< Les parcs d'attraction | Page 13 | Forum des BTS

Les parcs d'attraction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilie 02
  • Date de début Date de début
Etant un enfant refoulé ça me fait toujours autant plaisir d'y aller :biggrin:
Mais c'est vrai que le parc astérix me tente + car ya + d'attraction qui bougent

Perso, j'ai eut la chance d'en faire quelque uns comme Walibi (ba pas le meilleur mais pas bien loin de chez moi), Disney, c'est vraiment féérique la bas, mais c'est vrai que c'est quand même mieux d'y aller quand il n'y a pas grand monde, on est beaucoup plus dans la magie..
mais niveau sensations fortes je diraisque le must est quand même port aventura... poulala moi qui est le vertige jai cru mourir 15 fois... le problème est que ji suis allée en période de vacances scolaires et la queue était assez conséquante (de 1 à 2heure de queue par attraction) mais je le conseille à tout le monde..

sinon quels autres parcs à sensations fortes sont pas mal??

maeva31 link=topic=17565.msg605438#msg605438 date=1179922514 a dit:
+1 !!! J'y suis allée y a 15 jours !!!  :wub
Le top !  :friend:
D'ailleur je reconnais d'ou t'as pris la photo de ton avatar  :chessy:

franchement c'est super làbas la vue sur la mer, la tour...enfin tout!!!
merci de me soutenir.

Etant fan de parc d'attraction j'adore disney le meilleur parc en france mais sinon à l'étranger il y a beaucoup de bon parcs notament port aventura ou phantasialand en Allemagne

Pour disney il y aura également une nouvelle attraction en janvier 2008 au studio tower of terror ça va etre enorme :chessy: un tour de chute libre thematise dans un ancien hotel qui a ete touche par la foudre

j'adore les parcs d'attraction j'ai eu l'occasion dans faire pas mal mais je reste une fan inconditionnel de disneyland j'ai du y allé une 20ene de fois et j'avais le pass annuel dream en 2005 c'etait genial

Personnellement,

j'ai visité plusieurs parcs d'attraction, à savoir :
Disneyland : 2 X
Quelques attractions à forte émotion, beaucoup de moyenne importance ( pour tous publics ) et très peu pour les très petits. Parc hyper propre. Je n'ai pas trop apprécié mes deux séjours.

Futuroscope : 3 X
Beaucoup de diversités et de changements à chacune de mes visites.
J'ai fort apprécié ce parc, tourné il est vrai pour les + de 14 ans.
Hélas, pour les jeunes  :cry:

Wallibi schtroumpf ( aujourd'hui Walligator ) : 3 X
A part l'anaconda ( seule véritable grande attraction ), parc pour grand et petit
Peu apprécié.

Europa Park ( en Allemagne près de Strasbourg ) : 5 X
De nombreuses nouveautés chaque année. Des villes dans une ville par pays européen : france, allemagne, espagne, etc . . .
Des attractions pour petits et grands.
Seul parc que je recommande à visiter en famille ou avec des amis.  :dacc:

:cool:

pitchounette85 link=topic=17565.msg609038#msg609038 date=1180125031 a dit:
j'ai visité plusieurs parcs d'attraction, à savoir :
Disneyland : 2 X
Quelques attractions à forte émotion, beaucoup de moyenne importance ( pour tous publics ) et très peu pour les très petits. Parc hyper propre. Je n'ai pas trop apprécié mes deux séjours.

franchement ca m'etone vraiment ce que tu dis car moi c'etait toujours hyper propre avec 100000 personnes qui balayer en permanence

:pascompris; j'ai pas saisi la tu dis que ca t'étonne mais tu explique que tu es d'accord avec lui :pascompris;

arcenciel24 link=topic=17565.msg609035#msg609035 date=1180124487 a dit:
Personnellement,

Europa Park ( en Allemagne près de Strasbourg ) : 5 X
De nombreuses nouveautés chaque année. Des villes dans une ville par pays européen : france, allemagne, espagne, etc . . .
Des attractions pour petits et grands.
Seul parc que je recommande à visiter en famille ou avec des amis.  :dacc:

:cool:

+10000

Hello :wink2:,

- eurodisney : j'ai passé le week-end là bas, vraiment pas mal. Beaucoup d'attractions et un environnement disney vraiment sympas. En revanche, c'est hors de prix, surtout les consos. Le management à l'américaine marche bien :happy:. Mais vraiment très bon parc, les attractions sont sympas : space mountain, train de la mine, ...etc

- europaparc : excellent. C'est assez grand et les attractions sont bien diversifiées. Dommage que ce soit loin de chez moi.

