Cybervince
Best Member
Wai, franchement je vois pas ce qu'il y a de mal à garder des souvenirs de ses ex.topaziane link=topic=35483.msg535788#msg535788 date=1174472718 a dit:+1 par contre il faut que tu les gardes dans un endroit privilégié, je n'en voudrais pas à mon mec s'il gardait des petites choses de son ex, elle est dans un de ses albums photos et c'est normal c'était tout un bout de vie pour lui, ça ne s'efface pas, mais les laisser sur le PC alors qu'il peut tomber dessus à tous moment c'est un peu vicieux :laugh:
chacun dans un couple se doit de garder et préserver son jardin secret (même si ce n'est un secret pour personne), son univers quoi. c'est indispensable
Après tout on garde plein de choses (photos, objets...) de son passé et les ex font partie de ce passé. C'est un peu extrème si il faut absolument tout supprimer de sa mémoire, de ses souvenirs, de sa vie, sous prétexte que maintenant il y en a un autre. Le tout est de faire la part des choses, car si tous les jours tu regardes les photos de tes ex, la c'est certain, ca devient un peu ambigu.