< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 43 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

sekhmet278 link=topic=35483.msg521076#msg521076 date=1173206931 a dit:
le type ou la nana hein on ne va pas se mettre seulement sur les hommes  :laugh:

lol oui désolée!! l'habitude d'accuser toujours les hommes!! bouuuu la vilaine!! :biggrin: :biggrin:

pour en revenir au sujet

chaque couple est différent et vi son histoire à sa façon donc gére à sa façon..

je me demande comment je réagira, sois je suis mon mec, aprés deux jours de discussion soit il part pas!!
sois je lui di oki baby toi prendre bagage..adios amigos

Pour l'histoire de pseudo, t'as l'air sincére donc je pense que ni toi ni ta copine etes coupable, mais c'est dommage de laisser tomber votre histoire...

Voiili voilou
Faut le vivre pour le comprendre je pense

c'est sur que ce n'est pas une décision facile à prendre après il y a beaucoup de choses à prendre en compte...

je ne jugeais pas, je disais juste comment moi j'aurai fait... s'il ne m'aurait pas demander de le suivre : je l'aurai quitté pour éviter d'avoir mal, trop mal d'être loin de lui, éviter de stresser à cause de la distance (bien qu'il soit tout près je stresse déjà assez comme ça lol). après s'il m'aurait demandé de le suivre et qu'il aurait changer d'avis/fait la sourde oreille : bah le quitter sans réfléchir c'est tout !

sekhmet278 link=topic=35483.msg518822#msg518822 date=1173037221 a dit:
je suis d'accord... ça ne regarde qu'eux mais moi, j'expliquais mon point de vue c'est tout !!! j'ai le droit non ? après, je n'ai pas demandé à Pseudo de me raconter tous les détails car à mon sens, il n'a pas à se justifier envers moi...

Oui tu as le droit tout comme moi j'ai le droit de donner le mien de point de vue! :angel: :biggrin: :chessy:

alexandra2305 link=topic=35483.msg521095#msg521095 date=1173207569 a dit:
Oui tu as le droit tout comme moi j'ai le droit de donner le mien de point de vue!  :angel:  :biggrin:  :chessy:
bon ça va alors on est toutes les deux d'accord sur qu'on dit ce qu'on pense/ferait... :chessy: :biggrin:

sekhmet278 link=topic=35483.msg521088#msg521088 date=1173207327 a dit:
c'est sur que ce n'est pas une décision facile à prendre après il y a beaucoup de choses à prendre en compte...

je ne jugeais pas, je disais juste comment moi j'aurai fait... s'il ne m'aurait pas demander de le suivre : je l'aurai quitté pour éviter d'avoir mal, trop mal d'être loin de lui, éviter de stresser à cause de la distance (bien qu'il soit tout près je stresse déjà assez comme ça lol). après s'il m'aurait demandé de le suivre et qu'il aurait changer d'avis/fait la sourde oreille : bah le quitter sans réfléchir c'est tout !
:arrow2: jsui pareil ke toi...

peaceloveandlife link=topic=35483.msg518563#msg518563 date=1173023583 a dit:
il me reparle par msn en me disant que sa lui fait bizard de plus recevoir mes texto le soirs .... je dois en déduire quoi moi
suis le conseil que nadia75 t'a mis dans les coups de coeur, coups de masse :wink2:

popo20 link=topic=35483.msg518618#msg518618 date=1173026522 a dit:
raaa le genre de phrases qui stresse!!!!

moi perso en c emoment je suis perdue!! j'ai cassé, je suis revenue mais là..caca...encore envie de casser, je tiens énormément à lui mais je sens que c'est pas de l'amour!! c'est horrible!!

alors je sais pas trop quoi faire, je supporte pas de lui faire de la peine..mais je me dis que ça ne sert à rien de rester, je ne serai jamais autant amoureuse qu'avant... :embarassed:
bah pourquoi tu veux casser ? la liberté du célibat de manque ou tu n'as vraiment aucun sentiment d'amour ?

sekhmet278 link=topic=35483.msg521116#msg521116 date=1173208161 a dit:
bah pourquoi tu veux casser ? la liberté du célibat de manque ou tu n'as vraiment aucun sentiment d'amour ?

c'est ça le problème je n'en sais rien!lol je suis bien avec lui, mais c'est vrai que j'aime bien être seule aussi!!! e c'est vrai que depuis qu'on ets ensemble, donc ça fait bientôt un an, ça a tout de suite été hyper fusionnel, on était tout le temps ensemble, je vivais pratiquemment chez lui, et vu que je suis quelqu'un d'hyper indépendant à mon avis ça m'a fait un choc émotionnel!!

et ce qui m'a saoulé le plus c'était que je rentrais le soir et que il y avait toute une bande de copains qui squattaient chez lui, vu qu'il est en colloc, ben son colloc invitait certains d eleur potes!! mais TOUS les soirs!! et je peux vous dire que ça devient vraiment lourd de rentrer et de vouloir se reposer et d'avoir tout un tas de mecs qui comprennent pas qu'on soit fatiguée!! ben oui c'est des étudiants alors le semaines sont pas trop chargées!!

