Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petitbilly a dit:C'est clair !
Un rond-point basique avec des cédez le passage : et bien, il y en a qui engagé dans le rond-point vont s'arrêter pour laisser passer une voiture alors qu'ils sont prioritaires ! Je sais pas si j'ai été claire ?
Fée a dit:petitbilly a dit:C'est clair !
Un rond-point basique avec des cédez le passage : et bien, il y en a qui engagé dans le rond-point vont s'arrêter pour laisser passer une voiture alors qu'ils sont prioritaires ! Je sais pas si j'ai été claire ?
si si tu as été claire!!!!
que veux tu...le rond point est quelque chose de très bizarre pour certaines personnes!!!!
dodile a dit:justement le pir c'est qu'il y en aurait des choses à dire sur un tel sujet tout est dans notre vie quotidienne une marque d'incivilité.....à force moi personnellment j'y fais même plus trop attention....
les gens sont égoîstes tout simplement!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
petitbilly a dit:dodile a dit:justement le pir c'est qu'il y en aurait des choses à dire sur un tel sujet tout est dans notre vie quotidienne une marque d'incivilité.....à force moi personnellment j'y fais même plus trop attention....
les gens sont égoîstes tout simplement!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Surtout à Paris !!! :wink:
Aurelstuck a dit:N importe quoi !!!
Il y en a autand qu ailleurs des personnes égoiste !!
Tu sorts des fois a paris ou tu te base sur des préjugés...
corinne a dit:ben les maussades, y en a partout.... c'est international ça lol
nat8131 a dit:Comme beaucoup de choses ont été dites je vais pas les redire. Mais il y a deux choses que je supporte pas:
- les hommes (car les femmes ne le font pas dsl) qui urine en pleine journée contre un mur ou un poteau. Je trouve ca écoeurant.
Je les vus plusieurs fois et ca ne les gene apparemment pas
nadinette a dit:le pire c'est ceux qui puent la transpiration et qui entrent dans des endroits publics ou il y a bcq de monde comme dans les transports en communs, je trouve ça!!!![]()
kelly a dit:- ceux qui parlent fort pour rien dire...