< les actions faut forcement les faire dans une entreprises? JE COMPREND RIEN | Page 2 | Forum des BTS

les actions faut forcement les faire dans une entreprises? JE COMPREND RIEN

merci d'avoir repondu si vite...
oui j'espere que je vais trouver, je cherche partout depuis plus d'un moi et toujours rien alor je déséspere pas (encore que lol) mais c'est pas motivant du tout...

sidney link=topic=36810.msg392627#msg392627 date=1160239864 a dit:
merci d'avoir repondu si vite...
oui j'espere que je vais trouver, je cherche partout depuis plus d'un moi et toujours rien alor je déséspere pas (encore que lol) mais c'est pas motivant du tout...
Le mieux c'est de se déplacer, parce qu'au tel c'est facile de dire non, en face c'est bien plus difficile et puis l'argumentation n'est pas la même etc ...
Donc essaie au max de te déplacer et bien sûr essaie de jouer sur tes pistons ! (entreprise à papa, boutique de tata etc ... ) :wink2:

a si seulement j'avais du piston mais la nada !
je vais essayé de bouger comme tu me le conseille:)
mais a ton avis (après avoir reflechi 5min) je me suis rapellé que jai un pote qui est photographe bon c'est un photographe amateur mais sérieu tu pense que je peu réaliser un flyeur pour lui ?(si il me dit quel cible il veut ect) ou nan ça ne comte pas parce que ce n'est pas un professionel ?

Mais bien sûr que tu peuxxxxxxxxxx !!!! rhoooo ! :smile: :smile:

Alors il fait quels genre de photo? pour les mariages, les baptêmes les truc du genre?
ou bien plus des photos d'art?

En tout cas l'idée est très bonne, regarde qu'elle cible il touche, et tu lui fais un flyer + des carte de visite ou autre chose, tu vois ça en fonction du problème et de ton analyse.

:wink2: :wink2:
tiens nous au courant pour cette AP!

une reponce positive yes ! lol
il fait des foto d'art plutot il joue sur les ombres les couleurs ect donc il cherche des modeles en gros voila.
Mais est-ce que si je fais des flyer pour lui par exemple c'est une action mais ça n'a rien a voir avec un stage dans la mesure ou c'est pas dans le cadre d'un stage que je fais cette action ! (ça na aucune importance pas vrai que l'action soit réalisé en stage ou pas on peut aussi bien réalisé des actions en dehors de stages meme si on est obligé de faire des stages quand meme durant l'année cela va s'en dire??)

Mais bien sûr que tu peux faire des actions hors stageeeee :wink2:
si je te le dis c'est que c'est bon! c'est une action comme une autre!! Fonces appeller ton photographe pour parler de tout ça avec lui :laugh: :smile:

Retour