< Les parfums.... | Page 14 | Forum des BTS

Les parfums....

Alyyah link=topic=64539.msg1085667#msg1085667 date=1236535481 a dit:
J'espere que certains pourront nous renseigner !! Je viens de voir que le siège était aux usa, c'est vraiment bête comme réaction je le reconnais, mais j'ai toujours tendance à me méfier des supers tarifs comme ça, surtout quand je sais qu'il n'y a aucun moyen de leur passer un coup de fil ou autre...

Mais bon si on arrive à avoir des avis, pourquoi pas !
oui ;c'est pour çà que je me suis permise de poster ici pour voir si certains connaissaient le site.
Je connais par ailleurs une personne qui a commandé aussi il y a quelques semaines sur le site et elle a reçu son colis sans souci( apparement il faut compter une quinzaine de jours à peu près pour recevoir son colis) ; mais il est arrivé à bon port ...
Mais je ne sais pas pourquoi ,j'ai encore quelques doutes,surtout vu les prix des parfums comparés à ceux en parfumerie ,c'est clair que c'est intéréssant.

Bon par contre si j'ai un site à te déconseiller, c'est 123parfum.com ----&gt; GROSSE ARNAQUE !!!
Tu reçois ton colis une fois sur deux, ton compte est débité, pour te retourner bon courage...
Et apparemment je ne suis pas la seule à avoir fait les frais de ce site complètement foireux.

Alyyah link=topic=64539.msg1085672#msg1085672 date=1236536253 a dit:
Bon par contre si j'ai un site à te déconseiller, c'est 123parfum.com ----&gt; GROSSE ARNAQUE !!!
Tu reçois ton colis une fois sur deux, ton compte est débité, pour te retourner bon courage...
Et apparemment je ne suis pas la seule à avoir fait les frais de ce site complètement foireux.
ah merci du conseil :blink:
je n'ai jamais commandé dessus mais au moins je serai pas tentée maintenant

Certaines bouteilles sont vendues sans boitier et sur certaines c'est clairement énnoncé testeur, c'est légal de vendre des testeurs ?

Bon prix sur ce site!! je sais pas la provenance mais ça vaut bien le coût!!

Concernant la vente de testeur, c'est pratique courante chez les personnes qui bossent en parfumerie de les revendre moins chère.

Velsatis63 link=topic=64539.msg1085744#msg1085744 date=1236543790 a dit:
Concernant la vente de testeur, c'est pratique courante chez les personnes qui bossent en parfumerie de les revendre moins chère.

exact.

joile link=topic=64539.msg1085602#msg1085602 date=1236525223 a dit:
Bonjour à tous

je voulais savoir si vous connaissiez le site de vente de parfums  : www.bonparfum.com

est ce que certains d'entre vous ont déjà acheté un parfum sur ce site? car les prix ont l'air assez intéréssants comparés au prix en parfumerie

merci :blush:

C'est clair que les prix sont intéressants.  :smile:

Alors, Arnaque ou pas ?  :unsure: Des avis de personnes ayant déjà acheté chez eux ?  :arrow2:

LILYB link=topic=64539.msg1085765#msg1085765 date=1236547625 a dit:
C'est clair que les prix sont intéressants. :smile:

Alors, Arnaque ou pas ? :unsure: Des avis de personnes ayant déjà acheté chez eux ? :arrow2:
Comme je disais plus haut; les avis sur le site en question sont en majorité positifs et un ami ayant acheté il y a quelques semaines chez eux aussi est satisfait donc....

joile link=topic=64539.msg1085770#msg1085770 date=1236547990 a dit:
Comme je disais plus haut; les avis sur le site en question sont en majorité positifs et un ami ayant acheté il y a quelques semaines chez eux aussi est satisfait donc....

Donc à voir...

Merci Joile. :smile:

Les amis !!!!!!!!!!!
Cette histoire de parfums m'a tellement travaillé que j'en ai parlé à un collègue et il m'a conseillé un site sur lequel il fait de vrais affaires : www.cheapsmells.com
Les tarifs sont vraiment super interessant et il m'expliquait que les écarts de prix sont dus au fait que le fournisseur se trouve à Guernesey, donc tout devient plus clair.

