< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 64 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Etes-vous resté en contact avec votre ex ?

J'aimerais bien savoir s'il y a des personnes sur ce forum qui sont restés en contact avec leur(s) ex ?? et qu'ils l'ont été un jour ??

moi personnellement, j'étais resté en contact avec mon ex pendant plus d'1 an et j'ai fini par coupé les ponts car mon copain en avait marre et comme je en veux pas le perdre !

badine link=topic=35483.msg612399#msg612399 date=1180437926 a dit:
J'aimerais bien savoir s'il y a des personnes sur ce forum qui sont restés en contact avec leur(s) ex ?? et qu'ils l'ont été un jour ??

moi personnellement, j'étais resté en contact avec mon ex pendant plus d'1 an et j'ai fini par coupé les ponts car mon copain en avait marre et comme je en veux pas le perdre !

Ya 2 semaines j'ai revu un ex que j'avais pas vu depuis 3 ans ... c'est un pote maintenant, c'est cool ..

on doit se prévoir une boite avant qu'il retourne chez lui dans le sud.

Sinon mon dernier ex avec qui je suis restée 4 ans, j'ai préféré couper les ponts ... mais je vais le revoir à un mariage dans 3 semaines ...

Moi aussi je suis en contact avec mon ex et mon chéri fait un peu son jaloux mais c'est gentil, a partir du moment ou la confiance est établie dans ton couple ya pas de raison que tu coupe les ponts! Sauf si tu sens que dans ta tête c'est encore ambigu!
Nous on se voit jamais ou très peu mais on est assez en contact car je bosse plus ou moins pour lui (traduction) mais tout est très clair, donc il n'y a pas de problème, si tu t'entend bien avec lui je trouve dommage que tu ai coupé les ponts, vous aviez quoi comme genre de relation pour que ton copain en ai eu marre?

j'ai gardé contact avec mon ex et ça pourrit bien ma relation avec mon chiwi... le gros problème, c'est qu'il y a 8 ans d'amitié derrière, qu'il me connait mieux que personne... du coup, j'ai &quot;besoin&quot; de lui...

Moi je garde toujours le contact sauf si vraiment ça s'est mal passé... Et puis même si mon copain n'est pas content, c'est pareil !

Moi je suis toujours en contact avec mon ex, jlui en ait voulu pendant longtemps et il m'a demandé si je voulais bien qu'on se revoit, j'ai accepté et on est bons amis et finalement c'est mieux comme ça :happy:

quelles sont les bonnes questions à se poser pour choisir entre deux personnes ? C'est de plus en plus horrible... aidez-moi s'il vous plaît...

angeblanc22 link=topic=35483.msg612653#msg612653 date=1180445209 a dit:
quelles sont les bonnes questions à se poser pour choisir entre deux personnes ? C'est de plus en plus horrible... aidez-moi s'il vous plaît...
déjà de faire le point sur tes sentiments après il n'y a pas de bonnes questions, faut écouter son coeur mais aussi voir si ça vaut le coup... tu sais ce que tu peux perdre mais pas ce que tu vas trouver

je ne suis en contact avec plus aucune de mes ex. je n'en suis pas capable. elles ne peuvent être des &quot;amies&quot; pour moi.
et quand j'essaye de rester en contact, elles se rendent compte que je me force. donc je coupe les ponts à chaque fois.

moi ya juste un ex avec qui je parle sur msn des fois... mais la conversation tourne tjs pareil, il veut me voir que pour le sexe et moi nan donc on reste pas des bons amis lol !
sinon là comme je sors d'une relation de 4 ans, c'est lui qui ne veut pas garder contact et j'accepte... je veux pas lui faire du mal...

