< Les chauffards | Page 11 | Forum des BTS

Les chauffards

cess2410 link=topic=39464.msg427458#msg427458 date=1163701392 a dit:
de toutes façons vu le bruit qu'elle fait la musique tu l'entends pas !!!! :laugh:
j'ai connu ça :chessy: le truc qui fait retourner les motards dans les tunnels :laugh: mais je suis devenu sage :angel: pour un jour redevenir beaucoup moins sage en fait :laugh: :laugh:

poign link=topic=39464.msg427459#msg427459 date=1163701424 a dit:
Pourqoui? c'est une bonne voiture qui est entrain de passer collection . Quand elle est numérotée et en bon état c'est pas mal!!!!
il me semble quelles le sont toutes numérotées ! franchement c'est chèr pour ce que c'est ! mais bon chacun son truc après :smile:

poign link=topic=39464.msg427464#msg427464 date=1163701608 a dit:
Mais je persiste que l'alcool a 0 ce serait tres bien.
c'est clair :smile:

apres ya les pseudos numérotées les fausses quoi. ya un post pour les auto . recentrons maintenat sur le sujet. Encore une chose pour moi il n'ya pas de condamnation assez forte pour les chauffards assassins d'enfants ou briseurs de vie!!!!

poign link=topic=39464.msg427474#msg427474 date=1163702019 a dit:
apres ya les pseudos numérotées les fausses quoi. ya un post pour les auto . recentrons maintenat sur le sujet. Encore une chose pour moi il n'ya pas de condamnation assez forte pour les chauffards assassins d'enfants ou briseurs de vie!!!!
alors se sont pas des williams mais du tuning ! :wacko:

cess2410 link=topic=39464.msg427475#msg427475 date=1163702041 a dit:
Et qui fige les piétons !!!! MDRRR !!! :laugh: :laugh:
wé c'est bien elles passent pas au moins :laugh:

poign link=topic=39464.msg427512#msg427512 date=1163704406 a dit:
donc pas bien le scoot ils sont tarés ces jeunes en scoot!
il y a aussi des femmes de 60 ans en scooter ! c'est pourri les généralités !

tu lui dit pas bien mais à mon avis si elle pouvait éviter d'avoir à éviter un cyclo ça lui ferait bien + plaisir !

yallah5 link=topic=39464.msg427516#msg427516 date=1163704538 a dit:
il y a aussi des femmes de 60 ans en scooter ! c'est pourri les généralités !

tu lui dit pas bien mais à mon avis si elle pouvait éviter d'avoir à éviter un cyclo ça lui ferait bien + plaisir !

Oh oui si seulement.....!!!!!!

poign link=topic=39464.msg427464#msg427464 date=1163701608 a dit:
Mais je persiste que l'alcool a 0 ce serait tres bien.

Je ne suis pas d'accord pour le degré zéro. Pourquoi, parce qu'il ne servirait pas plus que le degré 50 : ceux qui sont réellement dangereux au volant ne respectent pas le taux actuel, ils ne respecteront pas davantage le taux 0. Alors qu'on cesse de faire trinquer les honnetes gens qui se contentent de deux verres (voire un quand on est maigre) pour rien. Ca suffit à la fin. Cette mode de l'interdiction devient franchement agaçante.

Epicurienne link=topic=39464.msg427630#msg427630 date=1163709007 a dit:
Je ne suis pas d'accord pour le degré zéro. Pourquoi, parce qu'il ne servirait pas plus que le degré 50 : ceux qui sont réellement dangereux au volant ne respectent pas le taux actuel, ils ne respecteront pas davantage le taux 0. Alors qu'on cesse de faire trinquer les honnetes gens qui se contentent de deux verres (voire un quand on est maigre) pour rien. Ca suffit à la fin. Cette mode de l'interdiction devient franchement agaçante.
tu n'as pas compris !

tout le monde ne réagit pas de la même manière à l'alcool ! donc fixer un taux c'est complètement bidon et hypocrite !

avec un verre de bière je suis incapable de conduire par exemple pour ma part, pourtant lors d'un controle de police bah je ne serais pas inquiété ! donc à partir de là je suis pour l'interdiction totale de la conduite après prise de l'alcool !

