Moi au debut tout se passait bien avec me belle-mere. J'ai rencontre les parents de mon cheri en juillet 2005 et tout allait bien.
Et je sais pas pourquoi mais depuis Noel 2006 ma belle-mere a totalement change de comportement par rapport a moi.
Je ne suis pas parano, elle critique toujours ce que je dis ou ce que je fais... :embarassed: Elle sait comment je suis et je pense parfois qu'elle essaie de me provoquer pour que j'ai le mauvais role apres mais je me controle meme si c'est pas facile car j'ai pas ma langue dans ma poche. :blush:
Bref, moi je sais plus comment la prendre, des fois j'ose rien dire par peur de la froiser et puis elle a la critique facile mais se rend pas compte qu'elle est blessante... et au final elle sait rien de notre vie ici alors ça m'énerve quand elle critique... :closedeyes:
Genre, quand on est rentre en France en avril on parlait du Yemen et que c'est pas toujours facile ici et elle m'a repondu "toi te plains pas tu l'as choisi" !

ascompris;
Bref, la j'ai l'impression qu'elle pense que je suis pas assez bien pour son fils... et qu'elle m'en veut pour un truc mais je sais pas quoi... :embarassed:
Et je me suis pris la tete avec mon copain plusieurs fois a cause de sa mere... apres lui il me reproche de la critiquer mais il se rend pas compte je crois !!
Mais bon tout ca ben ca cree de la tension dans mon couple et maintenant je me retiens toujours de dire certaines choses parce qu'apres je sais que je vais me disputer avec mon copain parce qu'il comprend pas et que pour lui sa mere n'a pas change vis-a-vis de moi...