Moi j'ai plus du tout de contact avec aucun d'entre eux, et je n'en ai pas du tout envie.
De temps en temps j'en rencontre un mais je fais tout pour l'esquiver et quand j'y arrive pas ça reste toujours très froid du genre &quot;salut ca va ? je suis préssée là !!!&quot; à force, il doit me prendre pour une femme d'affaire !! lol :laugh:

Je sais que mon chéri ne l'accepterai pas du tout et je peux tout à fait le comprendre, car pour moi c'est pareil, même si je ne suis pas du genre jalouse

sekhmet278 link=topic=35483.msg612659#msg612659 date=1180445383 a dit:
déjà de faire le point sur tes sentiments après il n'y a pas de bonnes questions, faut écouter son coeur mais aussi voir si ça vaut le coup... tu sais ce que tu peux perdre mais pas ce que tu vas trouver
C'est exactement de ça que j'ai peur...
Mon copain je l'aime vraiment, mais je ne suis pas totalement heureuse avec lui, à cause de la boisson... Il est jeune, mais j'ai peur que ça reste toute sa vie, et qu'il me pourrisse ma vie... Il boit beaucoup et j'ai vraiment l'impression qu'il ne fait pas d'effort comme venir avec moi à MES soirées alors que moi j'y vais souvent... Du coup maintenant je sens m'éloigner de lui mais je n'en ai pas forcément envie.
Et un pote de ma classe... je crois que j'en suis tombée amoureuse... mais je ne sais pas si c'est un réel amour ou juste parce qu'avec mon copain ça va pas...
Je suis un peu (voire beaucoup pommée)...
Je ne sais pas quoi faire...

laisse passer 2 ou 3 semaines... voit comment tes sentiments évolus comme j'ai dit plus haut ça peut etre un coup de coeur...

lenou94 link=topic=35483.msg613053#msg613053 date=1180456948 a dit:
laisse passer 2 ou 3 semaines... voit comment tes sentiments évolus comme j'ai dit plus haut ça peut etre un coup de coeur...
en fait ça fait pas mal de semaines déjà...
mais je me dis de toutes façons, après les BTS je le vois plus...

JB link=topic=35483.msg612695#msg612695 date=1180446581 a dit:
Moi j'ai plus du tout de contact avec aucun d'entre eux, et je n'en ai pas du tout envie.
De temps en temps j'en rencontre un mais je fais tout pour l'esquiver et quand j'y arrive pas ça reste toujours très froid du genre &quot;salut ca va ? je suis préssée là !!!&quot; à force, il doit me prendre pour une femme d'affaire !! lol  :laugh:

Je sais que mon chéri ne l'accepterai pas du tout et je peux tout à fait le comprendre, car pour moi c'est pareil, même si je ne suis pas du genre jalouse

+1 idem pour moi !

moi c'est cool car vu que j'ai chnagé de ville ben tous mes ex ou presque sont là bas!!

et vu que Grenoble est une grande ville ben le sautres je les vois pas non plus!!

après j'ai l'un de mes ex avec qui j'ai gardé contact et c'est un bon pote, mais les autres nan!!! :laugh: faut dire que j'étais pas vraiment la copine parfaite bien gentille...

popo20 link=topic=35483.msg613201#msg613201 date=1180461256 a dit:
moi c'est cool car vu que j'ai chnagé de ville ben tous mes ex ou presque sont là bas!!

et vu que Grenoble est une grande ville ben le sautres je les vois pas non plus!!

après j'ai l'un de mes ex avec qui j'ai gardé contact et c'est un bon pote, mais les autres nan!!!  :laugh: faut dire que j'étais pas vraiment la copine parfaite bien gentille...
tu les collectionnes ? :laugh: :laugh:

Je suis restée en contact avec MON ex (les autres je m'en fous) avec qui je suis restée 3 ans et demi. Je considère que ça s'oublie pas, et que même si on est plus ensemble (enfin c'est lui qui a rompu), on reste toujours en contact.. Ca plaît pas trop à mon copain actuel (bien que je l'aime énormément mais il le sait), mais mon premier amour restera toujours mon premier amour. Donc on s'échange des nouvelles de temps en temps. Faut juste faire attention à pas que ça devienne trop malsain, car là mon ex voit que je suis heureuse avec mon chéri et il a un peu les boules, genre je lui manque, que nous deux on reviendra ensemble un jour de toute façon etc... mais j'ai réussi à tourner la page même si j'ai toujours beaucoup d'affection pour lui, mais je ne céderai pas!!!! C'est du passé. :wink2:

Retour