barbyturixx
New Member
et ben moi,c'est plus souvent moi qui suit dans la demande que lui et ça depuis le début de notre relation..parfois il me traite même d'obsédée :chessy: et pourtant une fois par jour ou tout les deux jours c'est pas énorme..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sweety93 link=topic=1319.msg347810#msg347810 date=1156165487 a dit:Moi pas de couple, pas de problèmes :happy: :embarassed:
c'est clair mais faut faire attention ça prend du temps aussi et les discussions sont primordiales dans un couple... même les mauvaises !lawent link=topic=1319.msg347892#msg347892 date=1156171217 a dit:C'est clair, faites-vous des diners romantiques, sortez dans des endroits inconnus, mets de la lingerie qui lui plait... :chessy:
Et tu vas voir tout va redémarrer!
ah ça c'est pas cool du tout ! mais bon faut profiter quand vous vous voyez....olivielle68 link=topic=1319.msg347896#msg347896 date=1156171370 a dit:oui, c'est vrai, c'est ce que je lui dit souvent, mais disons que mon copain il est plus " passons à l'action" que " à la communication" pour lui parler c'est déballer plein de trucs, se prendre la tête pour rien, je veux bien faire des efforts du style une montre dont il déjà souvent parlé ( pas donnée, mais quand on aime on en compte pas), il était tout content, ou la cuisine ( il déteste faire la cuisine alors qu'il est doué je peux te le dire) donc voilà. et la on est séparés à cause de son boulot, il vit a 200 km de chez moi depuis 1 semaine..alors peut être que ca va nous redonner un peu de pep's.. je l'espère..