< les affaires essentielles dans le sac de BTS | Page 2 | Forum des BTS

les affaires essentielles dans le sac de BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yonyon
  • Date de début Date de début
antho link=topic=24704.msg232524#msg232524 date=1147719294 a dit:
boulle quies indispensables contre le bruit (désolée pour l'orthographe)
C'est pas con ça!

En plus, c'est dit assez tot, j'en achèterai demain... Merci du tuyau! :happy:

dodo33 link=topic=24704.msg232537#msg232537 date=1147719557 a dit:
C'est pas con ça!

En plus, c'est dit assez tot, j'en achèterai demain... Merci du tuyau! :happy:

je parle en connaissance de cause c'est pour ça... c'est le meilleur outil pour arriver a ne pas etre déconcentré mais aprés tes dans ton monde, trop drole on te parle tu captes rien tellement tu y pense plus que t'as ça dans les oreilles et tu cris parceque tu t'entends pas. c un truc qui mets arrivé en partiel, un pote voulé que je lui donne discrètement la réponse j'ai hurlé que j'entendais pas ce qu'il disait!!! :notstupide: allé hop grillé en flag

un compas c est une bonne idée pour la 2eme partie du devoir de com si on veut illustrer avec un visuel la partie créa un beau cercle au compas c est toujours mieux !

Dodo 33 on se croisera aux exams sans doute je serais facilement repérable je serai la personne qui n'aura plus de mains tellement je me serais rongé les ongles dans le tram sur le trajet !!! :cry:
Non je rigole :chessy: j'essaie de pas trop stressée du moins je garde seulement le bon stress, celui qui booste
Demain après-midi je ferais un peu de shopping histoire de décompresser (il parait que la veille d'un exam il faut décrocher les révisions et faire autre chose) :cool:
Au cours de mon shopping je suivrai les conseil d'Antho :aplause: j'achèterai des boules Quiès!!
C'est plus judicieux et moins stressant que d'aller voir ces voisins et de :knuppel: :knuppel: :knuppel:
Bon sur ce , il faut penser à dormir :biggrin:

je pars aujourd'hui a orleans pour passer mon exam a partir de demain !!!! je srtess grave j'ai une boule conciderable dans l'estomac c'est penible et constant !

Yonyon, j'aurais une ptite pensée pour toi! :wink2:
Ben Alya, on se croisera peut etre, moi aussi je vais acheter mes boules quiés, mais je vais surtout finir mon dossier pour l'an prochain et aller le déposer à la fac de com...
Moi aussi je me bouffe les ongles, et beaucoup en plus... aïe aïe aïe.
Sinon j'aurais mon nouveau t-shirt Rammstein pour me tenir chance :pascompris; j'entends d'ici les remarques des personnes de ma classe :happy:
Donc j'ajouterais à la liste, pour pas être hors sujet:
- un objet fétiche si on est un peu superstitieux, hein :blush:

alya14 link=topic=24704.msg232883#msg232883 date=1147731624 a dit:
Demain après-midi je ferais un peu de shopping histoire de décompresser (il parait que la veille d'un exam il faut décrocher les révisions et faire autre chose)  :cool:

moi perso cet aprés midi j'ai rendez vous chez le coiffeur histoire de me détendre et de me faire dorloter un peu :wub

truc mega archi important!!! mes cachets pour la tete!!

et ouai pour les migraineux comme moi j espere qu on aurra pas de crise pendant l epreuve!

y A t-il des personnes qui le passent à Victor Louis à Talence et si oui y a t-il un grand parking, c'est à dire une certitude de ne pas avoir à galérer pour trouver une place ??? Merci !
Bon Courage

Je viens d'avoir une illumination de dernière minute!!! :chessy: lol (il me semble que personne n'en a parlé) Les portables étant interdits pour les raisons que l'on sait... n'oubliez pas votre montre! :closedeyes:

Ah oui la montre... :aplause:

Moi je le passe à Victor Louis, c'est à dix minutes de chez moi donc j'y vais à pied (c'est un juste retour parce que pendant deux ans j'ai eu mes cours de l'autre coté de Bordeaux et j'avais trois heures de route par jour!)

En fait tu n'as pas vraiment de parking autour de Victor LOUIS mais tu as des rues avoisinantes. Sinon, les gens de ma classe vont se garer en bas de chez moi, on a tous rendez-vous sur mon parking et on ira à pied. En fait tu as sur l'avenue de Thouars beaucoup de HLM, je te conseille de t'y garer puis d'y aller à pied.

petit truc tout bête peut être pour certains mais qui pourrait être très utile pour d'autres...
mesdemoiselles, pensez à un élastique pour les cheveux!! :wink2:
manière de ne pas s'énerver quand ils vous tomberons dans les yeux...parce que moi perso, c'est le truc qui me déconcentre :tickedoff:

saba5 link=topic=24704.msg235017#msg235017 date=1147810682 a dit:
Le plus important, n'oubliez pas vos antisèches  :laugh: :laugh: :laugh:

:chessy: Cachés dans ze trousse spéciale !!! Vendue par mp uniquement au prix exceptionnel de 20¤ !!!

:cool: salut a tous!
c'est J-1 et j'espère pouvoir trouver le sommeil rapidement :unsure: car la nuit dernière ...se retourner 150 fois dans son lit à se dire &quot;demain, je dirais demain c'est l'exam&quot; et maintenant je me dis dans 14 heures je serai assise devant ma copie et le cas à étudier.
Ceci dit, une fois dans le bain, le stress s'envolera :cool: il faut se dire que ces deux ans de travail serviront forcèment :biggrin: !!!
Par contre je rajouterai à ma liste un brumisateur parce qu'enfermée dans une salle de lycée alors qu'il fait dehors 33°c ... sans parler d'une 2ème bouteille d'eau et de repasser un zeste de déo avant de décoller de chez moi.
Sans jouer les superstitieuses, j'apporterai un porte bonheur :pascompris; ... non il ne s'agit pas d'un gri-gri ou autre : juste la photo de mon fiston :wub (c'est lui qui me motive :biggrin: )
Sur ce passez une bonne nuit de repos (rien de tel pour atténuer le stress de demain), et surtout M...DE à tous
On va l'avoir ce BTS :dacc: :dacc: :dacc: on le mérite

Retour