< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 55 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lilou67 link=topic=1319.msg348745#msg348745 date=1156253451 a dit:
bah moi en fait le choc ca a été la différence par rapport à chez mes parents (ou il y avait très peu de conversation) et chez ses parents ca fusait de question (parfois indiscrete) j'aime bien ses parents, mais j'ai souvent trouver sa mere envahissante à mon gout (ce que lui meme confirme).

Bref je pense que c'est mieux pour tout le monde que l'on ai notre petit nid d'amour, et au moins je suis tranquille, je vis ma vie, pas besoin de rendre des compte, et surtout plus de prise de bec avec ma mère (relation très houleuse avec ma mère) je suis partie à 18 ans tout comme ma soeur.

la mere envahissante je crois quelle existe dans toutes les familles et chez tout les couples pareil meme ressenti en tout cas depuis quon vit ensemble elle est devenu tres adorable avec moi lol!

alors je vais lancer une autre question.. toujours au niveau des couples, et puis parce que je suis curieuse: vous votre n'ours, votre homme, votre roméo ( a chacune son son surnom) vous l''avez connu comment ?

moi sur internet par hasard je cherchai un vieil ami sur msn et il l avait le meme pseudo que lui du coup je l avais comme contact msn et on chatter ensemble au bout d un an il ma demandé si il pouvait m appeler et apres il mappeller tout le temps et un an apres on a fini par se rencontrer et la on s est aimé direct!

Salut!
Moi aussi j'ai également rencontré mon copain sur internet! Je discutais sur un salon avec plusieurs personnes de la région Alsace (dont un gars qui avait de la famille en Bretagne, donc comme moi: ca crée des liens!) et de fil en aiguille on a été amenés a se rencontrer avec ce gars la...et jsuis tombée amoureuse de son meilleur ami!
Voila, ca fait presque 3 ans que ca dure et je pars m'installer en Alsace!

Salut!

Moi aussi c'était sur Internet. Je parlais avec un de ses potes et il lui avait donné mon adresse. Au bout de 2 ans on s'est rencontré dans son lycée parce que je passais des épreuves de bac là bas. Ensuite on s'est revu et on ne s'est plus quitté.
Et ça fait un an que ça dure :wub

olivielle68 link=topic=1319.msg348869#msg348869 date=1156265447 a dit:
alors je vais lancer une autre question.. toujours au niveau des couples, et puis parce que je suis curieuse: vous votre n'ours, votre homme, votre roméo ( a chacune son son surnom) vous l''avez connu comment ?

Nous on se connaissait depuis 1995 (jour où mes parents ont emménagés en face des siens) nous étions amis, meme très bons amis, jusqu'à un soir d'avril 2001 ou nous étions dans sa voiture à se taquiner. un baiser s'en est coulé. une semaine après (le temps qu'il m'a fallut pour me dire que c'est lui l'homme de ma vie)

Le 4 mai 2001 nous sommes officiellement sortis ensemble, et une grande histoire d'amour est née. :wub

Moi aussi j'ai rencontré mon copain sur internet et pour être précise sur cultureco, un grand hazard car il été au boulot et se faisait chier.

sur caramail... avant que msn devienne à la mode... il habitait dans la même ville que moi (à 5 min), on était dans le même collège au même moment et j'étais dans la classe de son meilleur ami... on s'est rencontré 4 ans plus tard lol

Dans le RER, je revenais de ma première journée de fac. J'avais décidé de prendre un sandwich à la fac avant de rentrer. D'ordinaire je ne traine pas pour rentrer chez moi. Ce jour-là si je n'avais pas manger avant je ne l'aurai pas rencontré....

Son (ancien) meilleur pote était mon ex... Et quand j'étais avec lui c'est la que l'on s'est connus, on s'est plus, on s'est contactés et de fil en aiguille il a quitté la nana avec qui il était depuis 2 ans et l'on s'est mis ensemble; et depuis on ne se quitte plus  :wub

moi , je l'ai rencontré sur l plage (au mourillon à toulon pour ceux qui connaisse lol à l'époque c'était le meilleur copain au copain de ma soeur . c'était la 1ere fois qu'on se voyais et une heure après on est sorti ensemble (le coup de foudre de son coté un bouche trou pour le miens lol). aujourd'hui ma soeur et son copain sont mariés et attendent un bébé et nous on viens de fêtais nos 8ans ensemble le 11 aout et on a deux poupées ( j'ai 21ans, il en a 2 âites le calcul lol)

AMELO link=topic=1319.msg349177#msg349177 date=1156318094 a dit:
moi , je l'ai rencontré sur l plage (au mourillon à toulon pour ceux qui connaisse lol à l'époque c'était le meilleur copain au copain de ma soeur . c'était la 1ere fois qu'on se voyais et une heure après on est sorti ensemble (le coup de foudre de son coté un bouche trou pour le miens lol). aujourd'hui ma soeur et son copain sont mariés et attendent un bébé et nous on viens de fêtais nos 8ans ensemble le 11 aout et on a deux poupées ( j'ai 21ans, il en a 2 âites le calcul lol)

le mourillon j ai etudié la bas tu connais lycee dumont d urville?

sinon j ai remarqué que pas mal de gens se sont rencontres grace a internet c est marrant!!

Assez banal, on avait un ami en commun et le feeling est passé tout de suite :laugh:

[sub]ça va faire bientôt deux ans et demi :wub[/sub]

Rho ben moi, ça me fait toujours plaisir de raconter comment j'ai rencontré le mien... :wink2:
Je voulais aller à un concert de Rammstein avec Apocalyptica en ouverture, bref, deux de mes groupes fétiches depuis des années mais... plus de place! C'est là que mon meilleur ami intervient et me dégote sur ebay in extremis la place en question (comme quoi ça tient à peu de choses la vie...)
Bref, le jour J je fais l'aller Bordeaux-Paris, toute seule ; j'arrive super en avance à Bercy, il pleuvait des cordes, je connaissais personne, c'était la fête!
Deux pompiers en civil me prennent sous leur aile (un peu trop à mon goût :closedeyes:) et quand les portes s'ouvrent enfin ils me guident jusque dans la fosse, tout devant devant... Longue attente avant le début du concert, j'en profite pour papoter avec les gars autour de moi (j'évite un peu mes pompiers qui ont la main balladeuse). Hasard, à côté de moi un gars assez charmant et fort sympathique :happy: qui vient de Pessac (juste à côté de Bordeaux): sur 20000 personnes c'était quand même fort. Milieu de concert, j'avais pas pris d'eau, (juste deux bières avant d'entrer), je me sentais mal, je sors de la fosse. Le lendemain je rentre sur Bordeaux. Trois mois aprés, je me ballade dans le centre avec ma meilleure amie et je vois un gars qui ressemble pas mal au Seb avec qui j'avais parlé... mais je suis pas physionomiste, je tourne un peu autour, pas de doute, c'est lui! Et là, je sais pas comment, j'ai réussi à lui parler -bah oui, je suis super timide-, il m'a pas oubliée, on prend le tram ensemble, on prend nos numéros, il a des photos du concert, des dessins et des affiches qu'il a créées à me montrer... Rendez-vous a donc été pris aprés quelques textos, puis soirées dans un bon bar à bières et de fil en aiguille... :wub ça fait un an et demi bientôt! :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour