< les policiers gagnent des miles....oui et alors ???!! | Page 9 | Forum des BTS

les policiers gagnent des miles....oui et alors ???!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion helena
  • Date de début Date de début

Trouvez anormal que les policiers gagnent des miles quand ils sont en mission ?

• Total de votants
    2,143
tounsia94 link=topic=81201.msg897277#msg897277 date=1209589314 a dit:
ba a rien :chessy: :laugh:
T'en parleras au chirurgien qui sera obligé de te remettre en état, si c'est possible de le faire? :closedeyes:

Tu m'écœures, je préfère partir d'ici avant d'avoir envie de voter Lepen rien que pour te faire ch*er aux prochaines élections. :closedeyes:

bon sinon pas de soucis pour que les policiers perçoivent des miles !!
[sub]je sors avec l'un d'entre eux (bouuuh honte à moi lol)... donc j'aurai un voyage gratuit un de ces 4 :) [/sub]
[sub][sub]non c'est une blague je ne suis pas avec un policier... mais bon je trouvais ca rigolo !! lol[/sub][/sub]

mojo link=topic=81201.msg897278#msg897278 date=1209589359 a dit:
Dernière fois : si vous ne voulez pas que ce sujet soit cloturé, merci de vous calmez !
Non ! ce serait dommage pour l'expression citoyenne..!
Les autres, réglez vos comptes en MP !! ou plutot exprimez vous sur le sujet.

De toute facon, seul 25% des gens d'ici pensent que c'est anormal que les policiers gagnent des miles lors des reconduites.  Le méritoire n'a pas raison d'etre supprimé.  En plus, être policier, y 'a aucun avantage ou privilège dans notre métier comme dans le privé. Donc laissons leur cette petite cerise.

helena link=topic=81201.msg897304#msg897304 date=1209589989 a dit:
De toute facon, seul 25% des gens d'ici pensent que c'est anormal que les policiers gagnent des miles lors des reconduites.  Le méritoire n'a pas raison d'etre supprimé.  En plus, être policier, y 'a aucun avantage ou privilège dans notre métier comme dans le privé. Donc laissons leur cette petite cerise.

Tout a fait d'accord avec toi

helena link=topic=81201.msg897291#msg897291 date=1209589597 a dit:
Non ! ce serait dommage pour l'expression citoyenne..!
Les autres, réglez vos comptes en MP !! ou plutot exprimez vous sur le sujet.

il merite meme pas un MP  :laugh:

bref moi je ne trouve pas ca normal que les policiers gagnent des smiles.

tounsia94 link=topic=81201.msg897308#msg897308 date=1209590093 a dit:

c'est des MILES  :wink2:
les smiles c'est pour le train

tounsia94 link=topic=81201.msg897308#msg897308 date=1209590093 a dit:

Moi je trouve qu'au contraire, ce sont des passagers encore plus méritant que les autres car ils travaillent activement....on devrait même doubler la prime en Miles pour eux.

helena link=topic=81201.msg897313#msg897313 date=1209590223 a dit:
Moi je trouve qu'au contraire, ce sont des passagers encore plus méritant que les autres car ils travaillent activement....on devrait même doubler la prime en Miles pour eux.

:blink:

mojo link=topic=81201.msg897278#msg897278 date=1209589359 a dit:
Dernière fois : si vous ne voulez pas que ce sujet soit cloturé, merci de vous calmez !

ce serait gentil de tenir compte des remarques des modos :mad: (sinon on aura pas droit à nos miles que nous donne le Web...)

Le flood ne mène à rien... :wacko: si ce n'est à faire perdre du temps à la modération....

helena link=topic=81201.msg897313#msg897313 date=1209590223 a dit:
Moi je trouve qu'au contraire, ce sont des passagers encore plus méritant que les autres car ils travaillent activement

Oui largement plus méritant que tous les autres passagers .... tout le sang froid dont ils doivent faire preuve ... les déplacements , éloignement avec la famille ect ...

en fait, depuis le début, je vois pas l'intérêt du topic. ca fait quoi qu'ils aient des miles, concrètement ? ca empêche personne de respirer, ca contribue à la pollution de la planète, tout le monde est content.

comment ca non ?

maikai link=topic=81201.msg897290#msg897290 date=1209589542 a dit:
bon sinon pas de soucis pour que les policiers perçoivent des miles !!
[sub]je sors avec l'un d'entre eux (bouuuh honte à moi lol)... donc j'aurai un voyage gratuit un de ces 4 :) [/sub]
[sub][sub]non c'est une blague je ne suis pas avec un policier... mais bon je trouvais ca rigolo !! lol[/sub][/sub]

merde j'y ai cru moi  :embarassed:

tounsia94 link=topic=81201.msg897241#msg897241 date=1209588591 a dit:
t malade ou quoi?? tu sait pas dans quel conditions il arrivent. coment tu ose dire d bateau de fortune !!!! bref j'en ai assez dit j'en peut plu :cry:
En tout cas je suis ravi d'apprendre que depuis que Sarkozy est au pouvoir, les Français ont enfin retrouvé le pouvoir d'achat tant recherché et peuvent enfin résoudre tous les problèmes de faim dans le monde en plus de ne manquer de rien.

Nessscafe link=topic=81201.msg897319#msg897319 date=1209590583 a dit:
en fait, depuis le début, je vois pas l'intérêt du topic. ca fait quoi qu'ils aient des miles, concrètement ? ca empêche personne de respirer, ca contribue à la pollution de la planète, tout le monde est content.
Surtout qu'à ma connaissance, on ne donne pas de Miles afin que les policiers traquent les clandestins. Et je crois même que ca n'est pas le policier qui &quot;épingle&quot; le clandestin qui le reconduit à la frontière, donc bon.
C'est comme si ton patron te demande de te rendre à une réunion à Londres, et que pour ca tu réserve un billet d'avion qu'on te rembourse en note de frais. Les Miles tu les accumule sur ta carte à toi. Et bien la c'est exactement pareil.

en meme temps, le fait que les flics gagnent des miles quand ils vont expulser des clandestins, cela ne signifie pas qu'ils se bousculent pour le faire, hin. ils sont en missions, tout comme un salarié est envoyé en mission par sa boite...

la, tounsia, tu es sur un autre débat : apparement tu n'aimes pas les flics. bon... en fait, on s'en tape. c'est pas le sujet du topic. :zarbi:

donc il faut recentrer là  :chessy:

edit : vince, t'as lu dans ma pensée mdrr :laugh:

salwa link=topic=81201.msg897352#msg897352 date=1209591612 a dit:

oui ils méritent tout à fait que l'on ferme le post pour le ré - ouvrir plus tard... les posts supprimés pour ceux qui les cherchent sont hors sujet voir méchants... :mad:

Dommage que le débat soit tombé dans la caricature malsaine, avec la rebeu anti-flic et l'égoïste pro flic avec en toile de fond des accusations de racisme. Bien sûr je passe sur la pauvreté syntaxique de certaines interventions (serait ce du au nivellement par le bas que représente l'immigration sur forum BTS).

Pour modérer le débat, je pense qu'il faut avant tout agir avec bon sens, il est ridicule d'expulser des sans papiers quand on connaît le coût des expulsions, les conditions étant inhumaines d'après les différents reportages et témoignages que j'ai pu lire. Qu'on ne me parle pas d'aider avant les français car quand on choisis de faire de la solidarité, ça ne s'appel plus de la solidarité mais de l'idéologie.

Après je pense aussi qu'on ne peut pas acceuillir toute la misère du monde, je pense qu'il faut changer la législation pour faire en sorte que la France ne soit pas un eldorado à prestations pour les clandestins.

En résumé, je suis pour acceuillir l'immigré qui veut travailler et pas celui qui veut profiter du système.

Quand on voit qu'il y a en France énormément d'emplois non pourvu car refusé par les chomeurs (d'ou l'idée de faire une loi leur refusant le RMI après 2 refus d'offre d'emploi), je me dis que l'équation immigré=chomâge n'est pas forcément bonne.

La réalité c'est qu'il y a pleins d'emplois sous qualifié que seul les immigrés acceptent, comme ce patron de resto qui a recemment dit qu'il embauchait des sans papiers parce qu'il n'a trouvé personne d'autre.

Retour