< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 138 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

antigone56 link=topic=35483.msg966794#msg966794 date=1215522914 a dit:
l'autre jour je n'avais plus de batterie et je suis rentrée un peu plus tard que d'habitude mais je pensais qu'il bossait tard donc moi tranquille,  :angel: il a été aux urgence, appelé ma famille et été en voiture faire le tour de la ville pour me trouver... et quand je suis rentrée on aurait dit qu'il avait pleuré, il m'a trop engueulé  :knuppel: le pauvre... :embarassed:

Il est vraiment stressé alors! :laugh:
Le pauvre, c'est pas bien de le martyriser comme ça, nous les mecs c'est difficiles de se sentir impuissant devant cet événement!

antigone56 link=topic=35483.msg966794#msg966794 date=1215522914 a dit:
l'autre jour je n'avais plus de batterie et je suis rentrée un peu plus tard que d'habitude mais je pensais qu'il bossait tard donc moi tranquille, :angel: il a été aux urgence, appelé ma famille et été en voiture faire le tour de la ville pour me trouver... et quand je suis rentrée on aurait dit qu'il avait pleuré, il m'a trop engueulé :knuppel: le pauvre... :embarassed:
Ben ça prouve qu'il tient à toi. :wink2:
Le futur papa stresse sans doute aussi. :unsure:

Bishesh link=topic=35483.msg966831#msg966831 date=1215524207 a dit:
Il est vraiment stressé alors! :laugh:
Le pauvre, c'est pas bien de le martyriser comme ça, nous les mecs c'est difficiles de se sentir impuissant devant cet événement!

kathounette link=topic=35483.msg966841#msg966841 date=1215524525 a dit:
Ben ça prouve qu'il tient à toi. :wink2:
Le futur papa stresse sans doute aussi. :unsure:
vi :angel:

moi le mien il stress aussi quand je rentre un peu plus tard que d'habitude mais quand c'est l'inverse pour lui il n'y a jamais de raisons de stresser... pfff les mecs je vous jure!!! moi le mien en ce moment j'ai l'impression qu'il ne m'écoute plus, il ne fait plus attention à moi auriez-vous des solutions &quot;electrochocs&quot;?

0Emilie0 link=topic=35483.msg967135#msg967135 date=1215533431 a dit:
moi le mien il stress aussi quand je rentre un peu plus tard que d'habitude mais quand c'est l'inverse pour lui il n'y a jamais de raisons de stresser... pfff les mecs je vous jure!!! moi le mien en ce moment j'ai l'impression qu'il ne m'écoute plus, il ne fait plus attention à moi auriez-vous des solutions &quot;electrochocs&quot;?

lol tu arrètes de lui parler et tu vas dnas uen pièce opposé ? je sais pas le mien il me colle tout le temps !
Il dit que c'est moi qui ne l'écoute jamais ! :chessy:

antigone56 link=topic=35483.msg967170#msg967170 date=1215535092 a dit:
lol tu arrètes de lui parler et tu vas dnas uen pièce opposé ? je sais pas le mien il me colle tout le temps !
Il dit que c'est moi qui ne l'écoute jamais !  :chessy:
bah il me le dit aussi car c'est vrai que desfois il me dit des choses et je zappe ou je ne m'en rappelle plus... :blush: mais moi je dis qu'il m'écoute pas dans le fait ou il a du mla à consoler, prendre dans ses bras... pour lui y'a toujours pire quoi, j'ai pas le droit de ne pas aller bien.

bon, ca fait un moment que je suis inscrite ici, et j'aimerais des conseils concernant ma vie de &quot;couple&quot;.

En gros, il y a 4 ans, j'ai rencontré quelq'un de beaucoup plus agé que moi ( 22- 47) et pendant 4 ans j'ai été dingue de lui, je ne vivais QUE pour lui, je me suis coupée de mes amies, de ma famille...

Lui a toujours,été honnete avec moi en disant qu'il n'y aurait jamais d'avenir ensemble, du coup il est sortie avec plein d'autres filles et moi, comme une co :spam1: je suis toujours revenue.

Mes amis me disait qu'il ma manipulait mais sans être méchant.

Aujourd'hui, je ne suis plus du tout amoureuse, j'ai réfléchis, et je le considére comme mon meilleur ami.

Mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'essaie de m'éloigner un peu mais j'ai peur de le faire souffrir car il est seul, adorable et malade.

