< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 69 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

PLOUFINETTE link=topic=35483.msg625200#msg625200 date=1181413854 a dit:
c'est un mec à quitter sans remords ça!
Il se prend pour qui non mais c'est fou d'entendre ça!! :tickedoff:
Wai bordel, faut le larguer sans se poser de questions.

bonjour à tous;

je voulais savoir pour ceux et celles qui vivent déjà en couple ou qui envisagent de le faire:
-Est ce que la proposition de vivre en couple est venue de la part de votre conjointe ou de votre conjoint?
-En général,selon vous,qui est ce qui  emet la proposition le plus souvent,la fille ou le garçon?
-Pour ceux qui vivent déjà en couple,comment en avez vous informé vos parents,combien de temps avant,étaient ils d'accord?,ont ils accepté directement? :wink2:(désolée,je sais que çà fait pas mal de questions)

merci à tous pour vos témoigngages :biggrin:

Bon dimanche

joile link=topic=35483.msg625629#msg625629 date=1181478228 a dit:
-Est ce que la proposition de vivre en couple est venue de la part de votre conjointe ou de votre conjoint? moi c'était les 2 côtés... et pour le futur aussi lol
-En général,selon vous,qui est ce qui  emet la proposition le plus souvent,la fille ou le garçon? tout dépend de la situation, en général les filles sont les premières à mon avis ! mais attention à la maturité du bonhomme lol
-Pour ceux qui vivent déjà en couple,comment en avez vous informé vos parents,combien de temps avant,étaient ils d'accord?,ont ils accepté directement? :wink2:(désolée,je sais que çà fait pas mal de questions) moi cétait que mes ex beau-parents partaient à l'étranger pour y vivre alors on a récupéré l'appart, ça c'est fait au bout de 9 mois, le problème c'est qu'il était pas assez mûr.. donc j'ai tenue 3 ans...

bonjour à tous;

je voulais savoir pour ceux et celles qui vivent déjà en couple ou qui envisagent de le faire:
-Est ce que la proposition de vivre en couple est venue de la part de votre conjointe ou de votre conjoint? de nous deux, étant donné que l'on vit à 400km l'un de l'autre, on fait tout pour habiter ensemble dès début septembre
-En général,selon vous,qui est ce qui emet la proposition le plus souvent,la fille ou le garçon? ça dépend, mais c'est vrai que c'est plutôt une tendance féminine de se projeter dans l'avenir et donc d'envisager rapidement de se mettre en ménage, le garçon tend à privilégier sa liberté :happy:
-Pour ceux qui vivent déjà en couple,comment en avez vous informé vos parents,combien de temps avant,étaient ils d'accord?,ont ils accepté directement? :wink2: (désolée,je sais que çà fait pas mal de questions) je n'y suis pas encore mais des 2 côtés, ils sont très contents et nous encouragent vivement (peut être qu'ils en ont aussi marre qu'on squatte chez eux lol)

Bon dimanche

Cybervince link=topic=35483.msg625437#msg625437 date=1181466740 a dit:
Wai bordel, faut le larguer sans se poser de questions.

Ouai bin je crois qu'on est tous d'accord la-dessus. :knuppel: il va voir celui-la.
Sa pour m'eclater je vais m'eclater et je souhaite a tout le monde d'avoir l'occasion de venir aux USA c'est trop trop bien j'ai pas le temps de m'ennuier. :dacc:

Merci... :wink2:

lilorly link=topic=35483.msg626179#msg626179 date=1181510557 a dit:
Ouai bin je crois qu'on est tous d'accord la-dessus.  :knuppel: il va voir celui-la.
Sa pour m'eclater je vais m'eclater et je souhaite a tout le monde d'avoir l'occasion de venir aux USA c'est trop trop bien j'ai pas le temps de m'ennuier.  :dacc:
attention protège toi oublie pas ! :smile:

bonjour à tous;

-Est ce que la proposition de vivre en couple est venue de la part de votre conjointe ou de votre conjoint? Des 2, on en a parlé ensemble et on décidait que c'était le bon moment, pourquoi attendre et se faire du mal ?? (car il était à l'étranger et on se voyait trop peu)
-En général,selon vous,qui est ce qui emet la proposition le plus souvent,la fille ou le garçon? Je dirai la fille en général
-Pour ceux qui vivent déjà en couple,comment en avez vous informé vos parents,combien de temps avant,étaient ils d'accord?,ont ils accepté directement? :wink2:(désolée,je sais que çà fait pas mal de questions) On les a informé dès qu'on l'a décidé et ya eu absolument aucun soucis, on avait 20 et 21 ans et depuis 2 ans et demi ensemble.

Bon dimanche

bonjour à tous;

-Est ce que la proposition de vivre en couple est venue de la part de votre conjointe ou de votre conjoint?
L'idée est venue de nous 2, spontanément, j'ai déjà mon appart et il vient régulièrement, on pense qu'on doit prendre plus grand tous les 2 car je n'ai qu'un F1, lui voulait qu'on achete moi j'ai préféré qu'on loue pour etre sur de nous, alors c'est ce qu'on va faire, dès que j'ai un F2
-En général,selon vous,qui est ce qui emet la proposition le plus souvent,la fille ou le garçon?
Je pense que ca vient plus souvent des filles
-Pour ceux qui vivent déjà en couple,comment en avez vous informé vos parents,combien de temps avant,étaient ils d'accord?,ont ils accepté directement? :wink2:(désolée,je sais que çà fait pas mal de questions)
Nous on en a déjà parlé, sa mère nous pousse à le faire et nous donne des conseils. Pour ce qui est de ma mère, bah elle ne m'a rien dit, mais étant donné que je suis déjà partie de chez elle bah pour elle ca change pas grand chose

Bon dimanche

tout va mieux avec mon chéri (pour vous tenir au courant ^^ )
il m'a dit hier soir &quot;Tu as conscience que l'année prochaine si on a le BTS tous les deux on va vivre ensemble ??&quot;
Qu'est-ce que ça m'a fait plaisir !!!! :wub

angeblanc22 link=topic=35483.msg630123#msg630123 date=1181768354 a dit:
tout va mieux avec mon chéri (pour vous tenir au courant ^^ )
il m'a dit hier soir &quot;Tu as conscience que l'année prochaine si on a le BTS tous les deux on va vivre ensemble ??&quot;
Qu'est-ce que ça m'a fait plaisir !!!! :wub

:dacc: :dacc:

Retour