Rho ben moi, ça me fait toujours plaisir de raconter comment j'ai rencontré le mien... :wink2:
Je voulais aller à un concert de Rammstein avec Apocalyptica en ouverture, bref, deux de mes groupes fétiches depuis des années mais... plus de place! C'est là que mon meilleur ami intervient et me dégote sur ebay in extremis la place en question (comme quoi ça tient à peu de choses la vie...)
Bref, le jour J je fais l'aller Bordeaux-Paris, toute seule ; j'arrive super en avance à Bercy, il pleuvait des cordes, je connaissais personne, c'était la fête!
Deux pompiers en civil me prennent sous leur aile (un peu trop à mon goût :closedeyes

et quand les portes s'ouvrent enfin ils me guident jusque dans la fosse, tout devant devant... Longue attente avant le début du concert, j'en profite pour papoter avec les gars autour de moi (j'évite un peu mes pompiers qui ont la main balladeuse). Hasard, à côté de moi un gars assez charmant et fort sympathique :happy: qui vient de Pessac (juste à côté de Bordeaux): sur 20000 personnes c'était quand même fort. Milieu de concert, j'avais pas pris d'eau, (juste deux bières avant d'entrer), je me sentais mal, je sors de la fosse. Le lendemain je rentre sur Bordeaux. Trois mois aprés, je me ballade dans le centre avec ma meilleure amie et je vois un gars qui ressemble pas mal au Seb avec qui j'avais parlé... mais je suis pas physionomiste, je tourne un peu autour, pas de doute, c'est lui! Et là, je sais pas comment, j'ai réussi à lui parler -bah oui, je suis super timide-, il m'a pas oubliée, on prend le tram ensemble, on prend nos numéros, il a des photos du concert, des dessins et des affiches qu'il a créées à me montrer... Rendez-vous a donc été pris aprés quelques textos, puis soirées dans un bon bar à bières et de fil en aiguille... :wub ça fait un an et demi bientôt! :dacc: