ah ben c'est la fête!!! :roll:clairette a dit:en tout cas à l'heure ou tous nous assomment avec leurs prix réduits, certains augmentent leurs prix : ma belle soeur quitte tiscali car ils passent pour son forfait de 20€ à 25 € le mois prochain!
ben moi je suis chez Wanadoo depuis quelques temps déjà (depuis l'ère de l'adsl... :mrgreen: ) et à part le fait qu'il faut les appeler pour leur dire que les nouveaux abonnés payent moins cher pour le même service, puis pour leur faire ensuite remarquer qu'ils facturaient le 2méga au même prix qu'ils nous facturaient le 1méga et que ça serait sympa de nous en faire profiter...(d'où la question que je leur ai posé"la fidélité serait-elle sanctionnée??? :shock: " et bien bizarrement à chaque fois qu'on a gueulé, on a eu 1 mois gratuit et 3mois à tarif réduit!!! :mrgreen: ) il n'y a pas de soucis de connexion ni de débit!
Sinon, c'est vrai que leurs tarifs sont élevés mais on aime bien les ch'tits bons d'achats de 30€ qu'ils envoient au moins une fois par an! :wink: