< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 53 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

mais vous dites tout ca parce que vous savez que votre conjoint ne sera pas l'homme de votre vie, qu'il est juste passager.
mais avec lamour de sa vie, meme ta vie d'avant il doit la connaitre, il doit tout connaitre de tout, tout, tout, tout!
enfin chacun gere son couple comme il veut

tout dire... à un moment donné oui tu sais que tu connais tout ou presque de ta moitié, mais ne me dites que vous lui passez un interrogatoire dès le premier rendez vous, vous ne lui demandez tout de même pas une dissertation sur sa vie au bout de 2 mois ?
faut pas déco :spam1: avec le temps tu apprends, mais tu ne connaitras jamais tout de ta moitié, encore heureux d'ailleurs, qu'est ce que ça sera triste sinon  :laugh: :notstupide:

je suis pas d'accord
evidement que non pas un interogatoire mais a force de vivre a ses cotés, vous vous decouvrez et vous racontez des ptites chose sur le passé et a force, savait tout.
:chessy:

Spurseb link=topic=35483.msg535825#msg535825 date=1174474535 a dit:
mais vous dites tout ca parce que vous savez que votre conjoint ne sera pas l'homme de votre vie, qu'il est juste passager.
tu te plantes coco, c'est mon futur mari... attends, je ne vais pas reprendre avec lui tout mon parcours : à quel age, j'ai arrêté la couche ? mon premier anniversaire ? ma varicelle ? ...  :laugh:

topaziane link=topic=35483.msg535828#msg535828 date=1174474619 a dit:
tout dire... à un moment donné oui tu sais que tu connais tout ou presque de ta moitié, mais ne me dites que vous lui passez un interrogatoire dès le premier rendez vous, vous ne lui demandez tout de même pas une dissertation sur sa vie au bout de 2 mois ?
faut pas déco :spam1: avec le temps tu apprends, mais tu ne connaitras jamais tout de ta moitié, encore heureux d'ailleurs, qu'est ce que ça sera triste sinon  :laugh: :notstupide:
+1

Spurseb link=topic=35483.msg535832#msg535832 date=1174474727 a dit:
je suis pas d'accord
evidement que non pas un interogatoire mais a force de vivre a ses cotés, vous vous decouvrez et vous racontez des ptites chose sur le passé et a force, savait tout.
:chessy:
c'est que je dis, mais pas d'accord sur la fin :angel: depuis combien de temps vous ètes ensemble, quel age as tu ? as tu vécu des choses avant de la rencontrer ? :zarbi:
sekhmet278 link=topic=35483.msg535833#msg535833 date=1174474761 a dit:
tu te plantes coco, c'est mon futur mari... attends, jen e vais pas reprendre avec lui tout mon parcours : à quel age, j'ai arrêté la couche ? mon premier anniversaire ? ma varicelle ? ...  :laugh:
+1
voilà

sekhmet278 link=topic=35483.msg535833#msg535833 date=1174474761 a dit:
tu te plantes coco, c'est mon futur mari... attends, je ne vais pas reprendre avec lui tout mon parcours : à quel age, j'ai arrêté la couche ? mon premier anniversaire ? ma varicelle ? ... :laugh:
+1
je m'apelle pa coco
surveille ta facon de me parler

:notstupide: c'est une familiarité totalement appropriée sur un forum et ce n'est pas une insulte.... mais où va t on ? :notstupide:

je reviens à l'histoire des photos sur le PC, je n'aurais pas apprécié du tout je suis trop jalouse!!

dans un couple on a tous notre histoire avant la rencontre après c'est à chacun de savoir si il ou elle veut tout savoir de l'autre et si l'autre veut le dire!!

perso je connais les grandes lignes pour mon copain desfois j'aimerai savoir plus de détail mais au final ca m'énerverai et ne m'avancerai à rien concernant mes sentiments à part agrandir ma jalousie ce qui n'est pas une bonne chose dy tout!!!!!
c'est du passé aujourd'hui il est avec moi et pas une autre et c'est l'homme de ma vie depuis 5ans j'en suis sur!! :wub

tant que tout se passe bien au moment présent je vois pas l'intérêt de tout savoir de son passé amoureux, de petites choses oui mais pas tout!!!

moi j'ai voulu tout savoir et m'en suis mordu les doigts !
mon copain n'a pas été un ange avant moi alors ca a fait mal de savoir tout ce qu'il a pu faire... donc je me dit que j'en sais trop d'un coté et d'un autre je me dit que je suis &quot; prevenu&quot; meme s'il a changé.. mais bon une tite peur persiste !  :unsure: mais sinon ca rouule entre nous en ce moment pas de dispute je touche du bois !  :wub

et les photos il a tout virer avant meme qu'on soit officiellement ensemble sans rien que je n'ai eu a le lui demander, d'ailleur je ne l'aurais pas fait, j'aurais attendu qu'il le fasse de lui meme... ! photo, cadeaux y'a plus rien... a ma connaissance.. :mellow:

Pour les disputes je pense qu'elles ne peuvent qu'être bénéfiques (pas seulement pour les calins hein :happy:)

Selon moi, un couple qui ne se dispute pas c'est que chacun garde au fond de lui ce qu'il pense de l'autre, ce qui ne lui plait pas ! Il n'y a pas de réelle discussion ..

Le danger ? Le jour ou les 4 vérités vont sortir, ca risque de faire très mal ... c'est à tout prix ce qu'il faut éviter

j'aime pas les disputes je les craint énormément!!!

mais c'est parce que j'ai toujours peur de perdre mon chéri mais je sais d'ou vient cette peur et faut que je fasse avec c'est dure!!!!!

mais oui les disputes c'est inévitable dans un couple!! :box: :wub

Spurseb link=topic=35483.msg535795#msg535795 date=1174473116 a dit:
absolument n'importe quoi ton post
truffés de co... :spam1:

le post meme d'une personne jalouse qui n'a pas etait heureux dans sa vie personnelle

tkt je comprend :cool:

Lol ta manière de juger est déplacée mais je vais en mettre une couche pour amuser la gallerie... jusqu'à ce que cela soit modéré.
Le post d'une personne jalouse qui n'a pas ETE heureux dans sa vie personnelle? T'inquietes pas, je suis bien comme je suis actuellement avec mon ptit SpongeBob13 donc tu ferais mieux de la fermer un peu avant de déblatérer des conneries aussi grande que ta capacité à t'exprimer convenablement sur un sujet qui n'est pas censé être là pour nous enflammer.
De plus, si je devais suivre la ligne directrice et provocatrice que tu viens de lancer, je pourrais dire que tu es du genre inexpérimenté et incapable de gérer le moindre conflit.

Incapable de comprendre et de te convaincre qu'un couple, ce n'est pas forcément la vie en rose mais ton cruel manque d'expérience en la matière le prouve de part ton intervention dénuée de connaissance de la chose.

Sur ce, je te comprends aussi t'inquiètes ;)

Spurseb link=topic=35483.msg535903#msg535903 date=1174478397 a dit:
decidement tu n'es pas heureuse non plus en société
tu m'envis mais je te comprend tkt :blush:
ça suffit ! et je te rappelle encore spurseb que le sms est interdit, la prochaine fois je ne donnerais pas d'avertissement

Retour