< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 49 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on est ensemble depuis 5 ans, et on vit ensemble depuis près de 3ans. Mais même déjà avant de vivre ensemble, et ce n'est pas pour autant que l'on ne s'aime pas. on a confiance l'un et l'autre, et je pense que c'est un besoin aussi. on des amis en commun, et des amis séparés.

J'ai des amis qui ne supporte pas de voir leur conjoint sortir seul ou avec d'autres amis, et qui en font toute une histoire, bah résultat les couple n'ont pas duré.

On ne le fait pas non plus tout les week end, mais de temps en temps ca fait du bien croyez moi.

Salut les filles et les quelques messieurs presents...
Pour etre sincere je ma baladais a travers tous les sujets de culture eco quand soudain...je tombe sur ce sujet!
Ca fait plaisir de voir des minettes parlaient des vrais problemes :dacc:
Je peux malheureusement pas vous faire partager mes experiences amoureuses car je suis dans une periode de ma vie ou je prend rien au serieu en Amour je passe de mecs en mecs.. :unsure: j'ai peur de galerer commes copines avec leurs mecs..
Voila juste une petite parenthese et j'espere les filles que vous me donnerez de bons conseils pour essayer d'etre moins froide et crue en Amour car au fond je suis sure que je suis en train de rater quelque chose de bien...

ilem link=topic=1319.msg247471#msg247471 date=1148602644 a dit:
Salut les filles et les quelques messieurs presents...
Pour etre sincere je ma baladais a travers tous les sujets de culture eco quand soudain...je tombe sur ce sujet!
Ca fait plaisir de voir des  minettes parlaient des vrais problemes  :dacc:
Je peux malheureusement pas vous faire partager mes experiences amoureuses car je suis dans une periode de ma vie ou je prend rien au serieu en Amour je passe de mecs en mecs.. :unsure: j'ai peur de galerer commes copines avec leurs mecs..
Voila juste une petite parenthese et j'espere les filles que vous me donnerez de bons conseils pour essayer d'etre moins froide et crue en Amour car au fond je suis sure que je suis en train de rater quelque chose de bien...
et bien écoute, si tu en a marre de cette situation, c'est sûr il faut y remédier :happy: ! Au moment où tu te sentiras bien avec quelqu'un, tu ne voudras pas changer et tu te laisseras aller car finalement tu t'es posée et que c'est bien comme ça :wink2: Tu as peur de &quot;galérer&quot; comme tu dis car jusqu'à maintenant tu n'as peut être pas trouvé la bonne personne alors tu te lasse ... :happy: je me trompes? :unsure:

lilou67 link=topic=1319.msg247466#msg247466 date=1148598525 a dit:
on est ensemble depuis 5 ans, et on vit ensemble depuis près de 3ans. Mais même déjà avant de vivre ensemble, et ce n'est pas pour autant que l'on ne s'aime pas. on a confiance l'un et l'autre, et je pense que c'est un besoin aussi. on des amis en commun, et des amis séparés.

J'ai des amis qui ne supporte pas de voir leur conjoint sortir seul ou avec d'autres amis, et qui en font toute une histoire, bah résultat les couple n'ont pas duré.

On ne le fait pas non plus tout les week end, mais de temps en temps ca fait du bien croyez moi.

merci lilou

je me trompes?  :unsure:
Non tu te trompe pas du tout ....en fait le probleme c'est que des que je me sens bien avec un mec que je me laisse aller sa foire et j'en tombe presque malade or quand je sors avec un mec sans trop prendre la relation au serieu le mec me kiffe ...et la c'est moi qui fait tout pour que ca marche pas parce que j'ai peur de m'attacher a la personne et en subir les consequences... :cry:
Je ne suis maso ...juste pessimiste quanta l'Amour de nos jours...J'ai juste envie d'un mec qui m'aime pour ce que je suis et surtout sams avoir l'impression que je dois faire des efforts pour le garder ...une relation mature c'est tout...

Mais c'est grave j'ai pas envie de devenir une S*****E juste pour pas galerer avec les sentiments ...tu vois ce que je veux dire? :arrow2:

Ouais c'est sûr je te comprends tout à fait, mais malheureusement les mecs sont pratiquement tous comme ça. Le truc c'est que faut les prendres au bon moment, parceque contrairement au femme qui ont envie de faire leur vie entre 20 et 40 ans l'espace temps pour les hommes n'est pas le même c'est genre 30 à 33 ans.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Oui je comprends ce que tu me dit mais concretement j'ai pas envie d'etre avec un mec de 30 ans alors que j'ai 20 ans...j'aime partager des choses en commun avec quelq'un de mon age mais faut dire qu'ils sont tres immature a cet age :unsure:
Et puis mon ex petit copain avait 27 ans et il etait pas tres intelligent ...donc conclusion ... :unsure:

il y'a des mecs mature à 23 ans et d'autre à 35 ils ne le sont toujours pas, je sais que c'est difficile de trouver. Peut être que les femmes croient trop au prince charmant ? :wink2:

Non crois j'ai renonce au prince charmant tres tres vite je me fais pas d'illusion j'ai juste envie d'etre heureuse je sais que cela passera par des sacrifices reciproques...

sandra13 link=topic=1319.msg248348#msg248348 date=1148669871 a dit:
il y'a des mecs mature à 23 ans et d'autre à 35 ils ne le sont toujours pas, je sais que c'est difficile de trouver. Peut être que les femmes croient trop au prince charmant ? :wink2:

bah oui je crois que l'on croit toutes au prince charmant mais malheureusement .... on sait très bien par expérience qu'il n'existe pas, les contes de fées nous ont bien leurrés :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

moi je pense que vous vous trompez! j'en suis convaincu que le prince charmant pour une femme se trouve quelque part ...

et passez de mec en mec en l'attendant je doute que se soit la solution, m'enfin chacun fait ce qu'il veut de sa vie ...

yallah5 link=topic=1319.msg248413#msg248413 date=1148676024 a dit:
moi je pense que vous vous trompez! j'en suis convaincu que le prince charmant pour une femme se trouve quelque part ...

et passez de mec en mec en l'attendant je doute que se soit la solution, m'enfin chacun fait ce qu'il veut de sa vie ...

Mort de rire et pour ca en particulier

Je suis d'accord à 200%

yallah5 link=topic=1319.msg248428#msg248428 date=1148677787 a dit:
pourquoi MDR?  :blink:

Parce que les problème de couples ne regardent justement que le couple et c'est la manière dont tu as dit

je me le suis répété dans ma tête et je trouve ca plutot pas mal la facon dont tu as résumé tout ca, ton point de vue quoi!!! :angel:

Ne me fais pas dire ce que j'ai jamais dit...Je trouve pas que c'est une bonne solution la preuve je prends du recul et j'essaye de comprendre et de trouver une solution.

ilem link=topic=1319.msg248481#msg248481 date=1148685916 a dit:
Ne me fais pas dire ce que j'ai jamais dit...Je trouve pas que c'est une bonne solution la preuve je prends du recul et j'essaye de comprendre et de trouver une solution.
t'inquiète pas, il viendra en temps voulu l'élu ...je sais c'est difficile à croire et plutôt facile à dire, mais bon c'est souvent comme ça :unsure: enfin c'est ce que j'ai remarqué de mon côté :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour