te base sur des préjugés...

Aurelstuck a dit:
N importe quoi !!!
Il y en a autand qu ailleurs des personnes égoiste !!
Tu sorts des fois a paris ou tu te base sur des préjugés...

wi moi la je ne suis pas d'accord , on traite toujours les parisiens d'etre toujours de mauvaises humeur , non acceuillants; c'est pas vrai :-a3
vous tombez seulement sur les mauvaises personnes et on en trouve dans toutes les villes des gens comme ça..
Paris est une ville de communication, d'echanges... enfin c'est comme ça que je l'ai vu :wink:

corinne a dit:
ben les maussades, y en a partout.... c'est international ça lol

merci a corinne qui, par sa phrase, fait avancer le dialogue!!!!!

Non sérieusemnt, corinne a raison...
Il faut arreter de dire que les nordistes sont pas acceuillants et les sudistes sont énormément chaleureux....

nat8131 a dit:
Comme beaucoup de choses ont été dites je vais pas les redire. Mais il y a deux choses que je supporte pas:
- les hommes (car les femmes ne le font pas dsl) qui urine en pleine journée contre un mur ou un poteau. Je trouve ca écoeurant.
Je les vus plusieurs fois et ca ne les gene apparemment pas

Contrairement à ce que tu dis les femmes le font aussi :evil:

Il y a environ 1 mois une femme l'a fait devant moi!!!! :shock:

Je trouve ça vraiment choquant!!!

Ce qui m'enerve aussi :
- les gens qui se mouche dans leur main et mettent tout sur les murs...
- les personnes qui poussent tout le monde pour rentrer dans le métro alors qu'il n'y a plus de place
- ceux qui crachent devant toi comme si c'était normal...
- ceux qui parlent fort pour rien dire...
et j'en passe...

le pire c'est ceux qui puent la transpiration et qui entrent dans des endroits publics ou il y a bcq de monde comme dans les transports en communs, je trouve ça
Beurk03.gif
!!!

En plus de ce qu'Aurélien à brillement énuméré,
le barman qui paye pas sa tournée quand t'es raide-fracasse tellement tu t'es mis une mine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nadinette a dit:
le pire c'est ceux qui puent la transpiration et qui entrent dans des endroits publics ou il y a bcq de monde comme dans les transports en communs, je trouve ça
Beurk03.gif
!!!

et qui se tiennent à la barre du métro en mettant leurs aisselles juste sous ton nez....beurk... :evil:

kelly a dit:
- ceux qui parlent fort pour rien dire...

alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi!!! je suis actuellement au bureau et ya un mec qui est arrivé ya meme pas 1 mois il se prend pour le pape!!! il parle super fort quand je suis au téléphone je n'entends plus rien. IL M'ENERVE:!!!!!!!!

Retour