Je ne peux pas rencontrer quelqu'un d'autre car je n'ai plus confiance et de plus je pense à lui si il apprend que j'ai trouvé quelqu'un ca va lui faire trop de mal.

Je ne sais plus trop quoi faire, ca me bloque dans ma relation avec les hommes.

merci de m'avoir lu!

angetdemon link=topic=35483.msg967536#msg967536 date=1215549968 a dit:
bon, ca fait un moment que je suis inscrite ici, et j'aimerais des conseils concernant ma vie de &quot;couple&quot;.

En gros, il y  a 4 ans, j'ai rencontré quelq'un de beaucoup plus agé que moi ( 22- 47) et pendant 4 ans j'ai été dingue de lui, je ne vivais QUE pour lui, je me suis coupée de mes amies, de ma famille...

Lui a toujours,été honnete avec moi en disant qu'il n'y aurait jamais d'avenir ensemble, du coup il est sortie avec plein d'autres filles et moi, comme une co :spam1: je suis toujours revenue.

Mes amis me disait qu'il ma manipulait mais sans être méchant.

Aujourd'hui, je ne suis plus du tout amoureuse, j'ai réfléchis, et je le considére comme mon meilleur ami.

Mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'essaie de m'éloigner un peu mais j'ai peur de le faire souffrir car il est seul, adorable et malade.

Je ne peux pas rencontrer quelqu'un d'autre car je n'ai plus confiance et de plus je pense à lui si il apprend que j'ai trouvé quelqu'un ca va lui faire trop de mal.

Je ne sais plus trop quoi faire, ca me bloque dans ma relation avec les hommes.

merci de m'avoir lu!
selon, je pense que tu devrais t'éloigner un peu afin de prendre du recul mais aussi pour t'occuper un peu de ta vie sentimentale. il est vrai qu'il ne faut pas donner toute sa confiance à quelqu'un mais en même temps si tu la donne pas comment veux - tu partager certaine chose?

Mon avis:

Tu ne vas pas rester parce que tu as peur de faire du mal à l'autre.
Tu lui ferais encore plus de mal s'il apprend un jour que tu restes plus par pitié que par amour. Soit franche avec toi même, si tu le considères plus comme un ami désormais, et donne toi l'occasion de vivre d'autres histoires amoureuses qui te permettront peu à peu de reprendre confiance.

0Emilie0 link=topic=35483.msg967379#msg967379 date=1215544336 a dit:
bah il me le dit aussi car c'est vrai que desfois il me dit des choses et je zappe ou je ne m'en rappelle plus...  :blush: mais moi je dis qu'il m'écoute pas dans le fait ou il a du mla à consoler, prendre dans ses bras... pour lui y'a toujours pire quoi, j'ai pas le droit de ne pas aller bien.

erf !  :friend:

Ange faut pas avoir pitié, je sais ce que c'est je suis réstée avec un homme a cause de ca et je faisait que de pleurer car je n'arrivais pas à le quitter ! à m'en détacher...c'était horrible et puis j'ai réussit car je me suis rendue compte que je lui faisait trop de mal de part mon comportement. Aujourd'hui il a refait sa vie maintenant et moi aussi ! et voilà !

mon chéri m'a dit que son ex a vraiment insisté pour me voir il lui a dit non,la nana lui a dit :&quot; de quoi elle a peur c'est pas moi qui dort tous les jours avec toi &quot; elle est folle elle :knuppel: :box:

lady972 link=topic=35483.msg968035#msg968035 date=1215606738 a dit:
mon chéri m'a dit que son ex a vraiment insisté pour me voir il lui a dit non,la nana lui a dit :&quot; de quoi elle a peur c'est pas moi qui dort tous les jours avec toi &quot; elle est folle elle  :knuppel:  :box:

:knuppel: pfff calmée la pauvre fille !

lady972 link=topic=35483.msg968035#msg968035 date=1215606738 a dit:
mon chéri m'a dit que son ex a vraiment insisté pour me voir il lui a dit non,la nana lui a dit :&quot; de quoi elle a peur c'est pas moi qui dort tous les jours avec toi &quot; elle est folle elle  :knuppel:  :box:
frappes la, ça va la calmer :zarbi: :box:

Laura31 link=topic=35483.msg968398#msg968398 date=1215618233 a dit:
:box: je hais les exs ! :tickedoff: :knuppel:
moi l'ex de mon copain est ma meilleure amie, elle ne l'a plus été quand ils sont sortis ensemble et puis c'est revenu quand nous nous sommes mit ensemble avec mon copain définitivement

0Emilie0 link=topic=35483.msg968435#msg968435 date=1215620142 a dit:
moi l'ex de mon copain est ma meilleure amie, elle ne l'a plus été quand ils sont sortis ensemble et puis c'est revenu quand nous nous sommes mit ensemble avec mon copain définitivement
j'ai pas tout saisie.

Laura31 link=topic=35483.msg968454#msg968454 date=1215620853 a dit:
j'ai pas tout saisie.
C'est une histoire très complexe je connais mon copain actuel depuis 7ans. Pendant les trois premières années que nous nous sommes fréquentés j'étais avec quelqu'un lui aussu nous étions amis proches. c'est tout. et puis petit à petit nous nous sommes rapprochés lui a quitté sa copine et moi je n'arrivais pas à quitter le mien donc lui étais tout seul et moi encore à moitié avec quelqu'un . donc pour se vanger il est sorti avec ma meulleur amie (qui elle était interessé par lui sacahnt que j'avais des sentiments pour lui en plus :knuppel:), et donc il est sorti avec elle et là moi j'ai péter un plomb, entre temps mon ex m'a lacher. Puis ils se sont séparés et donc ça a fait 4ans le 6 juillet que je suis avec mon chéri actuel nous nous sommes dit &quot;oui&quot; officicellement ( :laugh:) dans sa maison qu'il était entrain de rénover où nous vivons aujourd'hui!!! :chessy: tout est bien qui fini bien! et depuis cette fameuse copine est toujours ma meilleure amie, comme quoi l'amitié est plus fort que tout pour moi!

0Emilie0 link=topic=35483.msg968463#msg968463 date=1215621274 a dit:
C'est une histoire très complexe je connais mon copain actuel depuis 7ans. Pendant les trois premières années que nous nous sommes fréquentés j'étais avec quelqu'un lui aussu nous étions amis proches. c'est tout. et puis petit à petit nous nous sommes rapprochés lui a quitté sa copine et moi je n'arrivais pas à quitter le mien donc lui étais tout seul et moi encore à moitié avec quelqu'un . donc pour se vanger il est sorti avec ma meulleur amie (qui elle était interessé par lui sacahnt que j'avais des sentiments pour lui en plus  :knuppel:), et donc il est sorti avec elle et là moi j'ai péter un plomb, entre temps mon ex m'a lacher. Puis ils se sont séparés et donc ça a fait 4ans le 6 juillet que je suis avec mon chéri actuel nous nous sommes dit &quot;oui&quot; officicellement ( :laugh:) dans sa maison qu'il était entrain de rénover où nous vivons aujourd'hui!!! :chessy: tout est bien qui fini bien! et depuis cette fameuse copine est toujours ma meilleure amie, comme quoi l'amitié est plus fort que tout pour moi!
:chessy:
tu m'étonnes

0Emilie0 link=topic=35483.msg968463#msg968463 date=1215621274 a dit:
C'est une histoire très complexe je connais mon copain actuel depuis 7ans. Pendant les trois premières années que nous nous sommes fréquentés j'étais avec quelqu'un lui aussu nous étions amis proches. c'est tout. et puis petit à petit nous nous sommes rapprochés lui a quitté sa copine et moi je n'arrivais pas à quitter le mien donc lui étais tout seul et moi encore à moitié avec quelqu'un . donc pour se vanger il est sorti avec ma meulleur amie (qui elle était interessé par lui sacahnt que j'avais des sentiments pour lui en plus  :knuppel:), et donc il est sorti avec elle et là moi j'ai péter un plomb, entre temps mon ex m'a lacher. Puis ils se sont séparés et donc ça a fait 4ans le 6 juillet que je suis avec mon chéri actuel nous nous sommes dit &quot;oui&quot; officicellement ( :laugh:) dans sa maison qu'il était entrain de rénover où nous vivons aujourd'hui!!! :chessy: tout est bien qui fini bien! et depuis cette fameuse copine est toujours ma meilleure amie, comme quoi l'amitié est plus fort que tout pour moi!

Bien sûr, si elle n'avait pas d'arrières pensées...
Pourquoi se chamailler ?
:dacc:

Retour