Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
liloodream a dit:je me rend compte que beaucoup son content de wanadoo! moi je suis déçue par free... mais je ne sais pas encore si le problème vient de free ou de la connection, donc je vais faire l'acquisition d'un câble ethernet, qu'on m'a conseillé, et on verra...
Nico95 a dit:Moi je suis chez Free . Je viens de recevoir un mail justement ou ils me disent que ma ligne va etre degroupée : téléphone , télé , et meilleurs performances ( 2048 kbps et + en fonction des caracteristiques de la ligne ) pour le meme prix : 30 euros . Pour le moment je n ai ni le telephone ni la tele et j ai la 1024 et je paye 30 euros ! donc c est plutot bien je vai enfin etre degroupés !
kanasucr a dit:oui mais tu va devoir payer la freebox parce qu'elle n'est pas gratuite pour les personnes déjà abonnées.. et le pire c'est que tu vas payer pour un truc que tu va modire parce que la mise en route va être horrible
TiTjO59 a dit:Je suis chez Cegetel, et un ancien de Télé2.
Rien a reprocher chez Télé2, j'ai juste changer pq Cegetel me mettait en dégroupé et pas Télé2, donc maintenant, j'ai du 1mega chez Cegetel au meme prix que du 128 chez Télé2.
Par contre, Le service Client Cégetel est pas tres performant... On nous prend vraiment pour des babaches! J'ai appelé 2fois Cegetel, résultat, j'ai résolu 2fois mes problemes tt seul, et donc j'ai appelé a 0.34 centimes d'euro la minute pour rien... (la 1ere fois, j'ai eu une facture de 20euros, la 2e, de 13euros...)
Un petit lien pour vous : http://www.journaldunet.com/witbe/fai/adsl/classement_adsl.shtml
celca a dit:Je viens juste de prendre la Freebox, la dernière, et j'ai aucun souci! On a deux PC à la maison, et ça marche impeccable!
J'ai quitté Wanadoo car j'ai eu des soucis avec eux d'une part (marre d'appeler, d'attendre pendant 10 min pour me faire racrocher au nez sans même me dire bonjour, et marre de n'obtenir aucune véritable aide de leur part, bizarrement, c'est FT qui a réglé mon problème), et d'autre part, pour le même prix autant avoir le téléphone gratuit, une meilleure connxeion plus facile d'utilisation et des chaînes TV en plus!!!!
celca a dit:Wanadoo et FT ne sont pas tout à fait pareils...
C'est une amie qui bosse chez FT qui me l'a fait remarquer, et le service clientèle de Wanadoo également.
Ils n'ont pas de relation directe du moins pour le boulot.
kryssalyd a dit:celca a dit:Wanadoo et FT ne sont pas tout à fait pareils...
C'est une amie qui bosse chez FT qui me l'a fait remarquer, et le service clientèle de Wanadoo également.
Ils n'ont pas de relation directe du moins pour le boulot.
Je bosse chez Orange, et je peux t'assurer que Wanadoo, FT et Orange c'est la même boîte... Les conseillers passent d'un service à l'autre au gré des besoins, de leurs envies ou des mutations :roll:
celca a dit:On m'a renvoyé de Wanadoo à FT de nombreuses fois en 3 semaines. Donc s'ils étaient "pareils" je n'aurais pas eu à faires toutes ces démarches. Etre chez Wanadoo, ne signifie pas pour autant qu'on aura des facilités vis à vis d'FT ou même d'Orange.
mubsystem a dit:c'est quoi FT?
Tu ne parles pas de Free là?
kryssalyd a dit:Faut pas tout mélanger Celca.