< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 48 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Itisch link=topic=1319.msg246259#msg246259 date=1148494480 a dit:
C'est exactement ce à quoi je pensais. :dacc:

Alors là les filles très mauvaise idée .... les ultimatums ça ne marche qu'un moment .... fuit la nature elle revient au galop ... les mecs sont bien trop égoistes et puis moi je pense qu'il faut quand même les laisser respirer de temps en temps .... et si tout cela n'était que prétextes pour masquer un malaise bien plus profond .... il faut parfois avoir le courage de prendre des decisions radicales qui ne sont malgrès tout jamais definitives.

louteha link=topic=1319.msg246424#msg246424 date=1148502151 a dit:
Alors là les filles très mauvaise idée .... les ultimatums ça ne marche qu'un moment .... fuit la nature elle revient au galop ... les mecs sont bien trop égoistes et puis moi je pense qu'il faut quand même les laisser respirer de temps en temps .... et si tout cela n'était que prétextes pour masquer un malaise bien plus profond .... il faut parfois avoir le courage de prendre des decisions radicales qui ne sont malgrès tout jamais definitives.
+1 c'est nul les ultimatums.. passez plutôt aux bonnes vieilles méthodes des compromis et de la communication entre couple.. :happy:

louteha link=topic=1319.msg246439#msg246439 date=1148502807 a dit:
Bah c'est quand même de notorièté publique :laugh:
les femmes aussi ont leur défauts ....
la notoriété publique tu sais ce que je lui dis... :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=1319.msg246441#msg246441 date=1148502855 a dit:
la notoriété publique tu sais ce que je lui dis... :laugh: :laugh:

ha je suis sûre qu'en cherchant bien tu trouveras des défauts communs aux femmes :laugh:

louteha link=topic=1319.msg246444#msg246444 date=1148503055 a dit:
ha je suis sûre qu'en cherchant bien tu trouveras des défauts communs aux femmes :laugh:
tellement de qualité que les défauts c'est de la blague ...

louteha link=topic=1319.msg246448#msg246448 date=1148503283 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
beau parleur :laugh:
je parle de LA fille là hein :wink2:

et si tu avais bien compris bah non pas beau parleur!

yallah5 link=topic=1319.msg246453#msg246453 date=1148503489 a dit:
je parle de LA fille là hein :wink2:

et si tu avais bien compris bah non pas beau parleur!

bah chuis une femme .... c'est normal que je ne comprenne pas tout :laugh: aller un peu d'autodérision je ne te dis pas si j'avais été blonde :wink2:
on recentre car la pauvre minette qui a des problèmes de couple elle va plus rien comprendre .... mais faut bien apprendre :wink2:

Dites-moi pourquoi les hommes veulent toujours pendre du recul et veulent toujours faire des soirées entre potes alors que les femmes en recentent moins ou voir pas du tout le besoin ?

sandra13 link=topic=1319.msg247171#msg247171 date=1148580204 a dit:
Dites-moi pourquoi les hommes veulent toujours pendre du recul et veulent toujours faire des soirées entre potes alors que les femmes en recentent moins ou voir pas du tout le besoin ?
bonne question :chessy:

Je ne partage pas ton avis car moi j'adore faire des sorties entre filles et je ne peux pas m'en passer.  :biggrin: Par contre mon mari n'en éprouve pas du tout le besoin: ce sont souvent ses copains qui l'appelent pour le voir. :chessy:

déjà tu devrais dire MON homme... :wink2:

Nous on rencontre nos amis au fil des soirées ça nous permet de rencontrer de nouvelles têtes (enfin ça c'était surtout au début) et puis comme ça j'ai pu me rapprocher de certaines de ces amies.... :wink2:
Maintenant c'est vrai que c'est pas toujours évident et qu'il y a des désaccords...mais ça ...on y peut rien je crois :embarassed:

Aya163 link=topic=1319.msg247402#msg247402 date=1148590429 a dit:
Nous on rencontre nos amis au fil des soirées ça nous permet de rencontrer de nouvelles têtes (enfin ça c'était surtout au début) et puis comme ça j'ai pu me rapprocher de certaines de ces amies.... :wink2:
Maintenant c'est vrai que c'est pas toujours évident et qu'il y a des désaccords...mais ça ...on y peut rien je crois  :embarassed:

Moi, on était amis avant de se mettre ensemble, du coup nos amis on les connaissait déjà avant.

Mais pour ceux que je n'avais jamais vu, pas je peux pas dire que je les aimes, car ce sont que des mecs, célibataires, et qui on comme seuls intérêts les jeux vidéo.

bah parce qu' on (les hommes comme tu les décrits, y a des exeptions) a noué des contacts vachement fort avec nos potes, donc on a besoin de se voir de temps en temps pour remémorer le passé et nos ex, rire de chose dont on oserait pas rire avec notre duchesse . :closedeyes: Pour moi c'est ça!

Et aussi pouvoir parler des autres filles qu'on croise mais dont on peut rien dire sur le coup de peur de se faire tabasser du genre &quot;haan tu as vu comment tu as regardé cette ******* :tickedoff:&quot; enfin vous savez la crise passagére de jalousie ... :notstupide:

Et puis finalement nos Amis ils seront toujours là, alors qu'une fille non...

Mon copain et moi on s'accorde souvent des soirées séparées.

Lui se fait une soirée avec ses &quot;potes&quot; et moi de mon côté je vais voir mes amies.

je trouve ca tout à fait normal, on a pas besoin non plus d'etre coller l'un à l'autre sinon on s'étouffe.

et on est d'autant plus heureux de se retrouver apres :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour