< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 158 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Linoua link=topic=35483.msg1186905#msg1186905 date=1268678863 a dit:
Alors badine, ça a bougé un peu ?

bah non... toujours pas.
mais là je vais le laisser quelques jours. c'est un peu normal. surtout que l'enterrement doit être dans 2 ou 3 jours. à mon avis il doit aider son grandpère pour ça. et puis il doit être en famille surtout.

non là je préfère le laisser et je comprend tout à fait qu'il donne pas de nouvelles.

voilà quelques nouvelles ! jusqu'à aujourd'hui et depuis samedi soir, je lui avais envoyé juste 2 textos. histoire de le laisser tranquille mais en même temps je voulais pas qu'il se sente &quot;abandonné&quot; et pensant que sa grand mère avait été enterré hier, j'ai voulu lui proposer de venir chez moi vendredi soir ou samedi soir. j'ai appelé plusieurs fois sans réponse. puis il a fini par décroché. il est chez son grand père avec toute la famille et il n'y eu qu'une messe aujourd'hui. l'enterrement est demain. donc il va rester en familel tout le week end il m'a dit. mais il a bien réagi, pas en colère (il a tant de tristesse dans sa voix, je vous assure, ça me déchire), je lui ai dis que s'il avait besoin j'étais là et que je pensais très fort à lui et il m'a dit merci. j'avais envie de lui hurler un gros je t'aime !! :blush: et je l'ai laissé. voilà pour le moment les nouvelles... pas gai !!! :cry:

LILYB link=topic=35483.msg1187669#msg1187669 date=1268944948 a dit:
En tout cas j'espère que quand il aura fait son deuil en famille tout ira bien pour vous deux... :smile:

j'espère aussi ! là c'est un bon point car il a quand même répondu rapidement et était vraiment sincère au son de sa voix. je crois que de lui avoir dit que je pensais très fort à lui de &quot;vive voix&quot; lui a fait du bien... j'espère en tout cas !

badine link=topic=35483.msg1187675#msg1187675 date=1268945105 a dit:
j'espère aussi ! là c'est un bon point car il a quand même répondu rapidement et était vraiment sincère au son de sa voix. je crois que de lui avoir dit que je pensais très fort à lui de &quot;vive voix&quot; lui a fait du bien... j'espère en tout cas !

Tu sais, quand on tiens à qqun, ça fait plaisir de savoir que la personne pense à nous, est là pour nous, surtout dans les situations difficiles comme un deuil...

badine link=topic=35483.msg1187675#msg1187675 date=1268945105 a dit:

Moi je suis sûre que ça lui a fait du bien. Je n'avais personne dans ma vie amoureuse lors du décès de ma grand-mère et si j'avais eu qqn qui me soutienne à ce moment-là ça m'aurait fait plaisir car on se rend compte que la vie est courte, qu'il y a une fin et qu'on n'a pas envie de perdre du temps à s'engueuler.C'est dur. Je pense laisse-le tranquille ce week-end et peut-être appelle-le dimanche soir histoire que l'enterrement soit passé.dans ces moments, on est un peu dans la 4e dimension, on ne réalise pas, on vit sa vie comme un zombie et on perd facilement pied donc c'est cool d'avoir qqn qui nous motive. après si jamais ça ne marchait pas quelques semaines après ce décès ou qql mois, faudra pas trop lui en vouloir à mon avis. des fois la tristesse prend le dessus et on envoie tout chier.

Laura77 link=topic=35483.msg1187701#msg1187701 date=1268953191 a dit:
Moi je suis sûre que ça lui a fait du bien. Je n'avais personne dans ma vie amoureuse lors du décès de ma grand-mère et si j'avais eu qqn qui me soutienne à ce moment-là ça m'aurait fait plaisir car on se rend compte que la vie est courte, qu'il y a une fin et qu'on n'a pas envie de perdre du temps à s'engueuler.C'est dur. Je pense laisse-le tranquille ce week-end et peut-être appelle-le dimanche soir histoire que l'enterrement soit passé.dans ces moments, on est un peu dans la 4e dimension, on ne réalise pas, on vit sa vie comme un zombie et on perd facilement pied donc c'est cool d'avoir qqn qui nous motive. après si jamais ça ne marchait pas quelques semaines après ce décès ou qql mois, faudra pas trop lui en vouloir à mon avis. des fois la tristesse prend le dessus et on envoie tout chier.

LILYB link=topic=35483.msg1187678#msg1187678 date=1268945276 a dit:
Tu sais, quand on tiens à qqun, ça fait plaisir de savoir que la personne pense à nous, est là pour nous, surtout dans les situations difficiles comme un deuil...

merci beaucoup les filles ! :friend:

Problème de couple

bonjour tous le monde je suis nouveaux sur ce forum et j'aurais besoin de conseille pour me faire pardonner auprès de ma fiancée, parcque pendant un moment elle était un peu distante avec moi , elle me parle peu et dernierement nous sommes parler sur le messenger par rapport à se problème que je voulais lui expliquer et puis d'un coup elle est passé offline sans rien dire donc entre temps je suis partie manger et je suis revenu plus tard et je l'ai vu sur facebook entre de parler à tout le monde sauf moi cela m'a enervé et je lui dis des choses pas très classes et elle m'a supprimé de ses amis ne répond pas à mes appels , je ne sais pas quoi faire auriez des conseils merci d'avance

Problème de couple

the_show link=topic=35483.msg1217716#msg1217716 date=1275835892 a dit:
bonjour tous le monde je suis nouveaux sur ce forum et j'aurais besoin de conseille pour me faire pardonner auprès de ma fiancée, parcque pendant un moment elle était un peu distante avec moi , elle me parle peu et dernierement nous sommes parler sur le messenger par rapport à se problème que je voulais lui expliquer et puis d'un coup elle est passé offline sans rien dire donc entre temps je suis partie manger et je suis revenu plus tard et je l'ai vu sur facebook entre de parler à tout le monde sauf moi cela m'a enervé et je lui dis des choses pas très classes et elle m'a supprimé de ses amis ne répond pas à mes appels , je ne sais pas quoi faire auriez des conseils merci d'avance
Va la voir !!!

Oui vas la voir et demande lui pourquoi elle est distante avec toi depuis qques temps. Elle a sûrement une raison. En général, nous les filles, on ne s'éloigne pas pour rien. Il a bien dû se passer qqch.

LILYB link=topic=35483.msg1217790#msg1217790 date=1275847006 a dit:
Ce qu'il a dit ou FAIT...
moi ce que j'ai compris c'est qu'il lui a dit un truc pas très classe et pour qu'elle le vire de ses amis sur facebook je suppose c'est qu'il est parti loin dans ses propos après je peux me tromper

je peux pas te dire ce que j'ai dit sinon tu risque de me huer comme un hiboux ! j'ai oublier de préciser qu'elle habite à séville et moi sur paris

Oui mais apparemment la prise de bec sur FB n'est que le dernier épisode de l'histoire. Elle était déjà distante et l'avait laissé en plan sur msn avant ça... Et c'est ce point de départ qu'il faudrait connaître pour l'aider à tenter de résoudre son soucis.

je vais t'expliquer en faites elle est partie en vacances au pérou pendant tout le mois de mai avec sa famille et c'était du genre si je t'écris tu m'écris pas et ca pendant à mois te je lui ai fait la remarque mais elle me disait qu'elle était occupé alors que je l'a voyait souvent sur facebook puis je l'ai appelé à son retour on a parlé normalement puis pendant 3/4 jours pas trop de news je l'ai vu sur msn je lui ai posé mon problème et puis d'un coup offline et après je l'ai vu sur facebook qui était bien là entrain de parler avec ses amis d'ou ma colère meme cela me donne pas le droit de l'insulter comme je l'ai fait
LILYB link=topic=35483.msg1217797#msg1217797 date=1275847755 a dit:
Oui mais apparemment la prise de bec sur FB n'est que le dernier épisode de l'histoire. Elle était déjà distante et l'avait laissé en plan sur msn avant ça... Et c'est ce point de départ qu'il faudrait connaître pour l'aider à tenter de résoudre son soucis.

Ce qu'il faudrait c'est que tu arrive à la joindre, que tu t'excuse de ton comportement sur FB, tu peux aussi lui envoyer des fleurs, et ensuite, si elle consent à te pardonner, demande lui pourquoi elle a été comme ça avec toi à son retour de vacances. La base de vos problèmes est là je pense. Elle s'est peut-être sentie fliquée, épiée,... je ne sais pas...

Retour