Bon la seule chose c'est que tout est en livre sterling, mais c'est pas une catastrophe!

Pour info mon parfum fétiche c'est LACOSTE Pour Femme :
En parfumerie 45.20 € les 50 ml, sur ce fameux site 23.80 £ soit 27.10 €.
Y'a pas photo je crois.

Il m'a dit qu'il avait reçu sa commande accompagnée de la facture en 10 jours environs.
Je suis super tentée ! Bon dommage apparemment ils ne revendent pas Chleo :wub

Alyyah link=topic=64539.msg1086014#msg1086014 date=1236617093 a dit:
Les amis !!!!!!!!!!!
Cette histoire de parfums m'a tellement travaillé que j'en ai parlé à un collègue et il m'a conseillé un site sur lequel il fait de vrais affaires : www.cheapsmells.com
Les tarifs sont vraiment super interessant et il m'expliquait que les écarts de prix sont dus au fait que le fournisseur se trouve à Guernesey, donc tout devient plus clair.

Bon la seule chose c'est que tout est en livre sterling, mais c'est pas une catastrophe!

Pour info mon parfum fétiche c'est LACOSTE Pour Femme :
En parfumerie 45.20 € les 50 ml, sur ce fameux site 23.80 £ soit 27.10 €.
Y'a pas photo je crois.

Il m'a dit qu'il avait reçu sa commande accompagnée de la facture en 10 jours environs.
Je suis super tentée ! Bon dommage apparemment ils ne revendent pas Chleo :wub
et lorsqu'on paye

on règle en Euros sur le site ?
ou bien c'est une fois le colis arrivé qu'on règle?

merci

Alors effectivement l'inconvenient c'est que tu dois payer en cb et ça se fait en livres Sterling... je vais me renseignée demain auprès de ma banque pour savoir si j'ai des frais ou pas étant donné que je règle dans une autre devise...
Mon collègue m'a dit qu'il avait vraiment pas eu de problème mais j'en saurais plus demain !

Alyyah link=topic=64539.msg1086048#msg1086048 date=1236620848 a dit:
Alors effectivement l'inconvenient c'est que tu dois payer en cb et ça se fait en livres Sterling... je vais me renseignée demain auprès de ma banque pour savoir si j'ai des frais ou pas étant donné que je règle dans une autre devise...
Mon collègue m'a dit qu'il avait vraiment pas eu de problème mais j'en saurais plus demain !
ok,merci

Merci du tuyau :wink2: ça m'intéresse vraiment. Et pourquoi, c'est moins cher à Guernesey? Est ce parce qu'il n'y a pas de taxes?? C'est super, il y a même des cosmétiques de grandes marques :dacc:

Je vous en pris les filles !! A priori oui les taxes sont beaucoup moins élevées sur l'île mais ce qui est sympa je trouve c'est qu'on puisse en profiter à distance.
Après l'avis positif de mon collègue, je constate que sur le net les avis ne sont pas mauvais non plus !

Je pense passer commande à la fin du mois, on va se réunir entre nanas genre réunion &quot;boîte en plastoc&quot; pour ne pas citer de marque lol et on va faire une commande groupée vu qu'on est plusieurs à être interessées.

Donc je vous tiens au courant concernant le paiement demain, et puis pour ec qui est de la commande je vous en dirai plus quand tout sera concretisé !
:friend:

Salut !

Bon je viens de me renseignée auprès de ma banque, il y a effectivement des frais pour les règlements par CB sur internet si la devise est autre que l'euro.
On m'a dit que j'aurais 1.91% de frais sur le montant total de ma commande.
C'est pas cool je trouve :arrow2: mais bon c'est pas une catastrophe non plus étant donné qu'on y gagne vraiment sur le prix des produits.

Je pense qu'il s'agit d'un taux &quot;unique&quot; mais je n'en suis vraiment pas sure...alors si vraiment vous êtes tentées passez un coup de fil à votre banque histoire de voir si vous avez les mêmes frais que ceux pratiqués par ma banque.

Voilà les filles !

Voilà les filles !!!

Retour