Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'il s'en rends compte oui !lilinoa45 link=topic=35483.msg702304#msg702304 date=1188223485 a dit:Ca s'est toi qui pourra faire en sorte que ca ne recommencera pas... Mais es-tu sure que si tu lui echappe il te rattraperas?
samialeslie link=topic=35483.msg702339#msg702339 date=1188224500 a dit:J'attends qui parte au bled d'abord qu'il règle ces problèmes et après je vais en discuter avec lui clairement car oui je pas envie d'en souffrir. Et si c'est comme ça maintenant comment ça sera quand on aura des enfants...
Je vais déjà prendre de la distance et voir comment il réagit.
Merci beaucoup :friend:sabrynbella link=topic=35483.msg702361#msg702361 date=1188225049 a dit:je viens de lire les quelques pages précédentes, et je pense que tu devrais peut etre en parler une derniere fois avec lui (lui dire que t'en souffre et malgré tout que tu es la pour lui), mais si tu n'obtiens rien de lui alors prends un peu de distance (mais pas trop !) juste histoire de lui montrer que ça t'affecte ! tu en fais peut-être trop aussi nan ? (en meme temps c'est ton mari, et je comprends que tu veuilles l'aider, le soutenir etc ... c'est tout a fait normal). ça doit pas être évident à vivre au quotidien, dis toi que c'est une mauvaise période à passer, y'a des hauts et des bas !
EDIT : oupssss ! j'arrivais trop tard lol :laugh: bon courage la miss !
:wink2:lilinoa45 link=topic=35483.msg702359#msg702359 date=1188224998 a dit:De rien, et pas de soucis tu me tiens au courant je serai contente! Bon courage!!
Il te faudra surtout du temps. Mais même quand on se trompe grandement sur une personne, on finit par s'en remettre et ne plus y penser. Il faut savoir s'entourer de nouvelles personnes, ou se rapprocher de personnes qui n'ont pas de lien avec lui, et petit à petit ca sera un nouveau départ.ilo92 link=topic=35483.msg702647#msg702647 date=1188243495 a dit:Et le problème est que pour tourner la page il faut en avoir envie et là j'en ai pas du tout envie, j'arrive pas a accepter cette idée que c'est fini et cette idée du mec qu'il est devenu en ce moment...
Cybervince link=topic=35483.msg702657#msg702657 date=1188243928 a dit:Il te faudra surtout du temps. Mais même quand on se trompe grandement sur une personne, on finit par s'en remettre et ne plus y penser. Il faut savoir s'entourer de nouvelles personnes, ou se rapprocher de personnes qui n'ont pas de lien avec lui, et petit à petit ca sera un nouveau départ.
Mr. White link=topic=35483.msg702659#msg702659 date=1188243999 a dit:Oui on va continuer ici tite Ilo.
Maintenant le fait de se dire qu'on va se réveiller et que ce n'est qu'un cauchemar, tout le monde est passé par là après une rupture. Surtout quand ça te tombe d'un coup sans crier gare (Quoique, y'a quand même des signes avant coureurs et on peut le voir venir).
Je comprend que tu n'en aies pas du tout envie en ce moment. Mais ne reste pas cloîtrée chez toi à te retourner le cerveau. Conseil: sors un bon coup avec tes amis proches, change toi les idées, je sais que le désespoir reviendra dans les moments de calme, mais la pilule passera mieux que des journées déprime sous la couette à écouter musique et brasser ses idées noires toute seule.
Tu n'a pas envie de tourner la page, ok, mais ça ne t'empêche pas de continuer à vivre. Et tes amis seront là pour toi.
Mr. White link=topic=35483.msg702757#msg702757 date=1188253527 a dit:Ne t'inquiete pas, on est pas mal à être passé par là. C'est normal de se sentir déboussolé quand tu as partagé tellement de choses avec une personne, les bons comme les mauvais moments, ton intimité, tes peurs, tes espoirs.
Tant mieux si cela te fait du bien d'en parler.