c'est bête parce que c'est en priorité ça qui m'a saoulée quoi!! alors je me dis que c'est stupide de le perdre à cause de ses potes!!!

mais bon là ça va mieux je lui ai expliqais la situation, c'est pour ça que maintenant on va un peu plus chez moi!!

bon en plus il y a un de ses copains que je peux pas me voir, mais bon au début moi je l'appréciais comme ça quoi, mais alors là je le déteste! et encore il s'est calmé!! quand il a compris que ça retombait tout sur mon copain! il était tout le temps en train de me casser et à la longue ça fait mal!! pour mon copain c'est des taquineries mais pour moi non!!

Moi aussi j'ai connu ce pétage de plomb de toujours être chez lui (enfin chez ses parents). J'ai gueulé, ça m'a fait du bien mais toujours chez ses parents... On ne peut pas faire autrement en même temps mais moi, c'était tout le temps, repas avec sa famille, j'adore sa famille mais j'en avais marre et je m'inquiétais pour mon poids :laugh:

Ses potes, je les fuis surtout un comme la peste... Pourquoi ? Je ne sais pas, je dirai que c'est physique, il m'exaspère ce type lol

Moi, je vous dis, nous sommes des insatisfaites !!!!

ok pour des insatisfaite!!! :laugh:

sinon se serai dommage de casser alors que vous êtes bien ensemble!!!faudrait trouver des compromis!!quand il est chez lui et que tout ses potes sont la ben tu évite d'aller le voir!!

vaut mieux se voir un peu moins souvent et passer des supers moment plutôt que tout les jours et faire que le ras le bol de ces potes affecte ton couple!!! :wink2:

moi c'est pas vraiment un probleme, mais bon disons que je suis jalouse de ses potes feminines et que j fouille son portable de A à Z.
Donc desfois on s'engueule parce que je lui fais pas confiance... ..., il me demande ce qu'il peut faire pour que je lui fasse confiance mais j'en sais rien du tout
Vous avez pas une ptite idée par hasard :embarassed:

charloutte link=topic=35483.msg522007#msg522007 date=1173273453 a dit:
moi c'est pas vraiment un probleme, mais bon disons que je suis jalouse de ses potes feminines et que j fouille son portable de A à Z.
Donc desfois on s'engueule parce que je lui fais pas confiance... ..., il me demande ce qu'il peut faire pour que je lui fasse confiance mais j'en sais rien du tout
Vous avez pas une ptite idée par hasard  :embarassed:
ça fait combien de temps que tu es avec ?

charloutte link=topic=35483.msg522007#msg522007 date=1173273453 a dit:
Vous avez pas une ptite idée par hasard  :embarassed:

Tout ce qui pourra faire ne changera rien .. tu seras toujours jalouse ....

Ce qui aurait été le mieux pour toi c'est qu'il n'est pas de pote fille  :chessy:

liloone link=topic=35483.msg522013#msg522013 date=1173273549 a dit:
Tout ce qui pourra faire ne changera rien .. tu seras toujours jalouse ....

Ce qui aurait été le mieux pour toi c'est qu'il n'est pas de pote fille :chessy:

lol c'est clair

moi aussi suis jalouse j'aime pas sa collègue de travail juste parce qu'il la trouve &quot;trop sympa&quot;!!!

mais je prend sur moi je ne lui montre pas ma jalousie je lui montre tout mon amour et fait tout pour qu'il se sente bien avec moi!!!

et ca marche car en faisant style devant lui de ne pas être jalouse ben je me sens moi même mieux et ne me prend plus la tête!!

110686 link=topic=35483.msg522027#msg522027 date=1173274129 a dit:
moi aussi suis jalouse j'aime pas sa collègue de travail juste parce qu'il la trouve &quot;trop sympa&quot;!!!

mais je prend sur moi je ne lui montre pas ma jalousie je lui montre tout mon amour et fait tout pour qu'il se sente bien avec moi!!!

et ca marche car en faisant style devant lui de ne pas être jalouse ben je me sens moi même mieux et ne me prend plus la tête!!
c'est bien ta façon d'agir, comme on dit la peur n'évite pas le danger... et je pense que si c'est toi c'est personne d'autre et voilà! :wink2:

merci pour vos réponses!! ça confirme ce que je pensais et c'est jsutement ce qu'on amis ne place : on se voit moins souvent, et quand il y a des soirées avec ses potes j'y vais pas!!!ils vont me prendre pour la grose associale de service mais bon! :chessy:

chez sa famille je pense que c'est encore pire!!! :wacko:vive l'intimité!!

quant à la jalousie...je suis aussi jalouse que vous!! :chessy: :chessy:
un truc de fille ça!!
au début c'était affreux, là jeme suis calmée!!mais je confirme il y a pas de solutions!!! snif!àpart comprendre qu'il t'aime et que il y a que toi qui compte pour lui!! :wub

Retour