< Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes | Page 2 | Forum des BTS

Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RV
  • Date de début Date de début
Lily972 link=topic=64894.msg684818#msg684818 date=1186408682 a dit:
Mais bon ce n'est pas parce que je sourie que ça veut dire quoique ce soit... je suis une fille assez ouverte donc je parle à tout le monde!!! Tu me demande l'heure je te réponds aussi gentillement que tu me l'a demandé et je te dis bonne journée à la manière de &quot;SBAM&quot;...  :biggrin:

Donc voilà!!
je réagie comme toi! en plus un sourire c'est à la portée de tout le monde, c'est gratuit! :smile:

PLOUFINETTE link=topic=64894.msg684804#msg684804 date=1186408045 a dit:
Alors soit je dit &quot;je ne suis pas libre et mon ami ne serait pas content si j'allais prendre un café avec vous&quot;
ou &quot;ça sert à rien de me demander mon numéro je vous le donnerai pas&quot; (ça c'est après avoir dit non une fois)
ou &quot;j'ai pas le temps là&quot; (bon ça ça marche pas en soirée hein)J'en ai d'autres qui me viennent à l'esprit sur le coup mais jmen rapelle pas.
et quand le gars veut papoter je papote mais quand on me demande mon num je dis non, que je donne pas mon numéro au premier venu. Je dis au revoir, bonne journée  et toujours avec un grand sourire :laugh:
idem!

RV link=topic=64894.msg684788#msg684788 date=1186407490 a dit:
en fait tout dépendra de la phrase de mon interlocuteur , et les phrases et attitudes que je viens de citer des mademoiselles, ressemblent fortement à ma réaction.
:smile:
anecdote de quelque jours... j'étais assise dans le rer, et personne à côté de moi... le type assis juste derrière moi se retourne et me dit &quot;il est scandaleux d'avoir d'aussi jolis yeux&quot; (la phrase pas bâteau du tout  :laugh:) alors je me mets à dire merci tout en rigolant, et il me dit  : &quot;pourquoi vous riez ?&quot; alors je lui dis &quot;je ne vais pas en pleurer quand même  :laugh: &quot; et de là il me demande si il peut faire connaissance tout en restant debout : alors comme tout le monde regardaient la scène je lui ai demandé de s'asseoir à côté mdrr!  :laugh: histoire qu'il me pose les questions qu'il a envie de me poser (suis pas sauvage non plus, ça fait passer le temps de parler dans les transports  :laugh: ) etc... et si j'ai envie de répondre, ce qui n'est pas toujours le cas non mais oh! bref bref bref arrive ma station et bye bye  :zarbi:

alors hautaine gazou ?

RV link=topic=64894.msg684820#msg684820 date=1186408704 a dit:
Ca fait plus hotaine. ( pas sur de l'orth).

hautaine  :wink2:

Sinon RV tu sais vous éprouvez des difficultés pour nous comprendre mais entre nous vous n'êtes pas mal dans le genre non plus...L'adage dit bien les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus...

Entre nous j'ai déjà rencontré ou côtoyé des hommes lourdingues, vulgaires et grossiers : en bref le gro matcho que tu fuis à toutes jambes...

Les femmes cherchent quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...L'élégance peut paraître dépassée et ringarde mais je préfèrerai toujours un gentleman à un rustre, ours dans le genre avec le QI d'une huitre par dessus le marché..On peut être beau mec mais con comme une bille !!!! Et c'est réciproque vis à vis de la gente féminine, comme ça il n'y a pas de jaloux.... :laugh:

A l'heure actuelle, où l'on prône à tout va la spontanéité, on a oublié que le romantisme, la finesse, le savoir vivre, la brillance et l'intelligence d'esprit font partie de ces détails anachroniques que l'on aimerait parfois retrouver...histoire de se dépayser un peu et s'évader de ce monde de fous furieux...

On a juste la sensation de pouvoir arrêter le temps......et l'on se sent appréciée pour ce que l'on est : une femme avant tout......

PLOUFINETTE link=topic=64894.msg684804#msg684804 date=1186408045 a dit:
Alors soit je dit &quot;je ne suis pas libre et mon ami ne serait pas content si j'allais prendre un café avec vous&quot;
Et si je sais que tu es libre.

RV link=topic=64894.msg684832#msg684832 date=1186409306 a dit:
Et si je sais que tu es libre.

bon toi tu le sais mais les gars qui m'abordent non à moins que la personne me connaisse mais jusqu'à présent ça m'est pas arrivé. :biggrin:
Et si ça devait arriver je répondrais que je suis prise dans mon mensonge mais que c'était une façon agréable de lui dire que je ne suis pas intéressée  :wink2:

1) non quand les hommes ont juste envie de copiner avec la ou les femmes en question. L'homme arrive vers la femme et la s'installe une conversation très simple.

2) oui, quand la femme plait a l'homme. Dans ce cas, l'homme sort une phrase &quot;banale&quot; qui enerve le femme plus qu'autre chose genre &quot;t'es du coin&quot; ...

Je le vois comme ca. Sinon deuxieme possibilité.
1) l'homme n'a pas peur s'il vient de province (plus sociable) et va aller parler spontanément à la femme.

2) L'homme est plus &quot;craintif&quot; s'il vient de Paris ou de la RP parce que faut avouer quand meme que les femmes sont beaucoup &quot;sauvages&quot; a Paris qu'ailleurs ...

(Faut pas me taper, mais c'est vrai et je suis de Paris)

emymagical link=topic=64894.msg684846#msg684846 date=1186410397 a dit:
1) non quand les hommes ont juste envie de copiner avec la ou les femmes en question. L'homme arrive vers la femme et la s'installe une conversation très simple.

2) oui, quand la femme plait a l'homme. Dans ce cas, l'homme sort une phrase &quot;banale&quot; qui enerve le femme plus qu'autre chose genre &quot;t'es du coin&quot; ...

1) l'homme n'a pas peur s'il vient de province (plus sociable) et va aller parler spontanément à la femme.

2) L'homme est plus &quot;craintif&quot; s'il vient de Paris ou de la RP parce que faut avouer quand meme que les femmes sont beaucoup &quot;sauvages&quot; a Paris qu'ailleurs ...

+1

tout à fait d'accord.

Smart57 link=topic=64894.msg684827#msg684827 date=1186408932 a dit:
hautaine  :wink2:

Sinon RV tu sais vous éprouvez des difficultés pour nous comprendre mais entre nous vous n'êtes pas mal dans le genre non plus...L'adage dit bien les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus...

Entre nous j'ai déjà rencontré ou côtoyé des hommes lourdingues, vulgaires et grossiers : en bref le gro matcho que tu fuis à toutes jambes...
J'ai comme l'impression que tu mets tous les mecs dans le meme sac, meme si il ya du vrai. Puis je sens du vecu.

1) l'homme n'a pas peur s'il vient de province (plus sociable) et va aller parler spontanément à la femme.2) L'homme est plus &quot;craintif&quot; s'il vient de Paris ou de la RP parce que faut avouer quand meme que les femmes sont beaucoup &quot;sauvages&quot; a Paris qu'ailleurs ...

Ou est la difference entre un homme plus sociale et un parisien qui a envi de copiner comme tu dis.

gazou94 link=topic=64894.msg684825#msg684825 date=1186408884 a dit:
anecdote de quelque jours... j'étais assise dans le rer, et personne à côté de moi... le type assis juste derrière moi se retourne et me dit &quot;il est scandaleux d'avoir d'aussi jolis yeux&quot; (la phrase pas bâteau du tout  :laugh:) alors je me mets à dire merci tout en rigolant, et il me dit  : &quot;pourquoi vous riez ?&quot; alors je lui dis &quot;je ne vais pas en pleurer quand même  :laugh: &quot; et de là il me demande si il peut faire connaissance tout en restant debout : alors comme tout le monde regardaient la scène je lui ai demandé de s'asseoir à côté mdrr!  :laugh: histoire qu'il me pose les questions qu'il a envie de me poser (suis pas sauvage non plus, ça fait passer le temps de parler dans les transports  :laugh: ) etc... et si j'ai envie de répondre, ce qui n'est pas toujours le cas non mais oh! bref bref bref arrive ma station et bye bye  :zarbi:

Le premier qui me parle dans le rer va en prendre pour son grade, moi je dors donc passer le temps en papotant
non merci  :biggrin: :laugh:
Les hommes non timides n'ont pas peur je ne pense pas, moi ce qui me saoule ce sont les mecs qui te matent 3 plombes et te sortent une grosse connerie ou le truc bateau, tellement bidon qu'il n'aura aucun intérêt à mes yeux.

tite puce link=topic=64894.msg684881#msg684881 date=1186412363 a dit:
Le premier qui me parle dans le rer va en prendre pour son grade, moi je dors donc passer le temps en papotant
non merci  :biggrin: :laugh:
Les hommes non timides n'ont pas peur je ne pense pas, moi ce qui me saoule ce sont les mecs qui te matent 3 plombes et te sortent une grosse connerie ou le truc bateau, tellement bidon qu'il n'aura aucun intérêt à mes yeux.
Bon ce sujet me semble interessant, je fais un ptit resume de tout cela. Vous n'aimez pas que l'on vous parle. Vous n'aimez pas que l'on vous embete. Vosu n'aimez pas que l'on vous complimente. Pour les compliment je vous comprends. Quelque chose me dit qu'il ya beaucoup de parisienne ici, me trompe je.

Je relancerai le debat demain car a l'heure ou vous rentrez chez vous pionfer moi je vais au taffe.

Ce que je n'aime pas en une parisienne c'est LE MASQUE. Le masque qui dit ne me parle meme pas. Donc tout le monde s'evite du regard. Ca m'a l'air bien triste le RER.

