yallah5
New Member
tu peux redonner j'ai la flemme de rechercher :biggrin: qui a dit que j'ai dit que c'était rien ?sekhmet278 link=topic=39464.msg424221#msg424221 date=1163415371 a dit:je l'ai raconté plus haut (les premières pages), dès que je pourrai, je te montrerai les photos de l'accident...
en attendant pour le "rien" (comme tu sous-entends), elle ne devrait pas avoir recours au laser...
lilou je vais te paraitre aigri et méchant mais en montant avec lui si tu savais qu'il avait bu bah se sont des choses à anticiper ça ! on me fera jamais monter avec quelq'un qui a bu ou consommer des stupéfiants pour ma part...lilou67 link=topic=39464.msg424224#msg424224 date=1163415445 a dit:J'ai été victime d'un accident de la circulation en 1999 lors de ma première sortie en boite de nuit.
En rentrant le mec avec qui je roulais avait certainement bu (pas au point d'etre bourré mais bon voilà quoi)
A 50 mètres de ma maison, il a loupé le virage et la voiture s'est encastrée dans le mur du cimetière.
J'ai été hospitalisé, pour des blessures assez serieuse.
Sa mère a rejoint mes parent à l'hopital, et la seule chose pour laquelle elle s'est inquiété c'est le pourcentage de maluce assurance qu'elle allait avoir.
Les urgentistes n'ont pas fait d'alcool test à mon ami (le chauffeur)
Au niveau indemnisation je n'ai strictement rien eu du tout, ma mère à tout payer poru moi.
Mon ami lui ne s'est pas calmé au contraire, depuis il a fait au moins 15 accidents de voir (seul) mais bon voilà quoi. Et je suis en rogne que personne ne l'ai puni, car j'ai souffer, j'ai été traumatisée, mais bon comme quoi certains s'en fout, car l'affaire n'est meme pas passé en justice. :knuppel: :tickedoff:
concernant les indemnisations bah c'était à voir avec l'assurance de la si gentille maman :biggrin: