gazou94
Best Member
je réagie comme toi! en plus un sourire c'est à la portée de tout le monde, c'est gratuit! :smile:Lily972 link=topic=64894.msg684818#msg684818 date=1186408682 a dit:Mais bon ce n'est pas parce que je sourie que ça veut dire quoique ce soit... je suis une fille assez ouverte donc je parle à tout le monde!!! Tu me demande l'heure je te réponds aussi gentillement que tu me l'a demandé et je te dis bonne journée à la manière de "SBAM"... :biggrin:
Donc voilà!!
idem!PLOUFINETTE link=topic=64894.msg684804#msg684804 date=1186408045 a dit:Alors soit je dit "je ne suis pas libre et mon ami ne serait pas content si j'allais prendre un café avec vous"
ou "ça sert à rien de me demander mon numéro je vous le donnerai pas" (ça c'est après avoir dit non une fois)
ou "j'ai pas le temps là" (bon ça ça marche pas en soirée hein)J'en ai d'autres qui me viennent à l'esprit sur le coup mais jmen rapelle pas.
et quand le gars veut papoter je papote mais quand on me demande mon num je dis non, que je donne pas mon numéro au premier venu. Je dis au revoir, bonne journée et toujours avec un grand sourire :laugh:
en fait tout dépendra de la phrase de mon interlocuteur , et les phrases et attitudes que je viens de citer des mademoiselles, ressemblent fortement à ma réaction.RV link=topic=64894.msg684788#msg684788 date=1186407490 a dit:Exemple?
:smile:
anecdote de quelque jours... j'étais assise dans le rer, et personne à côté de moi... le type assis juste derrière moi se retourne et me dit "il est scandaleux d'avoir d'aussi jolis yeux" (la phrase pas bâteau du tout :laugh
alors hautaine gazou ?