< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 54 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
relation qui prend l'eau..

olivielle68 link=topic=1319.msg347786#msg347786 date=1156164036 a dit:
hello,

j'ai un petit souci, je suis en couple depuis 6 mois, et en fait, je sais pas si on est allé trop vite, mais disons que mon homme et moi on commence à beaucoup se parler comme des potes.. et ca me plait pas beaucoup, on a une vraie complicité, mais il n'y a plus de surprise, plus de moments romantiques, c'est le coup de fil du soir quand on est pas ensemble, on ne s'envoie plus de mails, au niveau sms idem, c'est la routine, et je ne sais pas trop comment en parler. 6 mois c'est quand même pas grand chose, et j'ai pas envie d'aller voir ailleurs puisque mon copain me plait et que quand je suis avec lui je me sens bien dans ses bras, on rigole bien mais il manque quelque chose.. alors si vous avez des idées, même si des trucs de dingue ou trop fleur bleue, tout est bon à prendre, parce que là c'est trop ami - ami. je voudrais bien retrouver la flamme du début ou au moins quelque chose comme ca.
merci de votre aide..

Comment ça se parler comme des potes ?
Justement moi je trouve ca bien ca montre que vous savez rigoler et que vous êtes complices non ?

certes adachi, cela dit y'a complicité.. et .. complicité.. et on est un couple pas des amis a part entière, et c'est justement trop vers l'amitié que ca penche, y'a plus trop de tendresse, les bisous j'en parle même pas, il me parle comme a sa meilleure amie, et j'avoue avoir du mal a comprendre ca .. ou est ce que c'est moi qui ai une vision trop étroite du couple ? :blink:

Je ne sais pas si ta vision du couple est étroite, mais perso, je trouverais génial que mon copain me considère à la fois comme sa meilleure copine et sa copine. C'est une très grande marque de confiance !

olivielle68 link=topic=1319.msg347930#msg347930 date=1156173423 a dit:
merci sayna.. oui il aime beaucoup quand je sors du boulot ou d'un stage et que j'arbore la tenue de la secrétaire (jupe et tailleur: le fantasme de la secrétaire) mais la dans les prochains temps ca va etre dur, on est séparés pour cause professionnelle.. on ce voit 1 week end par mois. jusqu'à décembre ..

je pense que le fait de moins se voir c'est mieux on se prend moins la tete ;)
c'est toujours ce que je dis a ma copine de moins se voir :laugh:

keitaro79 link=topic=1319.msg348098#msg348098 date=1156182997 a dit:
je pense que le fait de moins se voir c'est mieux on se prend moins la tete ;)
c'est toujours ce que je dis a ma copine de moins se voir :laugh:
bof ça dépend! tu peux te prendre la tête par sms, par mms même :laugh: , par msn, par téléphone, par carte postale PTDR :chessy: :laugh: :laugh:

MAb link=topic=1319.msg348092#msg348092 date=1156182560 a dit:
Je ne sais pas si ta vision du couple est étroite, mais perso, je trouverais génial que mon copain me considère à la fois comme sa meilleure copine et sa copine. C'est une très grande marque de confiance !
wé jcomprend mais ya meilleure amie et petite amie... c'est différent on fait pas la même chose !

MAb link=topic=1319.msg348092#msg348092 date=1156182560 a dit:
+1 :biggrin:

moi le mien il a divers roles mdr!! dailleurs c est bien mais quand il endosse le role du papa c est moins bien grrrrrrr! :tickedoff:

oui ben là, je suis d'accord, quand c'est le quart d'heure moralisateur (et moralisa-tueur) :tickedoff: j'aime pas du tout, ce rôle la il le joue à la perfection.. et quand je boude son coeur devient une vraie guimauve et je retrouve mon n'ours calin... :biggrin:

mary link=topic=1319.msg328102#msg328102 date=1153917255 a dit:
ben alors personne répond!  :cry:
moi j'aimerai bien connaître le temps que vous avez mis pour vous installer avec votre amoureux!

