StL link=topic=35483.msg874262#msg874262 date=1207078733 a dit:Ce n'est pas un problème de couple mais par rapport à mon copain mes amis ne "sentent" pas mon copain, ils ne l'ont jamais vu, ils ne le connaissent pas...(à part en photo et par rapport à ce que je dis). Je viens de remettre avec (oui re puisque j'étais avec il y a 6 mois mais juste pour 2 semaines, il ne m'a pas fait du mal, c'est juste qu'il me fait vibrer et que j'ai eu du mal à l'oublier et voilà que maintenant on est revenu ensemble). Cela m'embête un peu voire énormément parce que j'aime mes amis mais mon copain est très important pour moi bien que cette histoire ne vient que de recommencer...Ça n'embête pas trop trop mon copain, il comprend très bien qu'ils soient méfiant envers lui et qu'ils me protègent mais moi je suis partagée entre mes amis (qui me laissent faire mais n'en pensent pas moins) et mon copain.
Bref, comment faire évoluer cette situation en positif ?
excuse d'être si franche mais si ce sont des amis ils n'ont pas jugé la personne avec qui tu es ni ne pas vouloir le voir ou le rencontrer. l'amitié c'est accepté les différences d'opinion, les différences de vie aussi. si toi tu es bien avec lui tes amis devraient se contenter que tu sois heureuse et si ça n'allait pas te soutenir. donc pour faire évoluer positivement la situation il faudrait leur parler et leur dire franchement ce que tu penses de cet homme et ce que tu souhaites.