Moi je pense qu'il devrait encore PLUS sanctionné pour l'acool.... Pas grand monde ne respecte le taux maximum autorisé et c'est vraiment dommage que ces personnes là ne soient pas plus punies... C'est vrai que c'est dommage pour le pauvre gars qui aura bu un verre et qui se fait chopé mais bon quand j'entends des gens dire &quot;je sais pas comment je suis rentré j'avais 4grammes dans le sang, la voiture était sur pilote automatique sur l'autoroute, et je me souviens pas du retour&quot; honnetement ça fait flipper et ça me foue en rogne  :knuppel: :tickedoff: :mad:

yallah5 link=topic=39464.msg427710#msg427710 date=1163713861 a dit:
tu n'as pas compris !

tout le monde ne réagit pas de la même manière à l'alcool ! donc fixer un taux c'est complètement bidon et hypocrite !

avec un verre de bière je suis incapable de conduire par exemple pour ma part, pourtant lors d'un controle de police bah je ne serais pas inquiété ! donc à partir de là je suis pour l'interdiction totale de la conduite après prise de l'alcool !

je sais que tout le monde ne réagit pas de la meme manière a l'alcool, ne t'en fais pas. Tu fais partie des personnes à ne pouvoir conduire avec un seul verre bu, pas de souci :smile:. Dans ce cas, tu te connais et tu sais que tu ne peux pas prendre le volant. Sauf que la plupart des personnes peuvent prendre le volant avec deux demis, et pourquoi leur retirer ce droit alors qu'ils respectent la loi, s'ils sont en dessous de 50 ? Ceux qui ne respectent pas le taux, je maintiens, ne le respecteront pas même avec un taux zéro. C'est à cause d'eux que je devrais me passer de mes deux malheureux demis ? franchement je t'assure que c'est agaçant. Ce n'est quand même pas un vice de boire un verre quand même !

tout ce que je constate c'est qu'au jour d'aujourd'hui, en france, il est moins dangereux pour ton permis de rouler bourré à 130 pour 130 que les idées claires à 180 ! et ça c'est pas normal !

yallah5 link=topic=39464.msg427731#msg427731 date=1163715066 a dit:
tout ce que je constate c'est qu'au jour d'aujourd'hui, en france, il est moins dangereux pour ton permis de rouler bourré à 130 pour 130 que les idées claires à 180 ! et ça c'est pas normal !

mais moi non plus je ne trouve pas ça normal ! je te parle des gens qui respectent le taux d'alcool et je ne vois pas pourquoi on imposerait un taux zéro aux gens qui savent se tenir à un taux 50 ! j'en ai marre qu'on prenne pour les bourdes des autres, alors que nous on respecte ! je ne te parle pas des chauffards qui roulent à 130 bourrés, il est évident que je ne supporte pas, mais un taux zéro ne changerait rien pour ces gens là, c'est ce que je me tue à répéter. Ceux là tu leur mets le taux que tu veux, ils ne respecteront pas. J'ai pas envie de me taper un taux zéro à cause de ces cons, ça m'énerve !

Epicurienne link=topic=39464.msg427738#msg427738 date=1163715505 a dit:
mais moi non plus je ne trouve pas ça normal ! je te parle des gens qui respectent le taux d'alcool et je ne vois pas pourquoi on imposerait un taux zéro aux gens qui savent se tenir à un taux 50 ! j'en ai marre qu'on prenne pour les bourdes des autres, alors que nous on respecte ! je ne te parle pas des chauffards qui roulent à 130 bourrés, il est évident que je ne supporte pas, mais un taux zéro ne changerait rien pour ces gens là, c'est ce que je me tue à répéter. Ceux là tu leur mets le taux que tu veux, ils ne respecteront pas. J'ai pas envie de me taper un taux zéro à cause de ces cons, ça m'énerve !

J'suis d'accord avec toi !

qui vous dit qu'avec deux verres vous n'êtes quand même pas un danger ?

je trouve bien + dangereux cela que de rouler 20 km/h au dessus de la vitesse maximale autorisée en étant en toute possession de ses moyens, en signalant ses changements de direction et en respectant les distances de sécurité...

yallah5 link=topic=39464.msg427907#msg427907 date=1163760738 a dit:
qui vous dit qu'avec deux verres vous n'êtes quand même pas un danger ?

je trouve bien + dangereux cela que de rouler 20 km/h au dessus de la vitesse maximale autorisée en étant en toute possession de ses moyens, en signalant ses changements de direction et en respectant les distances de sécurité...

On est un ganger à partir du moment ou on a bu un verre, mais aussi en ayant fumer un joint, et de plus concernant la vitesse, le mieux est quand meme de respecter je pense. Excuse moi, mais lorsque l'ont voit les conséquences que peut avoir la vitesse dans un accident, je ne peux pas être d'accord avec toi.

Depuis que j'ai mon permis, je ne vois pas une goute d'alcool, lorqu'il s'agit de prendre le volant, et qui plus est, je respecte mes limitation de vitesse, non pas seulement par peur de voir un radar, mais aussi, parce que je sais quelle peuvent être les conséquences d'une vitesse excessive.

J'embete plein de monde c'est sur, mais voilà je suis comme ca, que ca plaise ou non :wink2:

Retour