Alors...moi ça fait 1 an que l'on est ensemble et l'on cherche un appart pour septembre. A savoir que l'on a déjà &quot;vécu&quot; tous les deux durant six mois puisque l'on vit chez ses parents qui ont la gentillesse de m'héberger :happy: c'est clair qu'il faut savoir faire quelques concessions, ne pas être trop susceptible ou impatient... En ce qui concerne le foot ou la playstation on a pas eu de soucis puisque j'aime ça! lol

Concernant la question de la fréquence sexuelle, nous c'est 2 à 3 fois par jour tous les jours et ça nous convient tous les deux. Après je pense que c'est chacun son rythme.

Moi j'ai mis un an (enfin 11 mois) et ça fait 2 ans qu'on vit ensemble... côté sexuel c'est 3 à 4 fois par semaines et encore parce qu'on a pas des horaires compatibles (moi le jour, et lui jusqu'à minuit).... pas facile...

sarah9106 link=topic=1319.msg348719#msg348719 date=1156250761 a dit:
Alors...moi ça fait 1 an que l'on est ensemble et l'on cherche un appart pour septembre. A savoir que l'on a déjà &quot;vécu&quot; tous les deux durant six mois puisque l'on vit chez ses parents qui ont la gentillesse de m'héberger  :happy: c'est clair qu'il faut savoir faire quelques concessions, ne pas être trop susceptible ou impatient... En ce qui concerne le foot ou la playstation on a pas eu de soucis puisque j'aime ça! lol

Concernant la question de la fréquence sexuelle, nous c'est 2 à 3 fois par jour tous les jours et ça nous convient tous les deux. Après je pense que c'est chacun son rythme.

on a mis environ 1 an et demi

Moi je suis avec mon chéri depuis près 5ans 1/2, et nous sommes en appart depuis 2 ans, et avant ca j'ai vécu pendant un an chez ses parents (la cohabitation n'a pas toujours été simple) et depuis deux ans nous sommes en appartement, et c'est nettement plus simple pour nous.

On fait des concessions tous les deux lorsqu'il le faut, il m'aide pour les taches ménagères, les courses, et je dois avouer qu'au niveau calin c'est encore mieux qu'au début, je sais pas, le fait d'etre seule nous a surement profiter.

Voilà pour ma vision de la vie à deux. on s'aime, on s'écoute, on s'entraide, bref on est amoureux tout simplement.

lilou67 link=topic=1319.msg348741#msg348741 date=1156253180 a dit:
Moi je suis avec mon chéri depuis près 5ans 1/2, et nous sommes en appart depuis 2 ans, et avant ca j'ai vécu pendant un an chez ses parents (la cohabitation n'a pas toujours été simple) et depuis deux ans nous sommes en appartement, et c'est nettement plus simple pour nous.

On fait des concessions tous les deux lorsqu'il le faut, il m'aide pour les taches ménagères, les courses, et je dois avouer qu'au niveau calin c'est encore mieux qu'au début, je sais pas, le fait d'etre seule nous a surement profiter.

Voilà pour ma vision de la vie à deux. on s'aime, on s'écoute, on s'entraide, bref on est amoureux tout simplement.

j ai vecu la meme chose que toi quand tu parles de cohabitation c est sur c etait pas evident surtout pour moi!!

sayna33 link=topic=1319.msg348744#msg348744 date=1156253281 a dit:
j ai vecu la meme chose que toi quand tu parles de cohabitation c est sur c etait pas evident surtout pour moi!!

bah moi en fait le choc ca a été la différence par rapport à chez mes parents (ou il y avait très peu de conversation) et chez ses parents ca fusait de question (parfois indiscrete) j'aime bien ses parents, mais j'ai souvent trouver sa mere envahissante à mon gout (ce que lui meme confirme).

Bref je pense que c'est mieux pour tout le monde que l'on ai notre petit nid d'amour, et au moins je suis tranquille, je vis ma vie, pas besoin de rendre des compte, et surtout plus de prise de bec avec ma mère (relation très houleuse avec ma mère) je suis partie à 18 ans tout comme ma soeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour