< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 62 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

butter link=topic=35483.msg608018#msg608018 date=1180047149 a dit:
Aujourd'hui est un tournant dans ma vie, et maintenant je sais ce qu'il me reste a faire dans ma vie sentimentale :closedeyes:

ça sent la rupture....

tite puce link=topic=35483.msg607853#msg607853 date=1180036167 a dit:
Tu ne devrais pas le prendre au sérieux lol, cybervince dit ça à chaque personne qui a des problèmes :chessy: :knuppel:
Non c'est pas vrai, mais à caractère extrème, solution extrème.
Si au bout de 3 ans son mec est ultra jalou et qu'elle n'a aucune liberté, ne peux pas adresser la parole à un mec, faire une sortie sans qu'il la surveille et tout et tout, je me demande bien comment ca sera dans 10 ans. Elle sera enchainée à l'intérieur de leur appartement ?

La jalousie c'est avant tout un problème de confiance, et un couple sans confiance ca n'est pas un couple.
Enfin c'est ma conception des choses.

Cybervince link=topic=35483.msg608294#msg608294 date=1180086352 a dit:
Non c'est pas vrai, mais à caractère extrème, solution extrème.
Si au bout de 3 ans son mec est ultra jalou et qu'elle n'a aucune liberté, ne peux pas adresser la parole à un mec, faire une sortie sans qu'il la surveille et tout et tout, je me demande bien comment ca sera dans 10 ans. Elle sera enchainée à l'intérieur de leur appartement ?

La jalousie c'est avant tout un problème de confiance, et un couple sans confiance ca n'est pas un couple.
Enfin c'est ma conception des choses.

Moi je suis entièrement d'accord avec toi Vince :friend:

Moi je ne suis pas entièrement d'accord.

Je suis avec mon copain depuis 5 ans. Il est très jaloux et ne me fait pas vraiment confiance mais ça ne veut pas dire qu'on ne forme pas un couple.

J'avoue que par moments ça pète mais dans l'ensemble on s'entend très bien.

ahlala la jalousie!!! moi je suis assez jalouse aussi, mais je me soigne!!!

faut dire qu'il y avait une sacrée p*** dans son cercle d'amis!! et que je la supportais pas!! (peut être parce que je la trouve plus belle que moi :knuppel:)

mais bon là ça va mieux car elle est partie en angleterre!! je prie pour qu'elle y reste encore quelques mois! comme ça après on va déménager et à moins de travaerser la france pour venir le voir...gniark gniark gniark...

par contre mon copain n'était aps du tout jaloux au début, le seul mec de qui il est jaloux c'est mon ex que j'avais avant lui!!! ihihih!! sinon ça va!!!

en attendant je peux comprendre les filles qui en ont marre de se taper tout le temps les copains du gars...vu que c'était mon cas jusqu'à ce que je mette les points sur les i!!

par contre je supporte pas les filles torp jalouses, j'ai un super pote qui est avec moi enc orus, ons 'entend bien et évidemment on parle que de cul!! :chessy: :chessy:
et bien j'ai droit à des regards meurtriers à chaque fois qu'elle me voit!! j'ose même plus oouvrir la bouche!!!

tite puce link=topic=35483.msg608080#msg608080 date=1180076064 a dit:
Ba vu ce qu'a dit pseudopasencorepris il semblerait que la rupture soit déjà faite !  :zarbi:

je ne parle pas de ma relation avec butter, je parlé de avant elle, meme si certaines tites choses ont changés depuis grace a elle, tout n'est pas resolu.
Mais je ne parlé pas d'elle et moi. :wink2:

Cybervince link=topic=35483.msg608294#msg608294 date=1180086352 a dit:

tu met ca au feminin et tu retrouve ma situation pendant 3 ans, avec beaucoup plus de contrainte

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg608356#msg608356 date=1180089513 a dit:
je ne parle pas de ma relation avec butter, je parlé de avant elle, meme si certaines tites choses ont changés depuis grace a elle, tout n'est pas resolu.

ah oui mais moi je débarque j'étais pas au courant donc forcément je prends l'info comme elle vient  :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg608359#msg608359 date=1180089590 a dit:
tu met ca au feminin et tu retrouve ma situation pendant 3 ans, avec beaucoup plus de contrainte

Moi avant j'étais super super jalouse ça se ressentait mais je faisais pas de crise de jalousie à proprement parler.
Et un jour j'ai réfléchi et je me suis rendue compte qu'en fait j'avais pas confiance en lui car je n'avais déjà pas confiance en moi  :notstupide:
Depuis ça va mieux  :happy: (pour la jalousie hein pour la confiance en soi c'est pas encore ça  :biggrin:)

[sub]Bon et faut dire que ça va aussi car je suis seule en ce moment[/sub] :laugh:

ilo92 link=topic=35483.msg608499#msg608499 date=1180095103 a dit:
Ah ouai moi non plus je savais pas lol!
Vous vous êtes connus grace au forum?

ça me rassure je suis pas la seule à ne pas savoir :laugh:

ilo92 link=topic=35483.msg608499#msg608499 date=1180095103 a dit:
Ah ouai moi non plus je savais pas lol!
Vous vous êtes connus grace au forum?
Grace au forum oui, enfin je dirais surement grâce a Charlines qui est sur ce forum car c'est elle qui me l'a présenté :closedeyes:

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg608356#msg608356 date=1180089513 a dit:

Ok :smile:
Bon alors qui a d'autres problèmes de couple?

butter link=topic=35483.msg608726#msg608726 date=1180107251 a dit:
Grace au forum oui, enfin je dirais surement grâce a Charlines qui est sur ce forum car c'est elle qui me l'a présenté :closedeyes:
Quelle entremetteuse celle la :laugh:

Retour