C'est pas trop la top en ce moment avec mon mari, enfin on s'aime. Pour lui tout va bien mais pour moi . . .
Il va pas très bien en ce moment, problèmes avec sa famille, ..., et c'est qui qui prend la dose d'énervement, c'est ma gueule... on arrive plus à faire des activités ensemble, on en a pas envie...
A chaque fois ils s'excusent de ses sotes d'humeur et que fera des choses la semaine prochaine, et la semaine d'après rien ...
Après de nombreux essais de discussions, impossible, car il s'énerve pour un rien et coupe court à la discussion...
Hier soir, avant de s'endormir, je lui ai dit tu es vraiment pas gentil avec moi en ce moment; il m'a dit je sais je suis comme ça avec tout le monde, je l'excuse... et ça s'arrête là...
Je l'aime de tout mon coeur, mais là la routine est venue s'intrduire dans notre couple et je déteste, j'ai vraiment envie que tout redevienne comme avant ... avant que ce soit trop tard que mon amour change... Je l'aime mais...
J'ai vraiment pas le moral...
Qu'est ce que je peux faire, pour qui revienne vers moi, qu'il est envie de me faire plaisir, envie que je soie heureuse, envie qu'on fasse des choses ensemble....
:cry: