titinou a dit:
a mon avis tu dois etre un peu difficile pour trouver du taf !
ta tjs des possibilites ta ete voir pour linterim?
et puis ya les mitemps c pas gran chose mai deja ca!
et puis faut pas chercher que secretaire trilingue ya assistant de direction aussi qui peu peut etre tamener a parler anglai ou espagnol
et puis pour avoir plus de chances faut monter a paris la t sur de trouver du taf et faut etre motivee!!!!!!!!!!!!!!!
Tu te permets de juger bien hâtivement et tu as de la chance que je ne sois pas du style à monter sur mes grands chevaux quand on me dit ça ! Si tu savais tous les efforts que je fais, les taffs à la noix que j'ai parfois, franchement !... :shock: :shock:
Si tu crois que les intérims te tombent tous cuits dans le bec, ne te fais pas trop d'illusions non plus ! Déjà, il faut que l'agence envoie ta candidature, et ensuite que l'employeur choisisse ton CV parmis ceux que la ou les agences (car ils font souvent appel à plusieurs) lui auront envoyés, et ensuite il faut un entretien avec ce patron, et crois-moi, même quand ça dure 45 minutes et que tout se passe bien, tu n'es pas forcément choisie à la fin.
En ce qui concerne les mi-temps bien sûr que je postule aussi pour les mi-temps ! je suis prête à prendre n'importe quoi tellement j'en ai assez de ne rien faire !... :shock:
Et pour ce qui est de ne pas chercher que des taffs d'assistante secrétaire trilingue... de toute façon, les entreprises donnent rarement ce nom au poste en question. Et comme je t'ai déjà dit j'suis du genre à postuler à tous les trucs que je suis capable de faire, même à bosser dans des standards alors que j'ai horreur de ça !
Alors s'il te plaît, ne juge pas aussi rapidement les gens, tu risques de te prendre plus d'une réponse comme la mienne dans les dents :mrgreen: et encore, je suis gentille :mrgreen:
P.S. 1 pour les candidatures spontanées, pareil, tu as très rarement des réponses, et quand tu en as, elles sont négatives :wink:
P.S. 2 pour ce qui est d'aller bosser à Paris, désolée, j'suis déjà assez stressée de nature, c'est pas la peine d'en rajouter... :roll:
P.S. 3 Faut aussi savoir que si ça n'avait pas été pour des raisons de coeur, j'aurai quand même migré dans le département où je suis (Loire Atlantique) et sûrement du côté de Nantes parce que là d'où je viens, laisse tomber, j'aurais même pas la chance de me présenter à des missions d'intérim tellement il y en a peu.