Hello :wink2:,
- eurodisney : j'ai passé le week-end là bas, vraiment pas mal. Beaucoup d'attractions et un environnement disney vraiment sympas. En revanche, c'est hors de prix, surtout les consos. Le management à l'américaine marche bien :happy:. Mais vraiment très bon parc, les attractions sont sympas : space mountain, train de la mine, ...etc
- europaparc : excellent. C'est assez grand et les attractions sont bien diversifiées. Dommage que ce soit loin de chez moi.
- walibi : beaucoup plus petit que les deux premiers. Mais vraiment sympas pour passer la journée là bas. Beaucoup d'attractions de flotte, vraiment agréable l'été
- futuroscope : pas vraiment un parc d'attraction mais vraiment génial, le meilleur que j'ai trouvé d'ailleurs. C'est pas vraiment des attractions mais plutot des expériences. Tu vois les films en 3D et t'as l'impression d'etre acteur toi aussi, c'est vraiment sympas. Comme la plongée sous marine où tu as l'impression de cotoyer les pieuvres et autres, vraiment sympas.
Mon avis : j'ai préféré le futuroscope même si c'est pas vraiment un parc d'attractions. Sinon, j'ai bien accroché sur europaparc et disney même si pour ce dernier, j'ai plus apprécié l'ambiance disney que les attractions (même si space mountain est énorme :happy

.
Mon futur test, si je peux, sera le parc asterix :happy: