< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 60 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

ok,je vois,çà ne devait pas être évident pour vous voir.
courage à toi,j'èspère que ton coeur sera apaisé avec le temps

LoL ! ça doit être vachement dûr pour toi ?
Mon probléme c'est que j'arrive pas à rester en couple plus d'un mois !!! C'est pas que je les aime pas !!! J'arrive pas à oublier une fille qui m'a quitté y a 3 ans et qui est actuellement en france !!! Plus de news d'elle depuis l'année dernière !!! C'est malheureux quoi mais elle est même pas au courant je ne l'ai jamais oublié !!! J'espère vraiment qu'un jour j'aurai l'occasion de la revoir !!!

CLARISSE ! Si tu passe par là par hazard contact moi : hahau05@yahoo.fr

wal_boy07 link=topic=35483.msg606421#msg606421 date=1179963625 a dit:
LoL ! ça doit être vachement dûr pour toi ?
Mon probléme c'est que j'arrive pas à rester en couple plus d'un mois !!! C'est pas que je les aime pas !!! J'arrive pas à oublier une fille qui m'a quitté y a 3 ans et qui est actuellement en france !!! Plus de news d'elle depuis l'année dernière !!! C'est malheureux quoi mais elle est même pas au courant je ne l'ai jamais oublié !!! J'espère vraiment qu'un jour j'aurai l'occasion de la revoir !!!

CLARISSE ! Si tu passe par là par hazard contact moi : hahau05@yahoo.fr

j'ai connu le meme probleme et il m'a fallu environ 2 ans pour a peu pres m'en sortir..sauf que moi elle revenai en fanfarre dans ma vie tout les 6 mois pour me ffaire esperer et repartir dans le silence....
S.....e

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg606443#msg606443 date=1179984075 a dit:
j'ai connu le meme probleme et il m'a fallu environ 2 ans pour a peu pres m'en sortir..sauf que moi elle revenai en fanfarre dans ma vie tout les 6 mois pour me ffaire esperer et repartir dans le silence....
S.....e
ça c'est pas bien :embarassed: :blink:

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg606771#msg606771 date=1180002738 a dit:
surtout quand entre temps on est en couple avec quelqu'un d'autre... :wacko:
c'est une situation classique, l'ex qui refait surface pour chambouler les esprits.

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg606792#msg606792 date=1180003213 a dit:
le truc c'est que pendant plus de 2 ans j'ai eu des relation + ou - longue et jamais reussi a tomber amoureux..j'etais juste bien....

Et aujourd'hui ça va mieux? Tu réussi à rouvrir ton coeur?

sarah9106 link=topic=35483.msg606793#msg606793 date=1180003257 a dit:
Et aujourd'hui ça va mieux? Tu réussi à rouvrir ton coeur?

oulalalala parlons pas des choses qui fache...j'ai reussi une fois a le rouvrir mais voila quoi il s'est tres vite fermé malgré que c'etait avec une personne adorable, et je le regrette aussi mais ca se controle pas...c'est pour ca que le fait d'etre seul ne me pose pas de probleme car j'ai jamaisvraiment connu de periode de celibat, donc un peu de repos ca fait plaisir
t'as pas une therapie????

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg606802#msg606802 date=1180003591 a dit:
oulalalala parlons pas des choses qui fache...j'ai reussi une fois a le rouvrir mais voila quoi il s'est tres vite fermé malgré que c'etait avec une personne adorable, et je le regrette aussi mais ca se controle pas...c'est pour ca que le fait d'etre seul ne me pose pas de probleme car j'ai jamaisvraiment connu de periode de celibat, donc un peu de repos ca fait plaisir
t'as pas une therapie????

Oki je vois... Moi aussi c'était pareil, je n'avais jamais vraiment connu de période de célibat mais beaucoup de mal à m'attacher après de grosses déceptions...Donc je papillonnais et j'avoue j'allumais et draguais sans complexe et sans penser au lendemain...Puis au bout d'un moment j'ai eu envie de trouver quelq'un qui puisse me redonner une stabilité et qui me redonne le gout d'être avec quelq'un de manière continue, en faisant des projets meme si c'était à court terme... C'est tombé au moment ou j'ai rencontré mon actuel donc c'est cool mais ma vie d'avant ne me déplaisais pas non plus...Je pense que quand ce sera la &quot;bonne&quot; personne tu le sentiras et ça viendra naturellement, sans avoir besoin de te forcer à faire des efforts qui au final te gonfleront plus qu'autre chose parce que t'auras pas l'impression d'être toi meme... Après comme dans chaque couple y'a des périodes de doute, j'en ai traversé une y'a pas longtemps (justement retour d'un ex) mais c'est là que tu sais si ça vaut vraiment la peine de rester avec la personne ou non... :closedeyes:

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg606831#msg606831 date=1180004609 a dit:
ouai mais on va dire que j'ai une vision de couple qui n'est pas accepté par toutes les filles donc deja faut que ca passe.

C'est quoi ta vision du couple?

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg606841#msg606841 date=1180004814 a dit:
la liberté, la tranquillité, et je ne suporte pas le moindre soupcon de jalousie, ni de possesivité  :knuppel:

Ta vision est celle de beaucoup d'hommes je crois :happy: Après à voir si l'on peut faire de petites concessions ou non (ou si l'on veut)... Et puis y'a des filles qui ont le même vision aussi (et heureusement!)

Retour