< Les parcs d'attraction | Page 4 | Forum des BTS

Les parcs d'attraction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilie 02
  • Date de début Date de début
Nerea971 link=topic=17565.msg264659#msg264659 date=1149762153 a dit:
je viens de regarder sur le net ils font pas mal d'offres promo pour les grandes vacances séjour parc + hotel! apaprement ça vaut le coup!!!! donc si vous pouvez y aller cet été profitez en!! mais par contre les attractions du parc ne se font pas en un seul jour il faut prevoir deux jours minimum!
et oui

dis moi tu te souviens pas du nom de l'attraction qui est a disney dans la studio ??? un peu comme space mountain??

Nerea971 link=topic=17565.msg264580#msg264580 date=1149759074 a dit:
moi je vais souvent a disney vu que c'est a 10 minutes de chez moi!!! et franchement c'est toujours le même délire!! je retombe en enfance a chque fois!!! je crois avoir fait absolument totues les attractions, sauf peut etre buzz l'eclair il n'etait pas encore ouvert la derniere fois que j'y suis allée! mais je crois que l'attraction que j'aime le plus c'est celle qui resemble un peu a space mountain et qui se trouve dans l'autre parc! désolée je ne me souviens pas du nom! je l'adoreee!!!!
sinon comme autres parcs,: astérix pas mal aussi.., le futuroscope tres bien aussi
mais si tu veux vraiment t'éclater il faut aller a europaPark c'est en allemagne et c'est genial
moi aussi je suis juste à côté, enfin pour dire que je vais au cinéma las bas donc bon :happy: ... C'est souvent quand on y habite à côté que l'on y va le moins, en tout j'ai dû y aller 10 fois et la dernière fois c'était cet hiver..c'est vrai que c'est à chaque fois magique mais trop une perte de temps dans les files d'attente. :closedeyes:

tu veux aller a disney sans faire de queue!!! lol tu vas quand il pleut!!! :chessy:lol!!! moi aussi je vais au ciné la bas!!!

Nerea971 link=topic=17565.msg264668#msg264668 date=1149762429 a dit:
dis moi tu te souviens pas du nom de l'attraction qui est a disney dans la studio ??? un peu comme space mountain??
non, quand je suis allée à disney, c'était en 1995 je crois pour vous dire qu'il y a longtemps... :cry:

le 25 je vais à astérix entre topines... j'y suis jamais allée  :blush:

Nessscafe link=topic=17565.msg264742#msg264742 date=1149764976 a dit:
le 25 je vais à astérix entre topines... j'y suis jamais allée   :blush:
si tu aimes les sensations forte, tonnerre de zeus est pour toi

Nessscafe link=topic=17565.msg264742#msg264742 date=1149764976 a dit:
le 25 je vais à astérix entre topines... j'y suis jamais allée   :blush:
j'adore le parc astérix, les attractions sont géniales :dacc: et tonnere de zeuz huola garde la tête bien collé au fond du siège :blink:

ba perso tonnerre de zeus je trouve pas que ça fasse tres tres peur!! mais bon faut dire que niveau sensation forte il me faut quelque chose de bien bien fort avant de m'arreter !! :notstupide:

Nerea971 link=topic=17565.msg264837#msg264837 date=1149768075 a dit:
ba perso tonnerre de zeus je trouve pas que ça fasse tres tres peur!! mais bon faut dire que niveau sensation forte il me faut quelque chose de bien bien fort avant de m'arreter !! :notstupide:
moi ça m'as suffit en fait, j'ai fais ça dès le matin en arrivant à 9h donc :laugh:

vi vi j'adoooore ce genre de manège... je veux faire GOUDURIX, ca a l'air trop bien :chessy: :chessy: :chessy:

Nerea971 link=topic=17565.msg264837#msg264837 date=1149768075 a dit:

Va a port aventura, avec le dragon kan je pense que tu seras servis coté sensation, 1ere descente 120Km/h tu les sents passer

personnellement on va toujours à Disneyland mais de Los Angeles. Généralement c'est à notre retour de France et à chaque fois on s'éclate comme des petits fou. Pourtant, à force on les connais par coeur mais justement on retourne en enfance et c'est super delirant :chessy:

Je suis déjà allée plusieurs fois à Disney... Bon faut pas y aller pour les supers sensations fortes, c'est bof bof (mais bon ça se comprend, ils ciblent une grande population aussi), mais bon,c'est tout de même bien féérique :happy:
En 2 jours tu arrives à tout faire tranquillement

Futuroscope : bien sympa, fais en deux jours (il y avait un peu de monde), c'est sympa, plus instructif, même si les cinemas dynamiques sont cools, mais bon, du tranquillou aussi

Walibi : faut aimer l'eau car il y a un max d'attractions avec de l'eau, sinon deux trois attractions qui font secouer le coeurs bien sympas...

Je compte faire les autres parcs cette année donc je reviendrais vous tenir au courant :happy:
Mais pour les amateurs de sensations fortes, il faut aller au gros du roi :wink2:

c'est ou gros du roi stp..
c'est vrai qu'a disney c'est vrément petit niveaux sensation et les manèges sont court.
Mais comme tu le dit c'est un public bien spécifique qui est ciblé (petit)
dommage

Demain on va au Parc Astérix entre amis ...
J'adore ce parc et surtout Tonnerre de Zeus, Goudurix, la Trace du Hourra, le Cheval de Troie et le Menhir Express ... :dacc:

manu95 link=topic=17565.msg266476#msg266476 date=1149852776 a dit:
c'est ou gros du roi stp..
c'est vrai qu'a disney c'est vrément petit niveaux sensation et les manèges sont court.
Mais comme tu le dit c'est un public bien spécifique qui est ciblé (petit)
dommage
non, c'est Grau du Roi, c'est dans le sud

deux cartes pour te situer

http://www.gaf.tm.fr/00/cartes/villes/30/8505.gif

http://www.frankreich-sued.de/le-grau-du-roi-server/le-grau-du-roi-generalkarte.gif

Retour