sekhmet278 link=topic=35483.msg521116#msg521116 date=1173208161 a dit:
bah pourquoi tu veux casser ? la liberté du célibat de manque ou tu n'as vraiment aucun sentiment d'amour ?
c'est ça le problème je n'en sais rien!lol je suis bien avec lui, mais c'est vrai que j'aime bien être seule aussi!!! e c'est vrai que depuis qu'on ets ensemble, donc ça fait bientôt un an, ça a tout de suite été hyper fusionnel, on était tout le temps ensemble, je vivais pratiquemment chez lui, et vu que je suis quelqu'un d'hyper indépendant à mon avis ça m'a fait un choc émotionnel!!
et ce qui m'a saoulé le plus c'était que je rentrais le soir et que il y avait toute une bande de copains qui squattaient chez lui, vu qu'il est en colloc, ben son colloc invitait certains d eleur potes!! mais TOUS les soirs!! et je peux vous dire que ça devient vraiment lourd de rentrer et de vouloir se reposer et d'avoir tout un tas de mecs qui comprennent pas qu'on soit fatiguée!! ben oui c'est des étudiants alors le semaines sont pas trop chargées!!
c'est bête parce que c'est en priorité ça qui m'a saoulée quoi!! alors je me dis que c'est stupide de le perdre à cause de ses potes!!!
mais bon là ça va mieux je lui ai expliqais la situation, c'est pour ça que maintenant on va un peu plus chez moi!!
bon en plus il y a un de ses copains que je peux pas me voir, mais bon au début moi je l'appréciais comme ça quoi, mais alors là je le déteste! et encore il s'est calmé!! quand il a compris que ça retombait tout sur mon copain! il était tout le temps en train de me casser et à la longue ça fait mal!! pour mon copain c'est des taquineries mais pour moi non!!