< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 152 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

enfete non..ils ne veule pas...bref quand je lai connu je ne voulais pas tomber amoureuse de lui je laimais pas mais sa c'est fait et meme si j'ai lutter jai rien put contre mes sentiments quand ma mere et mon beau pere on decouvert..( et pour info guimaraes91 ce sont des portugais alors je te fais pas un dessin..) et ba on dirait il y avait la guerre mondial ou un truc du genre ce qui a fait le plus mal c'est que ma mere na rien dit ne m'a pas donner de support rien elle est rester a cote de lui a lentendre m'appeler de tous les noms etc..et meme me menacer fisiquement,...bref,...et la en fevrier dernier mon beau pere est partie de la maison enfaite il a trouver quelqu'un d'autre et a laisser sa femme et ses trois enfants sans jamis regarder en arriere...aujourd'hui c'est sur moi qu'elle compte meme financierement et plus les jours passent plus j'ai la rage d'elle et sa m'enerve j'ai envie de tout lui balancer a la gueule!!!!!!!!!!!!!!!!

juliana link=topic=35483.msg1059462#msg1059462 date=1228169239 a dit:
enfete non..ils ne veule pas...bref quand je lai connu je ne voulais pas tomber amoureuse de lui je laimais pas mais sa c'est fait et meme si j'ai lutter jai rien put contre mes sentiments quand ma mere et mon beau pere on decouvert..( et pour info guimaraes91 ce sont des portugais alors je te fais pas un dessin..) et ba on dirait il y avait la guerre mondial ou un truc du genre ce qui a fait le plus mal c'est que ma mere na rien  dit ne m'a pas donner de support rien elle est rester a cote de lui a lentendre m'appeler de tous les noms etc..et meme me menacer fisiquement,...bref,...et la en fevrier dernier mon beau pere est partie de la maison enfaite il a trouver quelqu'un d'autre et a laisser sa femme et ses trois enfants sans jamis regarder en arriere...aujourd'hui c'est sur moi qu'elle compte meme financierement et plus les jours passent plus j'ai la rage d'elle et sa m'enerve j'ai envie de tout lui balancer a la gueule!!!!!!!!!!!!!!!!
et ben dis donc c'est pas joyeux joyeux tout sa en plus du stress de ton couple tu as le stress familial mais guimares n' a pas tord il faut pensé a soi des fois je me dis des fois que les parents ont déjà fait leur vie et nous nous n'avons rien encore vraiment vécue.

non c'est pas joyeux du tout surtout dans les jours comme ce soir que j'ai les blues et bah c;est pas la forme!!!!!!!!!

je sais meme pas ce que je veut ...crier ...pleurer..envoyer tout le monde se promener... :tickedoff: :cry:

salut ! il y a quelques temps je vous parlais de mon fiancé avec lequel je me disputais souvent quand j'allais voir mes parents ou que je voulais faire quelque chose pour eux.
très franchement, c'est de pire en pire ici mais aussi ds d'autres domaines.
je me demande si je ne dois pas rompre pourtant je l'aime mais je ne le supporte plus :tickedoff:

badine link=topic=35483.msg1081544#msg1081544 date=1235150660 a dit:
salut ! il y a quelques temps je vous parlais de mon fiancé avec lequel je me disputais souvent quand j'allais voir mes parents ou que je voulais faire quelque chose pour eux.
je me demande si je ne dois pas rompre pourtant je l'aime mais je ne le supporte plus :tickedoff:
vous vous disputez toujours autant? as tu essayer déjà de lui en parler et tout :wacko: je sais que c'est pas facile de rompre mais tu ne peux pas rester comme sa non plus

badine link=topic=35483.msg1081544#msg1081544 date=1235150660 a dit:
Personne ici ne peut décider de ta rupture pour toi....On est pas dans ton couple, et notre vision sera forcément trompée par ce que tu dis.
Alors réfléchis bien, pèse le pour et le contre et agis en conséquence.
Courage :smile:

Ti chabina link=topic=35483.msg1081546#msg1081546 date=1235151124 a dit:
je sais que c'est pas facile de rompre mais tu ne peux pas rester comme sa non plus
je suis tout à fait d'accord.

fais surtout attention que ta relation ne te détruit pas :friend:

Hannah-Iss link=topic=35483.msg1081564#msg1081564 date=1235153214 a dit:
Personne ici ne peut décider de ta rupture pour toi....On est pas dans ton couple, et notre vision sera forcément trompée par ce que tu dis.
Alors réfléchis bien, pèse le pour et le contre et agis en conséquence.
Courage :smile:

Je suis d'accord :smile:

kmel93 link=topic=35483.msg1082105#msg1082105 date=1235332347 a dit:
apparemment les problèmes de couple sa ne touche que les femmes :laugh:

....

:invis:

Souvent pour les hommes : tout va bien et on se prend la tête pour rien

ou,

ils ne souhaitent pas trop en parler et gardent ça pour eux... :laugh:

De toute manière, c'est toujours comme celà.
Vous tombez sur un mec qui a priori vous correspond, vous tombez totalement sous le charme, il sort des phrases ambigues (enfin pour vous), et vous vous faites des films même si on se promet de plus en faire.
Au final, il a pas le petit truc qui fait que mais il reste toujours là près de vous, à vous complimenter alors que vous essayez de l'oublier.

L'histoire perpetuelle quoi :blink:

je voudrais savoir un truk:

un mec qui t'appelle rarement voir pratiquement tous les 2 mois pour demander de tes nouvelles : est ce qu'il tient à toi?
Même s'il est timide ?

sunshine link=topic=35483.msg1082199#msg1082199 date=1235386326 a dit:

un mec qui t'appelle rarement voir pratiquement tous les 2 mois pour demander de tes nouvelles : est ce qu'il tient à toi?
Même s'il est timide ?
ça dépend de sa personnalité mais je ne pense pas...c'est un ami qui se dit &quot;tiens qu'est qu'elle devient!?&quot;

StL link=topic=35483.msg1082200#msg1082200 date=1235386426 a dit:
ça dépend de sa personnalité mais je ne pense pas...c'est un ami qui se dit &quot;tiens qu'est qu'elle devient!?&quot;

je dirais que c'est un gars sérieux et posé il est un peu timide mais le problème c'est que je sais pas ou on vas ? j'ai envie de rompre mais j'ai pas le courage :blush:

sunshine link=topic=35483.msg1082199#msg1082199 date=1235386326 a dit:

Même s'il est timide ?
Ben tout dépend de la situation.
Si vous êtes ensemble et qu'il t'appelle genre tous les 2 mois (sans vouloir être méchante) je crois qu'il y a un problème... après si vous êtes juste amis c'est peut-être simplement pour prendre de tes nouvelles de temps en temps et rien de plus...

Tu dis que tu as envie de rompre donc j'en conclus que vous sortez ensemble... :unsure:
Vous vous voyez ou il y a de la distance ?...

Retour