< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 156 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Alyyah link=topic=35483.msg1111656#msg1111656 date=1243162893 a dit:
T'en fais pas Vince, elle se planque pour mieux te surprendre ! :biggrin:

C'est &quot;marrant&quot; de se dire qu'il y a une personne pour nous à un endroit bien précis, mais on ne le sait pas encore, l'autre ne le sait pas encore non plus. On ignore à quoi il ou elle ressemble et de son côté c'est la même chose, et un beau jour la rencontre aura lieu... enfin bref, je divague lol.
Je suis trop fleur bleue par moment, il faut que je me reprenne :laugh:

Quand on me demande si je suis fiancée ou mariée j'ai tendance à dire &quot;Oui oui bientôt !&quot;. Et quand on me demande &quot;ah super il s'appelle comment ? Il fait quoi dans la vie ? Il habite où ? &quot; Je réponds &quot;J'en sais rien je te dirai ça quand il se sera manifesté ! &quot;

Mdr ! Et il s'est toujours pas manifesté ! Pourtant avec ton pseudo je sais pas pourquoi mais je te vois plutôt jolie toi !

Bon moi je suis d'avis a dire que tout ça ce ne sont que des concours de circonstances et que c'est le destin ! Des fois tu mets les pieds quelque part et tu sais pas que ça va changer une partie de ta vie !

louloute99 link=topic=35483.msg1112518#msg1112518 date=1243336464 a dit:
Mdr ! Et il s'est toujours pas manifesté ! Pourtant avec ton pseudo je sais pas pourquoi mais je te vois plutôt jolie toi !

Bon moi je suis d'avis a dire que tout ça ce ne sont que des concours de circonstances et que c'est le destin ! Des fois tu mets les pieds quelque part et tu sais pas que ça va changer une partie de ta vie !

Bon ok je te l'avoue ici Louloute99 mais surtout gardes le pour toi hein (^^) je suis Jessica Alba, et mon français s'est nettement amélioré ! C'est bête on peut vraiment plus garder son anonymat c'est fou ça ! MDRRRR !

C'est gentil Louloute99 :kiss: :wink2:
Ben non vois tu il ne s'est pas encore manifesté, mais ça viendra (on espère !), comme tu le dis, et à juste titre, il faut laisser faire le destin je pense. J'aime bien ta dernière phrase ça donne le sourire :smile: lol.

louloute99 link=topic=35483.msg1112518#msg1112518 date=1243336464 a dit:

Je confirme, elle porte bien son pseudo. :wink2:

badine link=topic=104834.msg1186405#msg1186405 date=1268432542 a dit:
bah je me suis baladé sur son myspace (il est batteur) et j'ai vu un commentaire d'une fille sur une de ses photos qui m'a pas trop plu. alors j'ai été sur le profil de la fille puis sur ses photos et j'ai vu pleins de commentaires qu'ils a fait sur les photos pas plaisants du tout. du genre qu'elle est sublime, qu'elle a un magnifique regard, qu'elle est comme un ange, qu'il a hate de la voir.
donc moi :tickedoff: je l'appelle et il me dit que c'est juste une copine &quot;virtuelle&quot; car jamais rencontré, que dans le milieu, ils sont un peu obligés de faire ça, d'aller dans ce sens... comme il était en repet, je lui ai dis que je le rappellerai dans le week end et qu'il m'explique mieux que ça... il était pas content, il se sent traqué à ce qu'il m'a dit. en même j'ai encore regardé après et apparemment elle a un copain et le copain en question a vu les commentaires de mon chéri et il n'a rien dit et en plus j'ai vu qu'il la connaissait depuis quelques mois.

donc peut être que finalement il me dit la vérité mais en même temps je flippe.

Pour badine qui a des douttes sur son mec (cf topic http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,104834.90.html)

Saches que tu ne le traque pas vu que tout ce qu'on mets sur internet est public, c'est normal que tu tombes dessus, t'as pas zieuté dans ses poches ou son portable! et c'est logique que voyant ça, tu aille sur le profil de la nana: tout le monde aurait fait ça!

Après, c'est le mauvais moment de lui en faire part vu qu'il a d'autres choses à penser en ce moment.
Il aurait mieux fait de te dire &quot;non ne t'inquiètes pas, elle est moche et conne mais je dois lui lécher le *** pour le boulot, c'est toi la plus belle&quot;.

S'il te dit &quot;t'as pas à fouiller dans mon myspace&quot;, c'est lui qui a qqchose à cacher! Si le mec de la nana n'a rien dit, il ne les a peut-être pas vu et peut-être que la fille l'a rassuré en lui disant qu'elle s'en fout total de ce mec.

De toutes manières, si ton mec s'énerve, c'est qu'il y a qqchose, même si c'est virtuel, ça peut devenir réel et il peut en désirer une autre ( :knuppel: ) Tu ne l'avais pas connu par internet toi?

Moi aussi on m'avait dit &quot;je veux pas que ça se termine...et blablabla&quot;, tu parles, c'était pour m'avoir sous le coude quand il voulait et s'en sauter d'autres en même temps!Genre je l'avais pas grillé.

Tu sais quand il n'y a plus de confiance, il n'y a plus d'amour...Vois avec lui et teste-le...Entre-nous, c'est louche ce qu'il a écrit et je le larguerais avant de trop m'attacher.

Laura77 link=topic=35483.msg1186441#msg1186441 date=1268478322 a dit:
Pour badine qui a des douttes sur son mec (cf topic http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,104834.90.html)

Saches que tu ne le traque pas vu que tout ce qu'on mets sur internet est public, c'est normal que tu tombes dessus, t'as pas zieuté dans ses poches ou son portable! et c'est logique que voyant ça, tu aille sur le profil de la nana: tout le monde aurait fait ça!

Après, c'est le mauvais moment de lui en faire part vu qu'il a d'autres choses à penser en ce moment.
Il aurait mieux fait de te dire &quot;non ne t'inquiètes pas, elle est moche et conne mais je dois lui lécher le *** pour le boulot, c'est toi la plus belle&quot;.

S'il te dit &quot;t'as pas à fouiller dans mon myspace&quot;, c'est lui qui a qqchose à cacher! Si le mec de la nana n'a rien dit, il ne les a peut-être pas vu et peut-être que la fille l'a rassuré en lui disant qu'elle s'en fout total de ce mec.

De toutes manières, si ton mec s'énerve, c'est qu'il y a qqchose, même si c'est virtuel, ça peut devenir réel et il peut en désirer une autre ( :knuppel: ) Tu ne l'avais pas connu par internet toi?

Moi aussi on m'avait dit &quot;je veux pas que ça se termine...et blablabla&quot;, tu parles, c'était pour m'avoir sous le coude quand il voulait et s'en sauter d'autres en même temps!Genre je l'avais pas grillé.

Tu sais quand il n'y a plus de confiance, il n'y a plus d'amour...Vois avec lui et teste-le...Entre-nous, c'est louche ce qu'il a écrit et je le larguerais avant de trop m'attacher.

oui je l'avais rencontré par le net.

je sais pas, je suis deja hyper attachée à lui. je verrai quand on en parlera, qu'il aura plus personne autour de lui. en tout cas je sais qu'il est faché et de ce fait il a mis ses photos, commentaires et amis en privé. je peux plus y accèder. peut etre qu'il a fait ça sur un coup de colère. je sais pas quoi penser.

badine link=topic=35483.msg1186459#msg1186459 date=1268484802 a dit:
oui je l'avais rencontré par le net.

je sais pas, je suis deja hyper attachée à lui. je verrai quand on en parlera, qu'il aura plus personne autour de lui. en tout cas je sais qu'il est faché et de ce fait il a mis ses photos, commentaires et amis en privé. je peux plus y accèder. peut etre qu'il a fait ça sur un coup de colère. je sais pas quoi penser.

:blink: :blink: :blink: Je trouve cela chelou qd même, enfin attends de discuter avec lui. Comment ça t'es attaché, ça fait cmbien de tps ?

Hannah-Iss link=topic=35483.msg1186462#msg1186462 date=1268485037 a dit:
:blink: :blink: :blink: Je trouve cela chelou qd même, enfin attends de discuter avec lui. Comment ça t'es attaché, ça fait cmbien de tps ?

bientot 2 mois

badine link=topic=35483.msg1186464#msg1186464 date=1268485101 a dit:
bientot 2 mois

Ah ok, et tu es sure que sa gd-mère est mourrante ? Parce que je trouve space qu'il donne pas de news juste pour ça........
Bon allez courage :blush:

Hannah-Iss link=topic=35483.msg1186466#msg1186466 date=1268485281 a dit:
Ah ok, et tu es sure que sa gd-mère est mourrante ? Parce que je trouve space qu'il donne pas de news juste pour ça........
Bon allez courage :blush:

oui la dessus, y'a pas de soucis, c'est vrai.

badine link=topic=35483.msg1186467#msg1186467 date=1268485424 a dit:
oui la dessus, y'a pas de soucis, c'est vrai.

D'accord. Bon ben faut attendre de lui parler. Mais du coup c'est vrai que là il a le temps de te construire des excuses en béton, mais tu sentiras bien, si c'est du pipo ou pas. :smile:

Je rejoins Hannah-Iss et Laura 77, c'est vrai que c'est étrange qu'il t'interdit l'accès à ses photos, il doit y avoir anguille sous roche. Je pense que tu verras plus clair quand vous aurez une discussion en tête à tête, tu pourras mieux cerner le monsieur et vaut mieux arrêter les frais si il te fait marcher avant que tu t'y attaches plus. Cependant je te souhaite de tout coeur que c'est juste dû à ses soucis persos dont l'hospitalisation de sa grand-mère et que vous allez repartir sur de bonnes bases. Comme je dit toujours, nous les filles devont être traités comme des princesses par ces messieurs et si c'est pas le cas ben c'est des gros nazes et faut les laisser car ils n'en valent pas la peine.

Princesse Cagalli link=topic=35483.msg1186503#msg1186503 date=1268499674 a dit:
Comme je dit toujours, nous les filles devont être traités comme des princesses par ces messieurs et si c'est pas le cas ben c'est des gros nazes et faut les laisser car ils n'en valent pas la peine.
Faut pas exagérer non plus hein! :smile:

Retour