< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 155 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Sweety93 link=topic=35483.msg1111344#msg1111344 date=1243026098 a dit:
Je vous remercie, je pense que je vais suivre le conseil et tenter de me montrer &quot;moins disponible&quot;
Tu as essayé de lui en parler ? De lui dire exactement quelle impression tu avais quant à cette situation ?

LILYB link=topic=35483.msg1111420#msg1111420 date=1243073659 a dit:
Oublié de dire quoi ? :blink: :unsure:

Il estime que tu as oublié de dire que la majorité des filles ne savent pas non plus ce qu'elles veulent.

Pinklady. link=topic=35483.msg1111423#msg1111423 date=1243074145 a dit:
Il estime que tu as oublié de dire que la majorité des filles ne savent pas non plus ce qu'elles veulent.

Ah d'accord, je n'avais pas saisi. Je ne dois pas être bien réveillée moi  :laugh:

Bref, pour te répondre Oxygen, je n'en ai pas parlé car dans le cas de Sweety, il s'agit d'un homme. Je ne voulais pas dire qu'il n'y avait pas de filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent, mais seulement parler de son cas précis.

LILYB link=topic=35483.msg1111424#msg1111424 date=1243074294 a dit:
Ah d'accord, je n'avais pas saisi. Je ne dois pas être bien réveillée moi :laugh:

Ce n'est pas grave, ça m'arrive souvent aussi de ne pas être réveillée :laugh:

Sweety93 link=topic=35483.msg1111328#msg1111328 date=1243024777 a dit:
Le truc cest que j'ai déjà vécu une histoire similaire où le mec a agit en montrant qu'il était interessé et tout (enfin moins que là) et au final il y a jamais rien eu et j'ai ete extremement déçue..
Mais qu'est-ce qui est le pire ?
Être déçue car il ne s'est rien passé, ou être déçue car ce qui s'est passé était douloureux ?

Moi je préfère la première solution.

Cybervince link=topic=35483.msg1111432#msg1111432 date=1243075615 a dit:
Mais qu'est-ce qui est le pire ?
Être déçue car il ne s'est rien passé, ou être déçue car ce qui s'est passé était douloureux ?

Moi je préfère la première solution.

Oui mais si il se passe rien, tu peux pas savoir comment ça aurait pu ce passer, c'est ça qui est frustrant, mais je préfére la premiére solution aussi :blush:

De toute façon et bin l'amour sa fait bibi au coeur...Oui oui :embarassed:
Il faut se battre :box: :box: :box: Pour trouver le bon Pfiiiou jusqu'au jour où on le trouve :wub :wub :wub

&quot;De toute façon il y a toujours quelqu'un pour quelqu'un quelque part..&quot;

Voilaa :laugh: :laugh:

Sarah76 link=topic=35483.msg1111547#msg1111547 date=1243102059 a dit:
Il faut se battre  :box: :box: :box:  Pour trouver le bon Pfiiiou jusqu'au jour où on le trouve  :wub :wub :wub

&quot;De toute façon il y a toujours quelqu'un pour quelqu'un quelque part..&quot;

J'aimerais bien que ce soit vrai  :wub :wub

Sarah76 link=topic=35483.msg1111547#msg1111547 date=1243102059 a dit:
Il faut se battre :box: :box: :box: Pour trouver le bon Pfiiiou jusqu'au jour où on le trouve :wub :wub :wub

Ouais mais si lui est à Hong Kong et moi en France on est mal barré :laugh: :laugh: :laugh:

Des problémes tout le monde en rencontre. Puis un jour, sans s'y attendre alors qu'on croit plus en l'amour on rencontre quelqu'un qui vous fait oublier toutes vos douleurs et toute vos peines, en une fraction de seconde vous savez que c'est lui...
Aprés tout ce travail il y a toujours des p'tites engueulades, mais il faut savoir en parler.

T'en fais pas Vince, elle se planque pour mieux te surprendre ! :biggrin:

C'est &quot;marrant&quot; de se dire qu'il y a une personne pour nous à un endroit bien précis, mais on ne le sait pas encore, l'autre ne le sait pas encore non plus. On ignore à quoi il ou elle ressemble et de son côté c'est la même chose, et un beau jour la rencontre aura lieu... enfin bref, je divague lol.
Je suis trop fleur bleue par moment, il faut que je me reprenne :laugh:

Quand on me demande si je suis fiancée ou mariée j'ai tendance à dire &quot;Oui oui bientôt !&quot;. Et quand on me demande &quot;ah super il s'appelle comment ? Il fait quoi dans la vie ? Il habite où ? &quot; Je réponds &quot;J'en sais rien je te dirai ça quand il se sera manifesté ! &quot;

Alyyah link=topic=35483.msg1111656#msg1111656 date=1243162893 a dit:
Quand on me demande si je suis fiancée ou mariée j'ai tendance à dire &quot;Oui oui bientôt !&quot;. Et quand on me demande &quot;ah super il s'appelle comment ? Il fait quoi dans la vie ? Il habite où ? &quot; Je réponds &quot;J'en sais rien je te dirai ça quand il se sera manifesté ! &quot;
Ca montre que tu gardes espoir et qu'en même temps tu vas pas te jeter sur le premier venu.

Cybervince link=topic=35483.msg1111651#msg1111651 date=1243161368 a dit:
Tu saurais pas où est la mienne par hasard ?
Je le vois bien le Vince dans la rue interpeller les passants :
&quot;Excusez moi je suis à la recherche de mon âme soeur, vous ne l'auriez pas croisée ?&quot; :laugh:
désolé pour le HS.

Alyyah link=topic=35483.msg1111656#msg1111656 date=1243162893 a dit:
C'est &quot;marrant&quot; de se dire qu'il y a une personne pour nous à un endroit bien précis, mais on ne le sait pas encore, l'autre ne le sait pas encore non plus. On ignore à quoi il ou elle ressemble et de son côté c'est la même chose, et un beau jour la rencontre aura lieu... enfin bref, je divague lol.
Je suis trop fleur bleue par moment, il faut que je me reprenne :laugh:

:laugh: :laugh:
Je dis quasiment la mm chose ...

Retour