RV link=topic=64894.msg684886#msg684886 date=1186412690 a dit:
Bon ce sujet me semble interessant, je fais un ptit resume de tout cela. Vous n'aimez pas que l'on vous parle. Vous n'aimez pas que l'on vous embete. Vosu n'aimez pas que l'on vous complimente. Pour les compliment je vous comprends. Quelque chose me dit qu'il ya beaucoup de parisienne ici, me trompe je.

Je relancerai le debat demain car a l'heure ou vous rentrez chez vous pionfer moi je vais au taffe.

Ce que je n'aime pas en une parisienne c'est LE MASQUE. Le masque qui dit ne me parle meme pas. Donc tout le monde s'evite du regard. Ca m'a l'air bien triste le RER.

Parisienne oui mais je n'évite personne du regard ! sauf dans le rer ou je récupère et dort donc forcément je ne peux pas être de bonne humeur si on me réveille pour draguer !
C'est juste que la plupart des mecs qui draguent c'est par de petites remarques qui ont souvent rapport avec le physique, moi je vois dès que je suis en jupe ou robe c'est des &quot;t'es bonne&quot; ou un regard insistant qui en dit long... bref un peu de respect, une conversation, une vraie, un peu d'humour et ça passe !

RV link=topic=64894.msg684868#msg684868 date=1186411452 a dit:
Ou est la difference entre un homme plus sociale et un parisien qui a envi de copiner comme tu dis.

Tu as pioché dans les 2 choix donc ca marche pas :laugh:

Sinon, je ne dis pas qu'un parisien n'est pas sociable !!! Mais je pense aussi que nous, les filles, on est blasé par certains comportements.
Mais bon, j'avoue que d'etre parisien, ca n'a pas tous ses avantages.

Je t'avoue sincerement qu'un parisien qui vient me parler, je pense déja savoir ce qu'il veut de moi (il est de paris, pourquoi il chercherait des amis?)
Un provincial, il essaie de se dissuader que tous les parigots ne sont pas des têtes de veau :zarbi: (je rigole)

Sincèrement, je ne sais pas... C'est peut etre dans la mentalité, mais tout ce que je peux te dire c'est qu'en soirée je parle beaucoup plus facilement avec un &quot;non-parisien&quot;. J'ai fait connaissance avec des bretons et dans 15 jours je vais au mariage d'un d'entre eux.

En toute sincérité, il faut tomber sur les bonnes filles aussi, celles qui seront dans le meme etat d'esprit que toi, tout dans la joie et la bonne humeur et pas celles qui se croient intouchables (qu'est ce qu'elles peuvent m'enerver !!!)

RV link=topic=64894.msg684886#msg684886 date=1186412690 a dit:
Bon ce sujet me semble interessant, je fais un ptit resume de tout cela. Vous n'aimez pas que l'on vous parle. Vous n'aimez pas que l'on vous embete. Vosu n'aimez pas que l'on vous complimente. Pour les compliment je vous comprends. Quelque chose me dit qu'il ya beaucoup de parisienne ici, me trompe je.Je relancerai le debat demain car a l'heure ou vous rentrez chez vous pionfer moi je vais au taffe.

dans tout ce que j'ai dis, je n'ai jamais dis ce que tu résume, j'aime parler aux gens je suis sociable (je le dis dans mon anecdote), se faire embêter qui aime ça? heu qui n'aime pas les compliments?
Tu tourne un peu tes phrases comme tu veux j'ai l'impression.  :laugh:

Je dois faire partie des méchantes fifilles, j'ai tout simplement horreur de me faire aborder dans la rue.
Par contre je rembarre uniquement les &quot;dragueurs du dimanche&quot; (vous savez, ceux du genre a se dire que toutes les filles sont à leurs pieds et qui vous abordent, persuadés que c'est déjà dans la poche :laugh:) .
Par contre en soirée en discutant aucun soucis, je préfère apprendre a connaitre les gens. (Bon ça n'arrive plus vu que je suis en couple)

Certaines filles aiment se faire aborder et d'autres pas c'est comme ça.
Allez les mecs faut pas désespérer, y a quand même assez de filles dans les rues pour en trouver une qui sera ok pour aller prendre un verre. :friend:

je sais aussi être méchante tenttion, car il y en a ils sont limittes méchants et pas mal tarés !

RV link=topic=64894.msg684860#msg684860 date=1186411260 a dit:
J'ai comme l'impression que tu mets tous les mecs dans le meme sac, meme si il ya du vrai. Puis je sens du vecu.

Rassure toi je ne mets pas les hommes dans le même panier et heureusement que tous ne sont pas comme ça sinon les femmes finiraient par rentrer au couvent..... :laugh: :laugh: Enfin ça ne risque pas de m'arriver, chasteté non merci...

Mais c'est vrai qu'il y a du vécu

Retour