- walibi : beaucoup plus petit que les deux premiers. Mais vraiment sympas pour passer la journée là bas. Beaucoup d'attractions de flotte, vraiment agréable l'été

- futuroscope : pas vraiment un parc d'attraction mais vraiment génial, le meilleur que j'ai trouvé d'ailleurs. C'est pas vraiment des attractions mais plutot des expériences. Tu vois les films en 3D et t'as l'impression d'etre acteur toi aussi, c'est vraiment sympas. Comme la plongée sous marine où tu as l'impression de cotoyer les pieuvres et autres, vraiment sympas.

Mon avis : j'ai préféré le futuroscope même si c'est pas vraiment un parc d'attractions. Sinon, j'ai bien accroché sur europaparc et disney même si pour ce dernier, j'ai plus apprécié l'ambiance disney que les attractions (même si space mountain est énorme :happy:).

Mon futur test, si je peux, sera le parc asterix :happy:

IUPGSI link=topic=17565.msg609217#msg609217 date=1180173243 a dit:
Hello  :wink2:,

- eurodisney : j'ai passé le week-end là bas, vraiment pas mal. Beaucoup d'attractions et un environnement disney vraiment sympas. En revanche, c'est hors de prix, surtout les consos. Le management à l'américaine marche bien  :happy:. Mais vraiment très bon parc, les attractions sont sympas : space mountain, train de la mine, ...etc

- europaparc : excellent. C'est assez grand et les attractions sont bien diversifiées. Dommage que ce soit loin de chez moi.

- walibi : beaucoup plus petit que les deux premiers. Mais vraiment sympas pour passer la journée là bas. Beaucoup d'attractions de flotte, vraiment agréable l'été

- futuroscope : pas vraiment un parc d'attraction mais vraiment génial, le meilleur que j'ai trouvé d'ailleurs. C'est pas vraiment des attractions mais plutot des expériences. Tu vois les films en 3D et t'as l'impression d'etre acteur toi aussi, c'est vraiment sympas. Comme la plongée sous marine où tu as l'impression de cotoyer les pieuvres et autres, vraiment sympas.

Mon avis : j'ai préféré le futuroscope même si c'est pas vraiment un parc d'attractions. Sinon, j'ai bien accroché sur europaparc et disney même si pour ce dernier, j'ai plus apprécié l'ambiance disney que les attractions (même si space mountain est énorme  :happy:).

Mon futur test, si je peux, sera le parc asterix  :happy:
tu ne seras pas deçu  :dacc: Je compte y retourner prochainement!

Disney niveau sensations bof bof quoi! Les poupées de fatasyland peut -être?  :laugh: Heureusement que Space Mountain est là ouf!

Laurelyne link=topic=17565.msg609287#msg609287 date=1180177810 a dit:
C'est sûr que le meilleur niveau attractions, c'est de loin le Parc Astérix  :wink2:

ça dépend des gouts. perso niveau attraction je préfére largement port avantura

IUPGSI link=topic=17565.msg609217#msg609217 date=1180173243 a dit:
J'aimerais vraiment y aller, surtout que c'est à 1h30 de chez moi. J'y étais allée avec l'école y a environ 15 ans, c'était pas au top comme actuellement.

gazou94 link=topic=17565.msg609244#msg609244 date=1180175520 a dit:
tu ne seras pas deçu  :dacc: Je compte y retourner prochainement!

Disney niveau sensations bof bof quoi! Les poupées de fatasyland peut -être?  :laugh: Heureusement que Space Mountain est là ouf!

J'espère :wink2:
C'est plus le paysage Disney, l'ambiance, le conte, ... que les attractions c'est clair. Cela dit, j'ai bien aimé le parc en lui même, bien agencé. Mais je m'attendais peut etre à encore mieux d'où ma vision moyenne du parc quand j'y étais.

Adachi link=topic=17565.msg609244#msg609244 date=1180175520 a dit:
J'aimerais vraiment y aller, surtout que c'est à 1h30 de chez moi. J'y étais allée avec l'école y a environ 15 ans, c'était pas au top comme actuellement.

C'est clair qu'au début, il n'y avait pas grand chose :wink2:. J'y étais (y'8 ans maintenant) et ca doit déjà etre différent de maintenant. Mais même déjà à cette époque, j'ai trouvé le parc vraiment génial. Les cinoches dynamiques était vraiment excellents :happy:.

Moi jsuis allé aux deux parcs Disney, c'est cher payé pour ce quon peut faire dedans je trouve!! a part space mountain et le spectacle du Roi loin (jadoore, jsuis trop fan)C pas le top jtrouve!! :blink:

Le walt disney studio :trop naze!!

Retour